Le T2 un bonheur de RvR

 
Partager Rechercher
En t2,t3 ( qui a dis t4 ? ) il ya une concentration d'autiste assez conséquente .... a croire que certains joueurs posent leurs cerveaux dans le vide poche a l'entrée de chez eux avant de play.

c'est vraiment navrant,

Entre les tissus et les répus qui rush la porte sous l'huile et les tanks qui attendent que les flamby servent de tampons lors d'un rush ( le flamby typique en t2 rush au cac lache un ae fait pouf et whine pour un rez)...

Sans parler de l'assist hautement tactique qui consiste a focus les tank en premier...

Du bonheur à l'état pur
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
... Hier soir je te détestais plus que la Grippe A et maintenant j'ai (presque) plus envie de te faire delete ton perso
...
J'ai pas compris pourquoi tu me détestais ? Tu es Tic ou Tac il me semble. Si c'est le cas on a jouer un peu ensemble vite fais hier soir avec ma brisefer. Et je vois pas ce qui aurait pu t'irriter Je t'ai même rendu tes popos si gentillement prêtées.

Nycoo(le)
Citation :
Publié par Nycoo
J'ai pas compris pourquoi tu me détestais ? Tu es Tic ou Tac il me semble. Si c'est le cas on a jouer un peu ensemble vite fais hier soir avec ma brisefer. Et je vois pas ce qui aurait pu t'irriter Je t'ai même rendu tes popos si gentillement prêtées.
Nycoo(le)
Argh non, pardoooon, je me suis gourré de quote. J'ai mal lu ton post et j'ai cru répondre à un post de zelotte et son gob, je devais être carrément endormi ce matin

Bien sur que non j'ai absolument rien contre toi, bien au contraire, nos fights sur Ellyrion c'était complètement énorme et on a été étonné de la manière avec laquelle tu maitrisais ton bf!

Un gros GG, tu peux oublier mon post, d'ailleur je vais l'edit direct
Ooooh

Il était facile celui là

Oceanna c'est ça? Tu vas morfler!

owned by tikh et takh... ou pas!

Edit pour pas remettre un post: ce soir le t2 c'était moche. Inc à minuit (déja) elfes qui veut pas lock... enfin si... enfin non... ah si... mais on a pas les points... ah si y'en a qui les ont eu... ah non c'était le tic de def... misère...

Après 3 fg pour prendre le fort de barak var, et la, c'est le drame:

Déjà on s'attaque à 18 au fort le plus facile du t2, on se dit que ça va bien se passer, surtout que les moches sont en capi. Que nenni..

1/ le tank lvl 20 qui main tank le hero... en 2h. Direct on lui dit que c'est pas une bonne idée, mais il a compris seulement quand le hero l'a buté alors qu'il était plus qu'à 5% ---> go delete
2/ le pg qui voit l'archi de son groupe mort et qui afk sans rien dire dans le fort. 3 minutes pour avoir un rez alors qu'il y a deux healers, vive la réactivité ---> go delete
3/ le gars lvl 12 qui foncent dans les garde, meurt en bas de la porte et demande un rez pendant 5 minutes alors quil n'y a qu'un seul healer de vivant et qui comprend pas pourquoi on le rez pas ---> go delete
4/le pg (encore lui) qui meurt pendant le fight contre le deuxième champion (wtf?) et qui rel instant sans attendre le rez (il a du se dire que ça allait inc dans trois minutes comme avec lui) ---> go (re)delete

Finalement, le fort, ça vous étonne si je vous dit qu'on l'a pas eu?

En fait je crois que si ça continu sur cette lancée, Tikh et Takh vont aussi delete Marre de passer ses soirée à wipe a cause de mecs qui écoutent rien. J'ai rien contre les mecs foncièrement mauvais, voire complètement nuls, si ils font un effort pour écouter et pour s'améliorer. On en est loin. C'est dommage pour tout le monde.

Owned by tikh et takh, si on delete pas nos perso demain
non mais ...

vous etes repu ... le seul avantage du repu/furie c'est que quand les noobs font de la merde, bah vous allez camper le bivouac en sol... duo

tkt du côté destru c'est la meme, donc pas besoin de delete
chassou cest cheat ca dps de ouf et en plus ca kit meme un chassou lvl 12 que jengage avec mon gf 18 (rr15) il me met a 10 - 20% de vie alors que je lincapa , bref ca me fait bien flippé quand je croise un gob accompagné dun squig

sinon estce que le flamby a un equivalent au mot de douleur? vi oceanna tu pique toujours pas pu te tuer faut dire que tu traine rarement seul et je te comprend ^^

sinon jviens de faire wipe un fg au fort ellyrion avec mon gf.... sympa le tick def a 1500 inf juste de quoi la finir
mdr la furie lvl 12 qui me pop fufu croyant faire kek chose alors que je viens de ouned son collegue kt lvl 18 sous ses yeux....
[Contenu édité par Jeliel ]

takh de "ouned by tikh et takh" bientot le nom de famille ca va roské (franchement gros mode ffa sur nos repu on est tjrs completement décoordonnés alors si vous tombez sur les 2 en meme temps cest pas de chance )
Citation :
Publié par belzeb0t
C'est grâce a cette attitude kikitoutdurjenaiuneplusgrossequetoi associé au ffa (visible sur le post au dessus de moi) que le T2 est degeulassifié.
Le mode ffa chez nous c'est à 10 m l'un de l'autre la plupart du temps, donc crois moi que si tout le monde faisait du ffa comme ça, ça serait un pure bonheur et puis il faisait référence au ffa lui + moi, avec les autres ont fait attention, naturellement

Après c'est vrai que maintenant qu'on a des grosses stat (effectivement mas stat est plus grosse que la tienne ) on essais de pas intervenir sur les kills de l'autre. Mais on va quand même revenir à la bonne vieille assist à deux, c'est quand même sympa, même si hier soir on a clairement fait de la merde sur PdO

Le coup du kikitoutdur 'est sur que quand tu pars en fort avec deux heal 14 et que le tank 20 pense roxxer du superponey parcequ'il a le plus gros lvl du palier (à peu de chose près) et qu'il tanke en 2h, je suis d'accord. Après, je pense que c'est plus un pb de casu, voire de noobisme, mais on peu repprocher au gens de pas jouer 10h par jour. Le ffa et le gars qui rush salle du lord sans passer par la rampe (et qui te dit qu'à son époque y'avait pas de rampe ---> wtf? elle pas assez grosse la rampe gros bigleux?) moi il me fait juste rigoler, même si c'est vrai que sur le coup ça m'énerve. On peut pas en vouloir aux casu, et si y'en avait pas, y'aurait pas de kikouroxxor kasseurdebus ni de gangbang à 3 contre 1 et ça serait pas fun
Citation :
Publié par Nycoo
Casual gamer, noob attitude et newbie (tant qu'on y est) n'ont rien à voir et je sais de quoi je parle (enfin j'espère).

Nycoo
Pas mieux. Y a une nette différence entre savoir jouer sa classe et avoir un gros temps de jeu. Le second favorise le premier, certes, mais on trouve aussi pas mal de gens dans la seconde catégorie qui ne font pas partie de la première...

Sans que cela s'adresse à qui que ce soit en particulier, il serait bien qu'un jour ceux qui peuvent jouer plus longtemps que les autres ne se la ramène pas trop par rapport à ceux qui ne le peuvent/veulent pas


Ekte, GM d'une petite guilde de "casus"
Citation :
Publié par Superduponh
oceanna tu pique toujours pas pu te tuer faut dire que tu traine rarement seul et je te comprend ^^

Le solo ca pex trop, faut que je wb @ prise de points/forts vides si je veux pas up 22 avant d'avoir un baton d'influ. Hier me suis retrouver tout seul dans le fort a barrak var pendant 10 min j'ai fait un quart de mon level sur les quelques assaillants :/
Citation :
Publié par Ektelioth
il serait bien qu'un jour ceux qui peuvent jouer plus longtemps que les autres ne se la ramène pas trop par rapport à ceux qui ne le peuvent/veulent pas
Spa faux, j'aurais du nuancer mon propos. Mais le pb c'est que c'est souvent ce qu'on entend. Moi je suis le premier à donner des conseils quand je vois que ça fait n'importe quoi. On a tous commencé pareil je pense, et quand j'étais en bas de l'échelle et qu'on me disait "tu fais de la merde" je disais ok et j'attendais qu'on m'explique pourquoi.

Le problème c'est que de plus en plus, t'as des gens qui se la ramènent (casu, noob, les deux) et qui t'envois bouler direct à la moindre réflexion avec la phrase typique du unskill qui m'énerve: "oui mais moi j'suis pas un no life comme toi, alors laisse moi tranquille"

J'ai comme tout le monde une vie irl, un boulot, une famille et des amis. Après chacun accorde au jeu l'importance qu'il veut c'est clair. Mais quand ça fait des conneries et qu'on prend le temps d'expliquer, j'aimerais bien que ça écoute au lieu de jouer les roxxors skilled alors qu'on joue clairement comme des plots.

Parceque le mec qui à 10 ans de wow et qui te sort ça comme excuse pour justifier qu'il roxxe alors qu'il joue comme un daube, ben t'es pas sur wow mon gars, alors soit tu y retourne, soit t'attends les soldes et tu te rachètes un game play

Ensuite je suis complètement d'accord que y'a de très bon casu, très skilled et un no life ne sera pas forcément meilleur qu'un bon casu, mais en règle générale, c'est le cas. Effectivement ça me paraissait logique mais j'aurais du l'expliciter. Autant pour moi.
Les mecs qui n'ont pas un super gameplay voire un très mauvais ben y'en a et ce n'est pas la super honte de la mort qui tue.......

Faut quand même relativiser.

C'est bien d'être un bon joueur, mais c'est tout.

Et puis tu peux effectivement donner des conseils, ils les prennent: tant mieux, mais voilà, ils ont ptete rien demandé aussi

Après, Lulu il dit que je suis trop gentille
Citation :
Publié par Kyesdys
je défends les oprimés, toussa toussa, parceque je suis trop gentille et je le sais parce que Lurgic me la dit, mais c'est pas ma faute, c'est parce que je suis un saint-bernard IRL


Ah oui c'est sur, c'est pas la honte suprême, surtout que personne te connais IRL alors tu t'en fous, et être bon sur un MMO rare sont les cas ou ça te fera avancer dans la vie, j'en conviens.

Après moi je pars du principe que quitte à faire quelque chose, autant le faire correctement, jeu ou pas jeu. Un mec qui fait n'importe quoi, si ça n'implique que lui, je m'en contrefous. Quand il fait chain rip le wb à ffa dans les mobs comme un plots, permets moi quand même de lui expliquer gentiment qu'il fait de la merde. Si il m'envoie chier et qu'il recommence, alors là, pas de cadeau, je prend pas de gants avec les imbéciles.


/2nd degrès ON
Après tu défends les casu parceque t'es nulle et que t'es une grosse casu. ça te remonte le moral
/2nd degrès OFF

A ++ IG ma petite Kyes
C'est bien pour ça que je disais que je ne visais personne en particulier, Barrakh ^^ Parce que j'ai déjà discuté avec toi en jeu Et je te rassure, quand un mec fait de la merde, je le lui dis (genre un gars qui veut pull les champions avec son LB, ou un tank qui pose pas sa garde alors qu'il n'y a que deux heals, etc).

C'est simplement que parfois un amalgame se fait par abus de langage, et que je trouve ça dommageable Et, au passage, non, je ne me considère pas comme sachant bien jouer mes classes

Kyesdys > Toi je t'aime bien, tu me rez quand ma soigneuse préférée est morte ^^
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak


"je défends les oprimés, toussa toussa, parceque je suis trop gentille et je le sais parce que Lurgic me la dit, mais c'est pas ma faute, c'est parce que je suis un saint-bernard IRL"

/2nd degrès ON
Après tu défends les casu parceque t'es nulle et que t'es une grosse casu. ça te remonte le moral
/2nd degrès OFF

A ++ IG ma petite Kyes
Ouch fallait pas prendre la mouche Barrakh

surtout que tu me connais ig, pas irl en revanche ^^

Après, c'est certain qu'on ne voit pas les choses de la même façon...

Ps: c'est toujours un plaisir Ekte
Bien apprécié le combat de masse en plaine vers 20h hier en zone chaos... par contre les BG avec 3/4 groupes et 1/2 solos en moyenne, c'est pas ma conception de BG...
Citation :
Publié par Kyesdys
Ouch fallait pas prendre la mouche Barrakh


Non, non t'inquiète pas, j'ai écrit mon message mort de rire et c'était vraiment "mass joke inside"

Casu ou pas, je sais que tu es un des tous meilleurs heals de Progress et je remettrais jamais tes qualités en question, ni ton avis, parce que l'avis des bons joueurs est toujours précieux et intéressant à relever; même si c'est pas le même que le mien. C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai relevé l'avis d'ektelioth

Je te rejoins effectivement sur certains points, dans les sens ou je sais très bien que c'est qu'un jeu, qu'il ne faut pas s'énerver sur les gens et que War n'a pas vocation à la base à faire naitre les conflits "sociaux".

Après je dis juste que y'a des fois aaaaaaaaaaaaaaargh!
Et les gens qui te font hurler, c'est souvent des gens qui connaissent pas bien le jeu, donc logiquement des mecs qui jouent pas souvent... mais Ektelioth t'as tout à fait raison de me corriger pour éviter les amalgames faciles

Encore toutes mes excuses pour ce manque de nuances

...

ps: toute façon votre avis je m'en tamponne bande de plots
pss: j'ai des actions dans la boite qui modélise les smileys --->
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak



ps: toute façon votre avis je m'en tamponne bande de plots
pss: j'ai des actions dans la boite qui modélise les smileys --->
Clairement surtout que je pensais que la smiley's touch était réservée à Batiista

Sinon, pour ceux qui me lisent, je cherche un emploi en tant qu'assistante sociale

Edit: c'est une blague pour le job xD
Le t2 ce soir, c'était vide Ces salops de destru () lockent tout et ils se cassent, alors que je viens juste d'avoir mon open dom et je peux même pas le tester!

Gros blanc pendant deux heures, à faire du rve et à prendre des forts (c'était nul, ça va qu'il faut faire monter l'influ...)

Et puis l'équipe de nuit arrive et tente de prendre le fort de mandred à 6 ou 7. GG, merci, c'était bien tenté mais on avait tellement pas eu d'open rvr depuis des heures qu'on s'est jeté sur vous comme des morts de fin. Des fois c'était limite abusé...

Comme dirait Yasser Arafat, le bilan de la soirée est "maussade"
Côté destru, ça a été animé jusque 00h-00h30, la pression est redescendue ensuite.

Soirée bien pleine, avec des moments émouvants, comme le wb ordre qui revenait en boucle nous donner des tics de def sur Dok Karaz ( et parmi ces tics, un reset par ce maudit Tikh qui rentrait dans le fort, obligés de mettre un pack d'avant de Bloodbowl dans la porte plutôt que de payer le bois pour réparer les portes )

Quelques batailles sur elfes et chaos, notamment a Troll après avoir séparé le wb ordreux entre ruines et le fort.
Pour moi soirée spécial Tikh en tout cas, mais par rapport aux autres ça n'a été qu'a notre avantage : afk jol en haut d'une pierre près d'armurerie gobeline c'est pas le plus safe hein , puis le fufu filou qui essaie de rentrer dans Dok Karaz, et pour finir, le seul sur 6-8 à avoir vu le chaman au balcon à Mandred, mais il a manqué pas grand chose J'ai serré les fesses sur ce coup là, je ne sais pas comment j'ai survécu.

J'ai commencé ce jeu il y a à peine un mois, et je retrouve des sensations que je n'avais pas eu depuis daoc, j'accroche vraiment
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Le t2 ce soir, c'était vide Ces salops de destru () lockent tout et ils se cassent, alors que je viens juste d'avoir mon open dom et je peux même pas le tester!

Gros blanc pendant deux heures, à faire du rve et à prendre des forts (c'était nul, ça va qu'il faut faire monter l'influ...)

Et puis l'équipe de nuit arrive et tente de prendre le fort de mandred à 6 ou 7. GG, merci, c'était bien tenté mais on avait tellement pas eu d'open rvr depuis des heures qu'on s'est jeté sur vous comme des morts de fin. Des fois c'était limite abusé...

Comme dirait Yasser Arafat, le bilan de la soirée est "maussade"
Je vous ai vu bien planqué dans les fourrés en fin de soirée sur la zone humaine avec ma repu Endh.
J'ai fait un pull un peu plus gros que prévu genre 4-5 gus qui me course. Je vous les ramène sans trop le faire exprès, je me retourne à mi-vie plus personne ne me suivait

Bon c'est quand même assez chaud repu stuff clodo.
En solo sans popo on est vite dans la merde, mais j'arrive quand même à faire des trucs sympa. Y a du potentiel d'amusement
Vivement que je puisse me stuff avec les items influe que je me sente un peu moins weakos

Sinon la destru était meilleure que nous hier soir en T2, il n'y a pas a chier.
Pas compris l'entêtement de l'ordre à vouloir vous PL au tick de def sur la zone de barak var. En même temps moi çà me faisait un point de fixation pour essayer de choper des solos destru.

To be continued

Endh
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés