[mémo] Armure 100 endu

Répondre
Partager Rechercher
C'est gratuit pour jouer, il y a aussi possibilité de prendre un abonnement pour profiter de la possibilité d'avoir une mule "offline" plus volumineuse, un compte forum, un nombre de renaissance x2 plus reroll et un accès aux nouvelles quêtes additionnées à celles originelles. Sinon il y a un principe de points permettant au gré d'augmenter la capacité de son coffre, de renaître et aussi de posséder sa propre maison sur une île créer à cet effet.
OMG un staffeux a fait une erreur, sautons lui dessus pour se moquer de lui, c'est tellement plus intelligent !

Hinhinhin c'pas malin Macraan, tétronaab omg !

Edit : Je me demandais quand t'allais me le faire remarquer !
C'pas tant dans ta réponse ou dans celle de Kratos que je trouve à répondre, c'est plutôt le post de Lyra et d'Aris.

Edit 2 : J'ai répondu en édit au post sur l'archipel !

Edit 3 : Autant que toi et vos drames sur Abo (omg Gump passe sous le bureau, oinn Cole coordo, oinnn lock x ou y ... tu vois finalement, on est presque pareil )

Edit 4 : Une pomme, Mu ?
Tiens je t'attendais pour défendre l'indéfendable lol

Tu reconnaîtras que ça fait bien bot un peu comme souvent avec Maacran.

Franchement Ola je t'aime bien mais y a juste ce coté : "je défendrai Memo corps et âme quoi qu'il m'en coute" tel un preux chevalier lol
J'ai dépoussiéré très utilement mon compte JoL, arrête Olana, ce post en vallait vraiment la peine héhé !
La vérité dérange toujours! (c'était un bon private joke sinon, me connaissant tu devrais le savoir )
Lol le mec qui donne toute les informations sauf la réponse à la question. Ensuite le protecteur qui vient à la rescousse !


Sinon pour l'armure azur, sur abo on a l'armure séraph à 100 endu qui rox, serveur complètement gratuit avec possibilité de reroll, d'acheter un x1 ou x2, d'augmenter la taille de son coffre à des frais qui défit la concurrence!
Pour moi la question avait deux volets, est-ce que l'armure est présente sur notre serveur et est-ce que le serveur est gratuit.
Citation :
Est-ce qu'il y a sur mémo l'armure à 100 endurance qui donne 10 de stats de partout?


Si oui, c'est en acces payant ou non?


Merci
Citation :
Publié par macraan
Pour moi la question avait deux volets, est-ce que l'armure est présente sur notre serveur et est-ce que le serveur est gratuit.
En mettant en couleur on voit clairement le si oui lol, comment se tirer une balle dans le pied.

Bref allez ça reste une anecdote, tu nous as bien fait rire sans rancune et à charge de revanche quand je pourrai
Clair que je vais me revancher , n'empêche ça m'apprendra à répondre à une question que j'ai presque imaginer, bien qu'il n'en demeure pas moins que ça portait à confusion puisque ça mentionnait l'accès. Du coup, je croyais qu'un autre joueur voulait rejoindre la plus grande communauté t4cienne, celle qui rassemble les joueurs les plus modérer et modérable.
Citation :
Publié par Aris
Ah l'azure, ca me rappelle uto, la classe +50 all stats pour pala et archer.
Bof, elle est pas si abusé que ça, le seul truc un peu fumé c'est ses requis trop bas pour les buffs donnés. Et sur Utopia yavait pas mal d'autres ajouts en plus, le jeu n'est pas vraiment comparable. Evidemment ajouter seule cette armure sur un serveur comme ça comme une goutte dans l'océan, ça peut faire des ravages.
faut relaxe elle est naze cette armure, si on l'avait sur memo elle serait tellement dure à avoir qu'on la verrait à chaque tournoi (une fois tous les 2 ans) et qu'entre temps elle stagnerait dans les coffres ...

Elle manque vraiment de resistance pour être bien ...
Il suffisait d'avoir 100 endu et 50 sag/int pour la porter aussi...inutile de dire que pour un archer 100 endu c'est le top, pis 50 force + 50 dext ca rox. Pour les resist on avait 26 points seraph donc full resist ca suffisait largement. Mêmes certains 300 endu préféraient mettre l'azure plutôt que la he. Pour les palas, parties azure et manteau des éléments avec des sorts abusés de heal et de résistance lol.

Et j'ai juste dit qu'elle était classe, mais si vous avez pas joué sur uto, vous pouvez pas comprendre, pour avoir cette armure fallait aller tuer un boss sur une 4eme ile qui était difficile d'accès, et après fallait qu'il drop, donc c'était des parties rares et très chères.
Bien ce que je disais comparé à la facilité de faire une full océane, dès que l'ajout est un peu compliqué elle passe sa vie au coffre (et +50 force/50 dex, je ne comprends pas qu'on puisse préférer plastron et heaume azure à robe et heaume drachen m'enfin bon j'ai pas joué sur Uto donc je peux pas comprendre lol)

Et Uto y avait du drop équipé ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Bien ce que je disais comparé à la facilité de faire une full océane, dès que l'ajout est un peu compliqué elle passe sa vie au coffre (et +50 force/50 dex, je ne comprends pas qu'on puisse préférer plastron et heaume azure à robe et heaume drachen m'enfin bon j'ai pas joué sur Uto donc je peux pas comprendre lol)

Et Uto y avait du drop équipé ?
Non pas de drop équipé, c'était pas un serveur pvp.

Mais ca sert a rien d'essayer de comprendre, j'ai dit qu'il y avait 26 points seraph et des ajouts donc il y avait beaucoup plus de choix de templates et d'équipements, la robe drachen était nulle puisqu'il y avait le manteau des éléments avec 30 int de plus.

C'était juste une allusion à mon serveur préféré.

Un perso classe est pas forcément roxant, il a juste du style. Par exemple, Deff était un perso classe, fin à jouer, de par son template unique optimisé, ses stats magiques, le skill du joueur, mais il était pas dutout adapté à abo (c'est peut etre pour ca qu'il était unique d'ailleurs).
Citation :
Publié par Aris
Deff était un perso classe, fin à jouer, de par son template unique optimisé, ses stats magiques, le skill du joueur
Quel template ce Deff qui a des stats si magiques et tellement la classe?


Merci pour la réponse pour l'armure en tout cas. Dommage. Pour ma question c'était pour savoir si jamais ca existait et si ca existait, est-ce qu'il fallait avoir forcément un compte prenium pour l'utiliser. Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés