[Mylife] Mes cheveux... [Epic pic inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Somalien

Résumé : Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux, vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
Yo niggaz.
http://l.yimg.com/kh/images/yahoo/interscope/dr__dre/drdre.jpg
Moi, c'est simple. J'ai acheté une tondeuse et j'ai rentabilisé l'achat en seulement deux coupes. Mes cheveux je les aime. J'ai quand même un putain de skill avec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_3771.JPG
Taille : 500x375
Poids : 39,9 Ko
ID : 93858  
J'ai toujours pris soin de mes cheveux, ils me l'ont rendu. Ils sont tous doux
Je les lave tous les jours, pour pas qu'ils se salissent, et parce que j'aime bien passer mes mains dans les cheveux.

hhiihi
Citation :
Publié par Litz
Je les lave tous les jours, pour pas qu'ils se salissent, et parce que j'aime bien passer mes mains dans les cheveux.
Tu aurais dû dire :
J'ai toujours pris soin de ma carrosserie (Mustang Shelby GT 500), elle me l'a rendue. Elle est toute brillante
Je la lustre tous les jours, pour pas qu'elle se salisse, et parce que j'aime bien passer mes mains dessus.
hhiihi


Tu te serais attirée l'admiration de tous les joliens, et peut être même être élue meilleur compte fake F de l'année.
Citation :
Publié par Ged
Tu te serais attirée l'admiration de tous les joliens, et peut être même être élue meilleur compte fake F de l'année.
Non mais je vais pas mentir sur ma personnalité, j'suis une fille bien foutue, qui aime les nuits au lit, les séries sans intérêts, les objets Kawaii <3, se passer la main dans les cheveux.

Mais je suis plus moto que voiture. Cheveux dans le vent, bien collé à mon conducteur, hihihi !
Citation :
Publié par Litz
Non mais je vais pas mentir sur ma personnalité, j'suis une fille bien foutue, qui aime les nuits au lit, les séries sans intérêts, les objets Kawaii <3, se passer la main dans les cheveux.

Mais je suis plus moto que voiture. Cheveux dans le vent, bien collé à mon conducteur, hihihi !
J'veux pas balance, mais c'est un fake.
Citation :
Publié par Nyu
Je te crois pas Litz.
Poste une tof de toi de plein pied, de face et de profil.
Nu(e).
Citation :
Publié par Erinan
Combien de temps avant que Litz se rende compte que son humour est merdique ? Combien de temps a tenu sinernor/M. Caca ?
Si Litz pouvait comprendre que le Bar n'est pas à la base une section RP mais qu'il peut parfaitement écrire en rose sur la section Typhus, ce serait fort agréable en plus.
Citation :
Publié par Nyu
Je te crois pas Litz.
Poste une tof de toi de plein pied, de face et de profil.
J'ai pas l'autorisation de ma maman !

Citation :
Publié par DFS Optimum
Nu(e).
Interdit.

Citation :
Publié par Erinan
Combien de temps avant que Litz se rende compte que son humour est merdique ? Combien de temps a tenu sinernor/M. Caca ?
L'humour moisi, c'est ma spécialité

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si Litz pouvait comprendre que le Bar n'est pas à la base une section RP mais qu'il peut parfaitement écrire en rose sur la section Typhus, ce serait fort agréable en plus.
Je suis pas RP là. (Et je sais pas qui sait Typhus).
Citation :
Publié par Litz
Je suis pas RP là. (Et je sais pas qui sait Typhus
ma petite crotte, les nanas qui écrivent en couleur écrivent généralement PARTOUT en couleur.

La section Typhus est celle qui propage pas mal de maladies sur le Bar notamment celle que tu développes.

Et pour finir en bon grammar nazi : "je ne sais pas qui c'est Typhus" ou mieux encore "Je ne sais pas qui est Typhus".
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Et vous, quelle relation entretenez vous avec vos cheveux, vous a t'on déjà forcé à porter une coiffure que vous détestiez? Comment l'avez vous vécu ?
J'aime pas mes cheveux, ils sont super fins et pas très nombreux au cm².
Petit on m'avait teint les cheveux en blond et fait une coupe au bol (cobaye pour une tante qui faisait coiffure), c'était beau à voir.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et pour finir en bon grammar nazi : "je ne sais pas qui c'est Typhus" ou mieux encore "Je ne sais pas qui est Typhus".
Rien que pour ça, je lâche mon nouveau style d'écriture.
Je veux être fouetté pour cette faute, elle est simplement inadmissible.
Citation :
Publié par Litz
Rien que pour ça, je lâche mon nouveau style d'écriture.
Je veux être fouetté pour cette faute, elle est simplement inadmissible.
ta punition sera de porter bien haut le fanion d'Alizée, puisque mamaf a refusé cet honneur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ta punition sera de porter bien haut le fanion d'Alizée, puisque mamaf a refusé cet honneur.
J'accepterai toutes les punitions, je n'ai pas le mérite de me prétendre Français après cette faute.

Link ?

(Nyu j'ai pas mal de sœurs, mais elles sont jeunes, désolé, vraiment).
Citation :
Publié par Litz
Votre fichier de 27,7 Ko octets dépasse la limite du forum de 16,0 Ko pour ce type de fichier.
excuse Bidon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés