Alliance Frogs

Répondre
Partager Rechercher
L'idée de cette alliance est de rassembler la communauté francophone autour du jeu Global Agenda pour tester le jeu et le système d'Agence VS Agence qui sera mis en place bientôt sur la bêta. Il faut savoir que les territoires peuvent être au main d'une Agence et d'une alliance et que les bases de guilde s'attaquent à 60. Nous pensons donc qu'il serait judicieux de rassembler les joueurs motivés pour le jeu.

L'alliance rassemble pour le moment une trentaine de joueurs autour de la communauté Canard Pc (les CpC : http://www.canardpc.com/) et la communauté orKs eSports (http://www.orks.fr/). Nous avons appeler notre alliance "Frogs" pour que la reste de la communauté de Global Agenda nous repère tout de suite.

Si le jeu se révèle aussi intéressant que sur le papier l'alliance de la béta perdurera. Vous pouvez nous contacter sur notre forum.
__________________
http://img262.imageshack.us/img262/6168/minibanniere.jpg
http://www.orks.fr
Frogs...Frogs.... pas mal mais "frogs eater" sa aurai été mieu a mon goût

vous etes allez sur le forum des Xeo Frenezy pour leur en parler de cette alliance ?
Nous avobns préféré mettre juste Frogs plutôt que "frogs eater" pour la taille à côté du nom d'agence. Mais le nom vient bien de cette logique.

Nous avons bien sur parlé au xFz de cette alliance sans avoir eu de réel réponse et je crois même qu'ils ont crée une alliance seul pour le moment.
sa serai vraiment bon que toute (ou une grande majorité) des guildes française de global agenda se rassemble sous une même alliance (en mettant de coter leur petit différent) pour être reconnu et puissant tout en donnant possibilité a des petites guilde d'être en alliance avec des grosse guilde et du coup de participer a des plus grosse batailles.

car la actuellement ya que les orks et les MerCanary qui sont allier, GlobalFR compte s'allier?
Ouais on est encore en bêta, perso je rejoindrai une team francophone genre dans une quinzaine peu avant la sortie, y a pas le feu !
(Remarque si le Conquest est implanté avant oui ça serai intéressant pour les FR de prendre leurs marques avant le rush.
Notre alliance a testé une petite attaque du mode Conquest, les serveurs ont tenus, la partie c'est bien déroulé mais faut vraiment bien s'équiper en beacon, cargo etc...

D'ici 1 heure ou deux ont pourra peut être refaire un AvA.
Plus grande, plus d'espace vide pour avoir de la place pour les véhicules je pense. Et le but de la mission c'était de prendre des points successivement où il y a un point qui pop à chaque fois que l'autre est pris et il y en a trois.
J'ai également le jeu et je joue la béta depuis le 07/01, et faire partie d'une alliance francophone me botte carrément. Je suis dans une agence ricaine, très sympa a demeurant, mais même si je suis pas une quiche en anglais, pouvoir m'exprimer en français ingame serait quand même très sympa, et puis les heures de connexion collent pas toujours bien ...
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que les canards étaient de sacrés déconneurs et les orks une team sérieuse et bien structurée (hey, je dis pas que les canards sont une bande de fifrelins bordéliques pour autant hein ^^), ce qui dans un cas comme dans l'autre est très intéressant ^^
Il semble que oui mais je ne sais pas si tlm peut guilder ou seulement le GM :/ j'ai essayé de send quelqu'un ce soir mais les send etant en violet c'ets pas trop visible
Le truc avec la communauté fr c'est que tout le monde veut réunir la communauté fr sous sa propre alliance donc pour le moment il y a trois alliance fr ou quatre. Donc les fr font rien sur le jeu actuellement face au alliance BHS, Ironfirst et CTC.

Le truc positif c'est le côté super réactif des devs, j'ai hâte de voir tout ce qui nous proposerons à la release.
Oui toute la communauté française devrait être dans la même alliance parce que monter des teams de 10 en attaque et en défense il en faut du monde.

D'ailleurs un question au passage: une alliance peut-elle englober plus de deux agences ou non? Parce que si non ça veut dire deux agences française et puis c'est tout (remarque ca ne me dérange pas j'aimerai bien tester le conquest et être plus compétitif)
Citation :
Publié par Typhares
Oui toute la communauté française devrait être dans la même alliance parce que monter des teams de 10 en attaque et en défense il en faut du monde.

D'ailleurs un question au passage: une alliance peut-elle englober plus de deux agences ou non? Parce que si non ça veut dire deux agences française et puis c'est tout (remarque ca ne me dérange pas j'aimerai bien tester le conquest et être plus compétitif)
Ya même pas de limite je crois ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés