conseil de choix

Répondre
Partager Rechercher
Les quètes répétables ne sont certes pas très utiles...

Sauf peut etre celle des léphariste, si tu trouves pas de groupe...

Concernant les quètes de récolte, si t'es un peu fainénant, tu achètes tout à l'hv

Pour les autres en général c'est du bash, sauf celles ou il faut trouver un objet planqué au milieu de plein de mob, alors la en général je laisse tombé (vu le gain d'exp je préfere en faire une autre), mais si une quete te demande de tuer 20 mob, et te donne 500 000 xp + kinah, ca sera toujours mieux que si tu bash ces mêmes mob pendant X temps... Admétons qu'un mob te rapporte 30 000 xp, il va falloir que tu en tue 17 pour avoir le gain de la quète... Je doutes que tu fasse plus vite pour tuer 17 mob que pour aller chercher la récompense de quète !

Maintenant, et encore une fois, cet avis n'engage que moi
Concernant le rapport bash / quete , je dirai que sa depend des classes . Certaines classe pour qui bash tel ou tel type de mob ne change pas grd chose , autant faire des quetes ( quand il y en a ... ) . perso avec mon clerc , selon le type de mob, le tps pour les tuer allait de 15 a 30 + seconde .
Qd une quete te demande d'aller tuer 30 foi un mob sur lequel tu galere , et sa arrivait assez souvent , il m'etait souvent plus rentable d'aller sur mon spot de bash favori du moment !
Certes !

Et tant qu'a faire, farmer aux abysses pour se faire, en plus de l'exp, quelques AP.

Mais il faut dire qu'avec quelques popo, l'assa bash quasiment tout, très vite et plutôt facilement... Et plus ca va, plus c'est flagrant ! J'ai up 40 récement, avec tous les CD d'up, il me faut pas plus de 10 sec pour tomber un mob... Sans perdre 10 % de ma vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés