J'ai jamais réussi à bloquer les enis qui "savent jouer" en -1;0, sauf grosse bourde de leur part (et vu que la moitié d'entre eux est agi, si j'arrive pas à garder deux clones ou moi + clone quoi qu'il arrive il se détacle). Je devais toujours y aller avec les regens des clones/ougarteau et les 1/2 invoques pour espérer gagner.
Je pense qu'avec un peu plus de temps tu arriveras à éviter ça, surtout sur une map que tu connais surement par coeur, sur d'autres faut faire plus attention c'est un peu plus dur. Sinon, tu prends un stuff de base agi: full krala +chapignon+ rasboul + harry + erfo.
Ça paraît moche, mais avec ça tu te fais pas tacler et je vois pas comment un sram pas opti en fm exo/dofus peut battre un eni qui a frayeur 6 + envol 6 + lapino 6 avec recon/renvoi/prevo/stimu.
Tout se joue sur deux tours, si ce n'est un tour.
Donc j'aimerais bien que tu m'explique comment avec de "l'entrainement" je peux éviter ça. (Entrainement que je fais depuis 4 ans au passage, donc ça doit vraiment un truc de ceinture noire 10 iéme dan eni).
Bref en conclusion, il n'y a en -1, 0 qu'un placement qui permet d'arriver au mur en un tour. Et pour celui il faut 6pm, cool j'ai 6pm. C'est le placement en bas vers le milieu. Tout les autres placement sur la map nous permettent d'y aller enn 2 tour minimum.
En bref, en comptant que la plupart des sram ont 6 ou 7pm, et que invi donne 2pm. Combiné à un répulsif qui peut servir à les faire avancer de beaucoup de case. Il est impossible, si on est pas contre le mur au premier tour, d'éviter le combo cheat.
En bref il n'y a là aucun rapport avec une quelconque manière de jouer ou de l'entrainement. Vous, l'eni, vous êtes pas contre le mur face à un mec à 9pm, qui a peur et piége répulsif et que vous ne voyez pas.
Calculer sur un déplacement de 9pm, c'est quasiment impossible, le seul moyen de trouver le sram c'est le hasard.