Week end en approche || Double Xp or not?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Voilà Ncsoft l'avais annoncé 3 week end double xp d'affilé puis 2 week end double xp par mois ensuite.
Daccord mais quand est il du week end qui arrive? Double xp ou pas? Possibilité d'avoir des infos.

Logiquement après c'est 3 week end on pourrait penser a un week end double xp!

Voilà merci pour vos réponses.
Pas d'annonce pour l'instant, on peut donc espérer que ce soit un weekend normal, voir même qu'ils ont décidé de ne pas faire plus de mal au jeu qu'ils n'en ont déjà fait avec ces évènements et que nous n'auront donc plus de weekend double xp.

(oui, c'est mon point de vue et je sais que certains ne le partagent pas)
Citation :
Publié par Llewyn
Pas d'annonce pour l'instant, on peut donc espérer que ce soit un weekend normal, voir même qu'ils ont décidé de ne pas faire plus de mal au jeu qu'ils n'en ont déjà fait avec ces évènements et que nous n'auront donc plus de weekend double xp.

(oui, c'est mon point de vue et je sais que certains ne le partagent pas)
A part pour les reroll, ce boost est inutile...
Le jeu n'a pas besoin d'une xp plus rapide mais de vrais event.
Citation :
Publié par Llewyn
Pas d'annonce pour l'instant, on peut donc espérer que ce soit un weekend normal, voir même qu'ils ont décidé de ne pas faire plus de mal au jeu qu'ils n'en ont déjà fait avec ces évènements et que nous n'auront donc plus de weekend double xp.

(oui, c'est mon point de vue et je sais que certains ne le partagent pas)
quel mal ?
z'ont tout cassé ?

sinon, need finir mon set devanion, pff le dernier reroll même en god mode spirit cheaté est vraiment barbant.
Citation :
Publié par Lady Angel
Quand je vois des aède 47 en marteau + bouclier avec manastone précision et attaque, je me dit que les week end double xp font vraiment du mal au jeu...
Quand je vois des lvl 50 full green, je me pose des questions aussi
Citation :
Publié par Lady Angel
Quand je vois des aède 47 en marteau + bouclier avec manastone précision et attaque, je me dit que les week end double xp font vraiment du mal au jeu...
JE ne vois pas vraiment de rapport entre less double PX et le stuff, en plus masse bouclier avec attaque et précision est bien plus intelligent que le stuff en full critique sur le même type d'objet que l'on voit ou conseille si souvent.
Citation :
Publié par Polaris`
Quand je vois des lvl 50 full green, je me pose des questions aussi
et alors ? tu peux rush le 50 considérant que se stuff avant est inutile, puis attaquer la partie stuff une fois level max

edit : +100 avec Calgar xD )))
Need surtout plus de contenu HL que de week end double xp
Citation :
Publié par Polaris`
Quand je vois des lvl 50 full green, je me pose des questions aussi
Dans ta conception sans doute.

Pour ma part mes 50 qui ont ding au premier WE xp étaient full vert vu que je résonne en phases : levelling => stuffing => PvP (en espérant que les 2 phases précédentes me prennent assez de tps).

Se stuff avant le 50 est une perte de tps à mes yeux. Mon soso aura fait Stuff vert => Fenris. Au moins je verrai une différence notable

--------------------------------------------

Pour en revenir au sujet, je ne serai pas contre une pause dans le bash Fenris justement pour pouvoir finir mes 5 reroll 30 et ainsi pouvoir équiper un furtif pour PvP sur Morheim/Elten sans chercher à xp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés