Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On est dans le top de notre serveur et on a eu 3 hacks récents, un beaucoup plus ancien et phishing, donc je pense que ça n'a rien à voir avec les légions, juste avec les gens et ceux sur quoi ils surfent, cliquent, installent, c'est tout.
Cela fait un moment effectivement que je me dis qu'il est étrange que les personnes hackées semblent à chaque fois ou presque en connaitre ou fréquenter d'autres. Il y a probablement quelque chose dans leurs habitudes ou leurs fréquentations qui les classe dans une population de joueurs à risque.
Asinus asinum fricat.
Yop

Entre les guildoux , les groupes de pick up avec lesquels je partage mes nuits et les potes sur Msn etc .... une bonne quinzaine de comptes volés ce qui est énorme quand on considére que je ne connais que peu de monde en fait .....

Parfois j entend : c est ma faute je suis allé sur leur site ...
J entend aussi : je sais pourquoi j aurais pas du ....
Pi j entend aussi arff je vais nulle part pourtant ...

Bref le mal est bien là et puisque le probléme est insoluble ou presque il faudrait faire porter les moyens sur la réactivité à bloquer un compte déclaré comme volé pour enquéter ....

Si un compte volé pouvait étre neutralisé dans les 6 heures / 12 heures qui suivent
l attrait du détournement de compte perdrait de sa densité ...

Quand une semaine durant on voit son compte en bot sur une zone .... forcément ..
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Par contre je suis sur d une chose c'est que mes pc sont cleans et qu il etait avant le hack .
Avec un keylogger aussi peu détecté par les antivirus/antimalware, ton pc n'était probablement pas clean.

Tu peux quitter AION mais tu te feras hack aussi dans le prochain MMO a succès.
Citation :
Publié par Yuyu
Juridiquement en France, c'est plutôt l'inverse, tu as plus de chance en tant que joueurs de gagner en justice contre Ncsoft, mais le coût de l'action est bien trop élevé pour ce qu'il y a à en retirer.
Et les voleurs de compte sont rarement domiciliés dans des pays européens ce qui les rend hors d'atteinte.
Oui mais ca c est par ce que tu ne connais pas toutes les finalités du "comment gagné un procés sans engager un centime de ta poche"...
ouais,pensez au bon coter de la chose,pause d'aion pendant 2 semaine et après tu repars de plus belle pour farmer comme un porc^^

C un peu de la thérapie les hacks las,lol
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.. mais si dans certaines légions beaucoup se sont fait hack, c'est peut être lié aux mdp qui sont les mêmes que ceux du jeu... et un login identique... bref, les forums sont moins protégés...

Dans tous les cas good luck aux vrais hackés qui ont juste eu... pas de chance

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
Je ne sais pas si cela a déjà été dit.. mais si dans certaines légions beaucoup se sont fait hack, c'est peut être lié aux mdp qui sont les mêmes que ceux du jeu... et un login identique... bref, les forums sont moins protégés...

Dans tous les cas good luck aux vrais hackés qui ont juste eu... pas de chance

MOI
Le login, mot de passe (et adresse email) d'un jeu doivent être unique et utilisés nul part ailleurs.
Une règle de sécurité parmi tant d'autres
Ouep et puis ne pas se refiler se logs pour laisser jouer ses potes de legion, ce qui n'est pas rare, tellement de trucs que de toute facon, les joueurs ne diront jamais. De toute facon, hadopi sauvera la France et surtout les joueurs...
Citation :
Publié par Kumiho
Ouep et puis ne pas se refiler se logs pour laisser jouer ses potes de legion, ce qui n'est pas rare, tellement de trucs que de toute facon, les joueurs ne diront jamais. De toute facon, hadopi sauvera la France et surtout les joueurs...

??? .....
Citation :
Publié par Kumiho
De toute facon, hadopi sauvera la France et surtout les joueurs...
lulz.

Citation :
Publié par Llewyn
Cela fait un moment effectivement que je me dis qu'il est étrange que les personnes hackées semblent à chaque fois ou presque en connaitre ou fréquenter d'autres. Il y a probablement quelque chose dans leurs habitudes ou leurs fréquentations qui les classe dans une population de joueurs à risque.
Asinus asinum fricat.
J'étais en contact avec personne sur Aion, du moins une dizaine de personne en liste d'amis, la légion une quinzaine sans plus. Voilà je sers de contre exemple Après ça reste un hasard, peut-être que certaines personnes se sentent plus en sécurité au fait de ne pas être isolée dans son cas, pensant qu'on se penchera plus sur eux.
je me demande en lisant les post qui est de plus mauvaise foi.
les hacker dont je fait parti et qui n ont rien fait de mal.(ou sont de bonne foi en le disant)
ou les pas hacker qui ne connaisse ig personne hack , ne vois pas de bot ni de message sur le /3.
peu etre que maintenant je fait plus attention IG au pseudo joueurs ayant une attitude un peu bizaroide quand il farm , mais quand je vois certain dire que sur delthras on ne voie pas de compte hack boter , je me demande vraiment si ces joueurs joue encore.
il suffit de parcourir les bonnes zones de farm , et les bot avec des nom de players se compte par dixaines.

quand a tous ceux qui crachent sur les hacker , soit disant que cela est notre fautes , pc pas protégé, pass commun forum limite accusé de tricherie en cliquand sur des compte de gs , je rigolerais bien le jours ou ce sera leur tour, bien sur on ne les verra pas post ici .
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
C'est ce que je dis au dessus, c'est marrant de voir comment la perception peut changer suivant les individus et leur situation.

moi ce que je vois c'est que des mecs motivé et entousiaste qui ont des années de MMO derriere eux ont laché AION au bout de quelques temps a cause d'une part de différent hack et autres GS/botteuret d'autres part une politique des plus douteuse de la part de NC soft.

politique pas prete de changer et je predit un avenir plus qu'incertain pour AION qui avait l'air de pas mal fédéré mais qui se casse la gueule ( ou va se casser la gueule) a cause d'une campagne de ban qui selon moi a amené les vagues de piratage sans pour autant en assusmé les conscéquences ( ou en tout cas a été sous estimé)

le SAV de AION a l'air catastrophique et comme le disait yuyu ( pour une fois je suis en accord avec ce qu'il dit ) la fuite de joueur qui me parait massive ne va pas arranger les choses.

a moins d'une reaction plus rapide quant au report de hack et des GM CO assez souvent pour bloquer en direct les compte douteux et les spammeur Golde-seller les joueurs decu ou hacké ne renouveleront pas leur abo et les finances vont continué a baissé et du coup le SAV va encore plus chier et encore plus de joueurs vont partir bref c'est un cercle vicieux.....
Citation :
Publié par Mylouze
moi ce que je vois c'est que des mecs motivé et entousiaste qui ont des années de MMO derriere eux ont laché AION au bout de quelques temps a cause d'une part de différent hack et autres GS/botteuret d'autres part une politique des plus douteuse de la part de NC soft.

politique pas prete de changer et je predit un avenir plus qu'incertain pour AION qui avait l'air de pas mal fédéré mais qui se casse la gueule ( ou va se casser la gueule) a cause d'une campagne de ban qui selon moi a amené les vagues de piratage sans pour autant en assusmé les conscéquences ( ou en tout cas a été sous estimé)

le SAV de AION a l'air catastrophique et comme le disait yuyu ( pour une fois je suis en accord avec ce qu'il dit ) la fuite de joueur qui me parait massive ne va pas arranger les choses.

a moins d'une reaction plus rapide quant au report de hack et des GM CO assez souvent pour bloquer en direct les compte douteux et les spammeur Golde-seller les joueurs decu ou hacké ne renouveleront pas leur abo et les finances vont continué a baissé et du coup le SAV va encore plus chier et encore plus de joueurs vont partir bref c'est un cercle vicieux.....
Mais NCSoft c est la plus grande supercherie que le monde du mmorpg a jamais cree... Il faut pas faire 5 ans d etude pour ce rendre compte qu au bout de 2 jours apres la release, les GS pouvaient fournir n importe qui en gold or en 2 jours avec des lvl inferieur a 10 je vois pas comment ils ont pu cumulé une telle mass de gold sans que ce soit ncsoft eux meme qui avaient mis en place ces GS.
Apres ca, NCSoft qui nous fait une pseudo chasse aux sorcieres avec video a l appuis sur l elimination de 3 ou 4 gs dans les capitales... mouah ah ah ah...
Citation :
Publié par Mylouze
...
leur abo et les finances vont continué a baissé et du coup le SAV va encore plus chier et encore plus de joueurs vont partir bref c'est un cercle vicieux.....
Completement daccord on va se retrouver avec un jeu avec 80% de bots ban sur ban mérités ou pas.. les joueurs seront degouté et cassos, beaucoup moins de demandes pour les GS qui vont commencer a etre moins present, mais ce sera trop tard la masse aura deserté...

C'est vraiment difficile pour un mmo de nos jours de fonctionner a plein gaz pendant au moins des mois..
Yop

Executer les GS de façon méme massive à intervalle régulier c est bien .

Executer les GS placés devant les banques et sur les lieux de Pex les plus connus à vue de façon permanente ce serait aussi bien

En clair , les GS qui nous pourissent la vie n ont une chance d etre executés qu une fois par mois on va dire .... et entre 2 trés longs intervalles de temps ils nous pourissent la vie .

Il est là le probléme : manque total de réactivité sur le vif

Quand on voit des : Tgyn / Krnn / Jkhi / Uqbb / Uhhq / Dfeg qui bot à qui mieux mieux confisquant les spots : c est difficile de les distinguer ?
Faut du personnel pour ça Klovis, hors Ncsoft ne veut pas investir là dedans (sinon ça aurait été fait à la release), ils basent tout sur une petite équipe qui chasse les bots via des analyses de log...
Hors chasser des bots qui sont des logiciels avec des logiciels... c'est peine perdu d'avance

Et là personnellement, je dirais que ça fait plus d'un mois que rien n'a été fait contre les goldfarmers. Ils ont peut être peur de lutter contre, quand ils voient comment ils se vengent sur leur client ensuite (dans tous les cas Ncsoft est perdant, les joueurs partent lentement mais surement soit à cause des bots omniprésent, soit par la perte de leur compte qui même si c'est de la responsabilité du joueur, est bien trop long à récupérer via le support).
Citation :
Publié par Yuyu
.../...
Hors chasser des bots qui sont des logiciels avec des logiciels... c'est peine perdu d'avance
.../...
Houla, pas d'accord

Ok, l'oeil humain apporte un plus non négligeable, mais, en y mettant les ressources qu'il faut, ils pourraient très facilement créer les outils pour automatiser la chasse aux bots.

Par contre il faut prévoir les erreurs et l'assistance pour y répondre rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés