Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Big Bros.
( et parmi ces tics, un reset par ce maudit Tikh qui rentrait dans le fort, obligés de mettre un pack d'avant de Bloodbowl dans la porte plutôt que de payer le bois pour réparer les portes )

Pour moi soirée spécial Tikh en tout cas, mais par rapport aux autres ça n'a été qu'a notre avantage : afk jol en haut d'une pierre près d'armurerie gobeline c'est pas le plus safe hein , puis le fufu filou qui essaie de rentrer dans Dok Karaz, et pour finir, le seul sur 6-8 à avoir vu le chaman au balcon à Mandred, mais il a manqué pas grand chose J'ai serré les fesses sur ce coup là, je ne sais pas comment j'ai survécu.
J'ai commencé ce jeu il y a à peine un mois, et je retrouve des sensations que je n'avais pas eu depuis daoc, j'accroche vraiment
Ah ça avait bien fait reset le tic alors j'étais pas sur mais je m'en suis douté quand j'ai vu le pack du 15 de france devant la porte du fort (et ce con de fufu qui depop en plein milieu)
En plus j'étais seul hier soir vu que mon compère Takh avait déidé de jouer son weak gf A deux ça aurait été deux fois plus sympa

Après oui, Big, ton petit chamane j' m'en souviens très bien. Sur le fort, effectivement, tu t'en es tiré (grrrrr ) mais fallait voir les mecs qui étaient avec moi. Le KT qui ressucité dans le fort, personne percute qu'il y a un soigneur, c'était juste risible. Enfin bon, t'as bien joué le coup, un gros gg, je pense que tu feras (que tu fais, déjà) un tès bon chamane
Ensuite c'est vrai que war c'est plein de bugg, de bus, etc... mais le fun est complètement présent sur les tiers inférieurs: moins de bus, plus de petit groupe, une possibilité relativement costante de mettre en valeur ses skills plutot que la taille de son wb, pas mal de solo, c'est super bonnard

Citation :
Publié par Demether
Je vous ai vu bien planqué dans les fourrés en fin de soirée sur la zone humaine avec ma repu Endh.
J'ai fait un pull un peu plus gros que prévu genre 4-5 gus qui me course. Je vous les ramène sans trop le faire exprès, je me retourne à mi-vie plus personne ne me suivait

Endh
Oui on a vu que tu étaient avec nous a un moment. On a bougé parcequ'on s'est dit que trois sur des cibles seules c'était pas loyal, et qu'on est pas trop du genre à faire du 10 contre un . Déja 2 on trouve ça limite, mais on a monté nos perso pour les jouer ensemble. En plus maintenant qu'on est 19 avec la tak force brut, le full stuff influ palier et l'oblitération; répu c'est juste complètement cheat en 1vs1, donc à 3, on trouvait vraiment ça abusé.

En plus on est assez du genre sociopathes aussi

Par contre si on t'avait vu dans la merde, on aurait inc sans hésiter, cela va sans dire
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak

Oui on a vu que tu étaient avec nous a un moment. On a bougé parcequ'on s'est dit que trois sur des cibles seules c'était pas loyal, et qu'on est pas trop du genre à faire du 10 contre un . Déja 2 on trouve ça limite, mais on a monté nos perso pour les jouer ensemble. En plus maintenant qu'on est 19 avec la tak force brut, le full stuff influ palier et l'oblitération; répu c'est juste complètement cheat en 1vs1, donc à 3, on trouvait vraiment ça abusé.

En plus on est assez du genre sociopathes aussi

Par contre si on t'avait vu dans la merde, on aurait inc sans hésiter, cela va sans dire
Pas de soucis pour le coté sociopathe, j'aime pas les gens

J'avais pas l'intention de vous piquer entre guillemets le spot
Un enchaînement d'inc m'a amené à roam près du bivouac destru.
Vous étiez la stou

Je bouge en fonction des pulls de fort. Clairement, je me sens pas super utile en défense / prise de fort kikou les dots / aoe dans tous les sens on raison de moi assez vite en fait.

Et puis faire des rencontre solo çà me permet de tester / voir ce que je peux tirer de ce perso. Avec le stuff actuel je deal un peu mou mais. J'ai bon espoir pour la suite.

Endh
OUai tu vas voir qu'a partir du lvl 19, avec le stuff full influ + obli, c'est complètement abusé

Clairement depuis le lvl 19 j'ai pas trouvé un seul type, tout level confondu qui me pète en 1vs1, même sans inc avec le fufu.
Pour te donner un exemple, sur une cession de 2h30 je suis à +44 sur le damaz (55 kills et 11 rip) et j'ai du en faire 30 solo.
Après jsuis lvl 21 full stuff, donc forcément roxxer sur le palier c'est facile, mais c'est clairement la classe la plus cheat que j'ai jouée.

La, je suis en train de me dire que quand même, le répu c'est complètement cheat. En plus avec le DoM au lvl 20... franchement je plains les mecs en face, surtout que je suis clairement une ordure

Faut jouer le RP a fond. Le répu doit être détesté sur tous les paliers sur lesquels il passe
Sinon, dsl au KT 15 que j'ai tué a 2h01... j'avais 6 lvl de plus que toi, mais j'attendais depuis 10 minutes que quelqu'un sorte du bivouac, j'ai pas pu resister...
J'essai quand même d'être sympa, j'ai laissé un GN lvl 13 s'échapper avec ses 5% de vie, pour pas trop faire le pk qui roxe sur les petits lvl. Après c'est pas tout le temps on plus, mais le no challenge c'est quand même pas ce qui me pousse à jouer


Owned by Tïkh et... Curaree (Täkh, paix à son âme, à été remplacer par un gf tout weak)
Ah ptin c'était toi??? Sans blague!

C'est pour t'apprendre a passer du côté obscur

Non sérieux j'aime trop me cacher devant le bibi et traquer les mecs qui en sortent. Quand y'a du monde, je laisse passer les petits lvl. Quand t'es sorti toi, y'avait plus personne, du coup bein...

J'essairais de plus te one shot, promis

passe quand tu veux sur le ts progress au fait
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
OUai tu vas voir qu'a partir du lvl 19, avec le stuff full influ + obli, c'est complètement abusé

Clairement depuis le lvl 19 j'ai pas trouvé un seul type, tout level confondu qui me pète en 1vs1, même sans inc avec le fufu.
Pour te donner un exemple, sur une cession de 2h30 je suis à +44 sur le damaz (55 kills et 11 rip) et j'ai du en faire 30 solo.
Après jsuis lvl 21 full stuff, donc forcément roxxer sur le palier c'est facile, mais c'est clairement la classe la plus cheat que j'ai jouée.

La, je suis en train de me dire que quand même, le répu c'est complètement cheat. En plus avec le DoM au lvl 20... franchement je plains les mecs en face, surtout que je suis clairement une ordure

Faut jouer le RP a fond. Le répu doit être détesté sur tous les paliers sur lesquels il passe
Sinon, dsl au KT 15 que j'ai tué a 2h01... j'avais 6 lvl de plus que toi, mais j'attendais depuis 10 minutes que quelqu'un sorte du bivouac, j'ai pas pu resister...
J'essai quand même d'être sympa, j'ai laissé un GN lvl 13 s'échapper avec ses 5% de vie, pour pas trop faire le pk qui roxe sur les petits lvl. Après c'est pas tout le temps on plus, mais le no challenge c'est quand même pas ce qui me pousse à jouer


Owned by Tïkh et... Curaree (Täkh, paix à son âme, à été remplacer par un gf tout weak)
Cool, je vais essayer de compléter fissa l'influe des zones qui vont bien pour récupérer ce qui va bien

Le problème c'est qu'une fois que tu a passé le RR18 le passage 18-22 est très très rapide.
Au sens ou tu prends plus de plaisir à jouer ta classe avec du bon stuff et puis forcément en étant dans la tranche supérieur des levels.
Skill à part tu a plus de chance de tomber sur un petit level que l'inverse.
Cool que vous passiez sur la tranche T3, je pourrais roam sans vous marcher dessus dans les buissons

Endh
Citation :
Publié par Demether

Le problème c'est qu'une fois que tu a passé le RR18 le passage 18-22 est très très rapide.
Au sens ou tu prends plus de plaisir à jouer ta classe avec du bon stuff et puis forcément en étant dans la tranche supérieur des levels.
Skill à part tu a plus de chance de tomber sur un petit level que l'inverse.
Cool que vous passiez sur la tranche T3, je pourrais roam sans vous marcher dessus dans les buissons

Endh
C'est vrai que les lvl 18 à 21 c'était super rapide. Et puis vu que tu fais plein de kill en solo, d'autant plus, car tu récupère entre 1500 et 2500 xp par kill, donc ça monte très très vite étant donné que t'es souvent solo.
Après c'est sur que c'est souvent qu'on tombe sur des petits levels. J'essai de pas regarder le niveau quand j'inc, parce que sinon je m'arrêterai quasiment à chaque fois, parce que c'est vrai que flame des lvl 12 au lvl 21, des fois j'ai honte...

Mais bon, c'est une zone rvr, y'a pas vraiment de loi, à part celles de la morale et perso, j'en ai pas beaucoup

Bonne chance avec ton répu, fais gaff parce qu'a partir de ce soir je serais plus derrière pour protéger des miches (humour inside)
je joue une prêtresse de rune en T2 depuis hier,et je trouve que ça bouge bien ,tans en scénario que en open,je m'attendais à plus calme .
je suis agréablement surpris moi qui reprend le jeu ,c'est fluide en plus.
Oaui ils ont fait un effort depuis sur les laggs.

Dernier post en t2, je suis passé t3 cette aprem', donc maintenant ça sera en t3. A bientot pour ceux que j'ai croisé, et au plaisir
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Oaui ils ont fait un effort depuis sur les laggs.

Dernier post en t2, je suis passé t3 cette aprem', donc maintenant ça sera en t3. A bientot pour ceux que j'ai croisé, et au plaisir
ouais je t'ai /clap pour ton passage en T3 d'ailleur
mouarf... toi ta furie je vais te la faire delete!!!

S'que tu m'as mis... J'ai essayer de voler un kill ou deux pour pas prendre trop de retard sur le damaz kron, mais tu frappes clairement trop fort pour le moment

Dommage que je sois pas plus haut lvl, j'aurais bien fait quelque duels, ça aurait pu être très intéressant.

On finira cette conversation sur le post T3
Citation :
Publié par Shaie
je joue une prêtresse de rune en T2 depuis hier,et je trouve que ça bouge bien ,tans en scénario que en open,je m'attendais à plus calme .
je suis agréablement surpris moi qui reprend le jeu ,c'est fluide en plus.
Et sache que mon Kouptou te hais! (Shpladagah, l'Ork accro au Bugman XXX)

Perso j'ai était décu d'une attaque de fort hier sur la terre des ombres, où je me suis dis "c'est cool va y avoir de l'action!" Pour finir, une demi heure à regarder les DPS dist. taper les ordreux sur les murailles pendant que pas un destru tapait la porte... Pas très fun pour un CaC ;p
Citation :
Publié par sicnnasty
Et sache que mon Kouptou te hais! (Shpladagah, l'Ork accro au Bugman XXX)
J'ai vu ça,tu es premier dans mon dammaz à -4
Sinon une journée sympa en T2 ,d'habitude j'aime que les petits comités mais là je trouve qu'être en WB sur les forts finalement est amusant..
Seul bémol je suis passé 18 ça monte bien trop vite ....
Wahou ! Je ne sait pas si vous étiez la ce-soir aux Marais de la Folie mais je félicite les gars de la wb(complete) qui ont tenu contre une marée rouge de destru !

19h00 : La Destru Ouvre les Hostilités en Prenant 1 fort et quelques points a Ostland / Pays des Trolls .

19h30 : Grosse Baston au Monastere de Morr ainsi qu'au fort de Mandred et des Trolls de Pierre !

20h : Nous décidons de partir aux Marais de la Folie pour prendre le fort peaux vertes de Kass'Kroc , opération réussi sans difficulté ( fort pris en 10 min lol ) Les Marais sont a nous , nous somme la seule zone "bleue" du T2 ( a part Dok Karaz...) , évidemment on se doute qu'on va se prendre tout le T2 dans la tronche

20h30 : Sa y est ! Nous l'avions prévu , la destru lance un assaut sur les Marais de la Folie ( j'estime leur nombre a 1 wb et demi ) ! Ils arrivent sur le pont du marais , nous tentons une sortie , tous les tanks chargent soutenu par les heals derriere nous et les dps protègent les heals ... Aprés une grosse baston sur le pont , nous nous replions dans le fort , la destru placent un bélier et aprés une lutte acharnée de 30 min les portes cassent ! Moi ( je suis un tueur ) et quelques Tanks partons a la charge contre la marée rouge destru qui déferle dans tout les recoins de notre fort , ils commencent a pull les champions 1 par 1 et commencent a attaquer le Hero , nous nous regroupons dans la salle du Trône et attaquons en masse sur la destru dans la grande salle , nous faisons en sorte de les éloigner du Hero , aprés un choc de hache , d'épée , de kikoup et de marteaux nous les repoussons sans trop de difficulté sur la 2e rampe, ils tentent un assaut sur le Hero par la 1ere rampe mais nos tanks les bloqueront et finiront par les écraser ! Aprés une derniere charge des destru pour obtenir le controle de la 2e rampe nous chassons les derniers survivants ; coincés entre nos tank et nos dps

21h : Nous sortons du fort ( les portes sont toujours ouvertes ) et attendons le bonus de def ... Nous pensions avoir la victoire entre nos mains mais la destru ( encore plus nombreuse ) lance la charge ! le lead ordonne a tout les dps d'essayer de bloquer les destru pendant que nous appliquons notre petite tactique appelée "Le Mur de Tank" , cette tactique consiste a mettre 4 tanks sur une porte cassé pour bloquer l'avancé des destru soutenu par nos heals derriere ! Aprés une lutte acharnée , les destru lancent toute leur wb sur nos tanks , ils n'arrivent toujours pas a passer devant nos tanks ! ( ils devaient avoir la rage ) ! Les DPS tentent une sortie qui sera d'ailleur gagnante , toujours soutenu par nos formidables heals Les Destrus ne mettront pas 1 pieds dans le fort et viendront se briser sur nos tanks ( omg les brises fer de la wb gg ) ! Aprés une derniere charge déséspéré , les destrus se feront massacrer sur Kass'Kroc ! ( je ne vous dit pas le tas de cadavre ) !

22h : Aprés cette victoire , nous attendons que les portes se ferment et prenons les derniers points des marais , Les Marais de la Folie est la seule zone T2 de l'ordre et nous en somment fiers !

22h 10 : Je décide de deco un peu mais un gros GG a la WB T2 ! Franchement cest surement la meilleure défense de fort que j'ai vu en T2 et j'éspere le refaire avec vous ! Vive L'Ordre ! Vive les Marais de la folie ( ) et Vive Le T2 qui est un bonheur de RvR ! Merci !
Donc pour répondre a swizz et pas polluer l autre sujet j ai une furie et une dok qui trainent en T2 et que je sors de temps a autre.
Vu que tu faisais le malin avec ton pg j ai sorti la dok ça aurait pu durer des heures le duel en bas de votre warcamp
Citation :
Publié par Calhynn
Donc pour répondre a swizz et pas polluer l autre sujet j ai une furie et une dok qui trainent en T2 et que je sors de temps a autre.
Vu que tu faisais le malin avec ton pg j ai sorti la dok ça aurait pu durer des heures le duel en bas de votre warcamp
Ah yé, en plus c'etait ta DoK . Nan, clairement, ca aurait pu durer longtemps, vu que personne ne mourrais et qu'il etait tard, je me suis dis qu'on verra cela demain. "I'll be back ".

En tout cas merci toi (et a l'autre Choppa spé lanceur de fourchette ),

Peace
Plop

Juste pour dire que c'est incroyable comment une petite chose naine avec un boubou fait peur !

Même en vous suivant à l'intérieur de votre bivouac les destrus fuient encore !? Mais jusqu'où fuiront-ils ? (P'tites excursions dans le bivouac de Barak Varr ce week-end)

Bref j'ai de plus en plus l'impression de taper les gens que de dos. Rare sont les personnes qui essaient le duel. Même à deux contre une naine . Du coup je me suis fais pas mal démonté par des groupes ou plus. P'têt aussi que les combats avec Brise-fer dure plus longtemps. Le plus pitoyable c'est quand je tape un destru, un autre destru de mon niveau passe à côté, et même si je l'appel (/Nycoo fait signe à xxx) il continue tout fier sur son phacochère

J'ai quand même eu des combats dont je suis fier. Entres autres bien entendus mais notamment chez les elfes ce week-end :
- Deux shamans en même temps, ils revenaient du fort d'Ellyrion (non groupés je pense ou trop dps : shaman (20 & 17) 0 - Naine (20) 2.
- Dans un premier temps un squig devant le fort destru du pays des ombres. Tout de suite après, trois autres destru me tombe dessus : DoK 17, Kouptou 20 (spé fuite celui là sauf pour le coup là) et une furie environ 13 je crois. Destrus 0 - naine 4.

Il y a aussi un couple ON + shaman (beurk) en empire qui m'a remarqué. Toutefois j'aimerai essayé un duel contre vous la prochaine fois qu'on se croise. J'ai pris de la confiance contre les shamans et faut que j'essaie. ça risque d'être dur vu que l'ON doit être passé 21 m'enfin ...

Pour finir, gg à l'ordre pour les lock des zones naines et elfes hier soir .

Aller à bientôt, sur les champs de bataille.

Nycoo
La fin de T2 est le moment de gloire des tanks lourds avec bouclier (Par exemple en scénario en étant surpris par 3 répus 17+ ca s'était terminé par un 3/0). J'avais le même soucis de fuite avec mon élu seuls quelques brisefer ou PG tentaient le coup. Par contre en T3 ca le fait tout de suite moins...

Sinon pour hier j'ai vu effectivement ton BF, une première fois alors que je faisais une quête RvE, une seconde fois sur un pont que le BG destru empruntait et la troisième fois à poursuivre les solos qui allaient à un point en zone elfique (d'ailleurs GG car en spé fuite tu te débrouilles bien car il n'y a qu'un DK qui a tenté le saut derrière toi).
Nycoole ton BF ?
t'est lvl 20 ?
Je comprend mieux la misere que tu m'a mit sur le t2 empire (shamy gongon).
Lvl 14 c'est chaud bouillant
Chui meme allé respe heal pour voir, mais t'était plus la (faut dire qu'il y avait mass add des deux coté).
A bientot peut etre en t3
Citation :
Publié par Kyot
La fin de T2 est le moment de gloire des tanks lourds avec bouclier (Par exemple en scénario en étant surpris par 3 répus 17+ ca s'était terminé par un 3/0).
En T1, chez les nains, j'ai aussi réussi en 1 contre 4 dont un DoK 10, je relève le défi pour le T3 .
Citation :
Publié par Kyot
J'avais le même soucis de fuite avec mon élu seuls quelques brisefer ou PG tentaient le coup. Par contre en T3 ca le fait tout de suite moins...
J'avais rencontré un très bon élu (avec tron dans le nom je crois) en T3 chez les elfes avec ma maîtresse des épées (Belromine) c'était toi ?
Citation :
Publié par Kyot
Sinon pour hier j'ai vu effectivement ton BF, une première fois alors que je faisais une quête RvE, une seconde fois sur un pont que le BG destru empruntait et la troisième fois à poursuivre les solos qui allaient à un point en zone elfique (d'ailleurs GG car en spé fuite tu te débrouilles bien car il n'y a qu'un DK qui a tenté le saut derrière toi).
Oui lol, d'ailleurs j'étais content que ce soit le seul et que le saut l'ait tué Vous vous rendez compte jusqu'où faut suivre les destru (en plein objectif destru qui attendent le timer) ! D'autant plus que c'était un kouptou 20 que je poursuivais je crois. Pour la spé fuite : j'ai tout appris des destru

Citation :
Publié par Gondorz
Nycoole ton BF ?
t'est lvl 20 ?
Je comprend mieux la misere que tu m'a mit sur le t2 empire (shamy gongon).
Lvl 14 c'est chaud bouillant
Chui meme allé respe heal pour voir, mais t'était plus la (faut dire qu'il y avait mass add des deux coté).
A bientot peut etre en t3
Hi hi, bien fais Mais à priori au T3 je ne pourrai plus tuer de shaman (enfin sauf les très mauvais en duel ou très petit comité)

A priori je devrai encore rester cette semaine en T2 (je joue pas beaucoup)

Nycoo(le)
Citation :
Publié par Miséricordiem
oui enfin Sheaffer ma petite répurgatrice 17/16 réussie très bien a tuer des élus toute seule aussi même level 21, faut pas déconner !
Si l'élu a un bouclier, qu'il a le même rang que son level et l'équipement en conséquence, des potions, qu'il twist ses auras et qu'il a plus élémentaire des prudences de ne pas te laisser le prendre de dos,... j'ai beaucoup de doute qu'un répurgateur au T2 arrive à s'en sortir (tout comme j'ai le même doute pour qu'un élu s'en sorte en T4 face à un repu HR et équipé).

Le but n'était pas de dire que telle classe est meilleure qu'une autre, juste que l'utilisation du bouclier en T2 est particulièrement efficace.
Il a beau ne pas vouloir se laisser prendre de dos, comme j'ouvre le combat je ne lui laisse pas beaucoup le choix. le temps qu'il se rende compte que je suis en train de l'attaqué je fais environ 30% de la vie du bonhomme hein
Citation :
Publié par Miséricordiem
Il a beau ne pas vouloir se laisser prendre de dos, comme j'ouvre le combat je ne lui laisse pas beaucoup le choix. le temps qu'il se rende compte que je suis en train de l'attaqué je fais environ 30% de la vie du bonhomme hein
L'ouverture est le seul moment ou tu vas être protégé. Après tu auras un excellent défenseur qui ignorera tes propres défenses pour porter ses dévastations (de la même manière que ce que tu lui ferais de dos mais avec un debuff pdv et debuff endu en prime).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés