Aller à la page... |
conseil de choix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis surpris mais si vous êtes plusieurs à confirmer, tant mieux pour l'assassin
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est surement le cas si on est fitter esquive avec manastone.
Mais pour un assassin fitter critique il ne pourra pas. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Sinon, je peut me moquer des mobs que tu cite? Les "Patrouilleurs" comme tu dit,a la source mystique d'anathe, c'est super dur a buter: http://fr.aiondatabase.com/npc/21082...ur-de-la-garde Ho wait... C'est meme pas un elite >> 4677 pv, oulala. Edit: Ha pardon, ok, tu parle pas des elites, mais des mobs qui tapent légèrement plus fort que les autres. Les elites, ca a environ 10X plus de pv qu'un mob normal. C'est absolument pas de ca dont tu parle. |
![]() |
|
#262182 |
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Il y a quelque chose qui revient à plusieurs reprises dans les messages ci dessus qui me gène. C'est l'idée que le cuir signifie peu protégé, et la plate bonne protection.
J'ai personnellement monté une glad N30. Je me suis équipé en cuir au niveau 23, j'ai gardé ce set jusqu'au N30, et j'ai tanké le camp d'entrainement avec. C'est juste pour situer mon expérience de la classe, qui se limite donc au niveau 30. J'ai senti un gros changement: je prend à peine plus de dégâts (perte de 200 de def physique => 20 pts de dégâts en plus), mais j'ai un taux d'esquive net que j'estimais de 20% (je ne capais pas en tout cas). Et 20% d'esquive sur une baffe d'élite, c'est appréciable. J'étais gemmé en critique. Ce qui fait la défense de ma glad, et ce pour quoi j'ai pu tanker, c'est: 1. mes PVs supérieurs aux autres classes (templier excepté). Ceci n'est pas affecté par le type d'armure, vu que j'ai pris une armure cuir avec du bonus pv 2. la posture défensive allié à l'ambidextrie me donnait une très forte parade (1150 au niveau 28), largement suffisant pour caper la parade 3. l'esquive à 20% environs est très appréciable 4. mon gros dps monocible (ambi + gemmes critiques) me permettait de tenir un mob sans soucis. Plusieurs mobs posaient problèmes avec mon unique taunt, mais c'est pareil pour tout gladiateur. En plus, c'est un avis perso, mais je préfère le skin des armures de cuir ![]() Le stéréotype du glad, c'est un bourrin en armure de plate et à la guisarme, qui aoe tout ce qui passe. Mais c'est une classe plutôt polyvalente. Tu as un bon dps, tu peux stun (arme lourde) ou dps encore plus (ambidextrie). Tu peux porter tous les types d'armures, de la plate jusqu'au tissus (même si à mon avis les meilleurs sont le cuir pour l'esquive et la maille pour la résistance magique). Tu peux porter un arc. Et c'est bien utile parfois. Et, surtout à haut niveau tu as d'autres options que juste taper. Tu gagnes un combo d'attaque à distance plutôt utile, un root, une cage éclair. Tout cela donne au glad une bonne polyvalence. Un glad n'est pas un templier, il peut tanker lui aussi mais n'a pas toutes les facilités du templier. Mais il a d'autres avantages. Comparé à l'assassin, le glad dps très bien, mais n'a pas la furtivité ni tous les stuns (il a de quoi faire quand même). Il ne sera pas aussi bon pour tuer sa cible, mais compense par plus de robustesse. En bref, si tu veux jouer un mêlée polyvalent, le glad est le meilleur choix. Attention quand même que la polyvalence ça signifie que tu peux faire, pas que tu fais aussi bien que le meilleur. Si tu veux faire pas mal de pve solo, c'est sans doute un bon choix, car tu pourras te débrouiller seul et trouver facilement des groupes qui auront besoin d'un tank, d'un off tank, ou d'un dps (vu que tu peux tout faire). En pvp, j'ai peu d'expérience avec le glad. Je dirais quand même qu'il est supérieur au templier, mais inférieur en solo à l'assassin (la fufu est redoutable si bien utilisée, surtout en rift). @Ozagan: tout dépend de comment on s'y prend pour farmer. Je vais te donner un exemple caricatural, les viragos à Theobomos (N24 Elyos). Elles donnent 5500 ou 6000 px l'une (selon leur niveau) Il y a une quête répétable pour en tuer 10, qui rapporte dans les 20000 xp. Rentable ? Non. Parce qu'en farmant avec ma glad j'en tuais 3-4 par minute, soit en gros 20000 xp par minute. Or pour faire l'aller retour pour rendre la quête, il me fallait au moins 6 minutes (2x3). Donc pour gagner mes 20K xp de quête, je perdais 120K xp de farm. Beaucoup, bien trop, de quêtes sont comme ça. Le temps perdu à cherche LE mob précis parmis 3-4 types, et à faire les déplacements, n'est que rarement rentabilisé par la quête. EDIT: j'avais pas vu que c'était un déterrage de sujet. Du coup ma longue réponse est un peu inutile ![]() |
![]() |
|
|
Bas ce n'est pas forcement une perte de temps de courir pour les quete puisque ca peut en debloquer derriere des plus interessantes
|
![]() |
|
|
C'est les quêtes répétables qui sont pas rentable. Celle ou faut récolter x plante/minerai sont a chiez aussi.
Sinon les quêtes standard sont correct voir des fois très simpa en xp ( mission reshenta 38 faisable vers le niveau 30: parler à quelques pnj, 1 ou 2 vidéos et paf 1m5 d'xp http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2075 ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|