PetitMinimoys

Dernières publications

RSS
29 janvier 2010 à 19:36 - Messages
Bah elle serait rester si j'avai pas recommencer un reroll qui vien de passer main et on était pas tellement debutant(+hl 80 et... Lire la suite
7 décembre 2009 à 19:05 - Discussion
Salut; je n'arrive plus a faire monter un seul lvl a mon mage qui est actuellement lvl43. J'ai beau farmer pendant des heures ou... Lire la suite
7 décembre 2009 à 18:58 - Messages
Comment on dissous une guilde?Parce-que le taux d'innactif commence a etre tres élevé et que je n'ai plus envie d'une guilde co... Lire la suite
15 novembre 2009 à 22:45 - Messages
J'ai fais mon 1er drop:maboule::maboule::maboule: un titi sur un dodo dans la foret de bambous j'etais en train de faire une qu... Lire la suite
15 novembre 2009 à 22:21 - Messages
moi aussi suis partant faut juste voir sur quel serveur tu es:eureka:... Lire la suite
21 octobre 2009 à 16:55 - Messages
Moi ca me tenterait bien de recommencer un perso sur le nouveau serveur, histoire de pas trop etre le dernier :D... Lire la suite
15 octobre 2009 à 08:50 - Discussion
Bonjour a toutes et tous, Nous sommes une nouvelle guilde sur lorelei et nous recrutons a partir du lvl 10 parce-que nous venons... Lire la suite
14 octobre 2009 à 10:39 - Messages
bah moi toujours rein je commence a deseperer:sanglote:... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:16 - Messages
y parait qu'il font ça pour que plus de gens viennent a la boutique et du coup ils s'en mettent plein les poches $$$$$$$$$$$$$$... Lire la suite
mais en attendant j'ai droper encore aucune carte:(... Lire la suite
1 octobre 2009 à 22:07 - Messages

Jeux

    PetitMinimoys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PetitMinimoys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PetitMinimoys n'a publié aucune critique de jeu.