[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiodon
Bof t'en fait pas ça revient vite

Hmm rien à voir, en allant sur les serveurs US j'ai vu qu'il était possible de respec les pts de création de perso. C'est déjà inclus dans un version en live ici ? Je n'ai consulté aucune patch note.
voila je vient de tester
,sur euro sa fonctionne regarde les petite images =

druide.jpg druide1.jpgdruide2.jpg
Citation :
Publié par Vous
voila je vient de tester
,sur euro sa fonctionne regarde les petite images =
Ouep merci c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir changer mes caractéristiques moisies
je me marre pour la semaine gratuite ! vraiment, ils sont des conna..S.
Quitte a donner qq chose autant ller jusqu au bout et donner la derniere semaine.

Enfin bon, on ne change pas une equipe qui gagne....
Citation :
Publié par Ebly
S'ils en avaient vraiment rien à faire... ils n'auraient rien donné du tout. Estimez vous déjà heureux qu'ils fassent un geste.
puis bon, p-ê que dans un élan de bonté humaine GOA laisse open les comptes jusqu'à la fin
Citation :
Publié par Fiodon
Ouep merci c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir changer mes caractéristiques moisies
C'est sur vu les caract moisi de ton papathe, c'etait dur de frag sans enchant à coté!

Blague à part ça va faire plaisir de revoir de vieux alliés, enemis...
__________________
Nolty, barde 10L+, Hib Carnac
Hillster, Clerc 11L+, Alb Carnac
Genzo, Paladin ban pour use Radar
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est sur vu les caract moisi de ton papathe, c'etait dur de frag sans enchant à coté!

Blague à part ça va faire plaisir de revoir de vieux alliés, enemis...
A part ça j'espère toujours un up du menta
le menta a un peu changé quand même depuis le temps...

Fiodon qui NS ca va être beau à voir!

Edit en dessous : oui de suite facon c'était dur de le nerf la quand meme
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par Spree
le menta a un peu changé quand même depuis le temps...

Fiodon qui NS ca va être beau à voir!
Ola Spree sovo ?

Ué j'ai vu qu'il avait été légèrement up !
Citation :
Publié par Fiodon
A part ça j'espère toujours un up du menta
Rooh le up de la spé Esprit est pas si mal que ça (dd+ heal de grp), sans compter le démezz beaucoup plus accessible histoire de viabiliser le bi-spé

Le papathe est mon premier perso
...et toi Fiodon tu m'as trop poutré en zf quand j'étais sur les autres realms
Vilain !
ola toute la clic de aion revient ça sent le bg rk canadian @5h du mat

Question au passage si transfert sur serveur US il y a... C'est quoi le decallage horaires pour savoir si les "frenchies" vont leur pourrir leur zf pendant qu'ils dorment...
Vous comprenez rien...

Goa nous fait genre: On offre une semaine gratuite pour l'event!
Et à la fin, va nous dire: Comme c'est la fin des serveurs, nous allons prolonger exceptionnellement rien que pour vous, cette superbe communauté, une semaine de plus pour vivre avec émotion la fin du serveur !
Citation :
Publié par Criti
Goa nous fait genre: On offre une semaine gratuite pour l'event!
Et à la fin, va nous dire: Comme c'est la fin des serveurs, nous allons prolongé exceptionnellement rien que pour vous, cette superbe communauté, une semaine de plus pour vivre avec émotion la fin du serveur !
Mais oui, et par de la même tenter de redorer son image
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
ola toute la clic de aion revient ça sent le bg rk canadian @5h du mat

Question au passage si transfert sur serveur US il y a... C'est quoi le decallage horaires pour savoir si les "frenchies" vont leur pourrir leur zf pendant qu'ils dorment...
Le serveur est jamais mort donc ça va être chaud A 8h du mat ici il y a encore 1500 joueurs donc bon
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
C'est quoi le decallage horaires pour savoir si les "frenchies" vont leur pourrir leur zf pendant qu'ils dorment...
Les "Canadien"(@JoL) des serveurs EU vont se retrouver face a des personnes (a de vrai gros Bus même) au lieu de pnj
J'avoue qu'il fait pas bon être un preneur de RK "canadien" quand t'es euro sur Ywain.

Les ricains nous niquent plus facilement en attaquant les rks le matin pour nous (quand tout bon geek fait la grasse mat' si j'ose dire... ou travaille pour les moins chanceux )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés