[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Quand j'ai vu que le combo de base faisait aussi mal que le combo whirlwind et qu'en plus il était moins chiant à réalisé, j'ai pas cherché à investir dans les techniques en fait.

Et je n'ai pas pris popo sur popo hein, t'as une limite de slot...ça va pas être de ma faute si j'ai trouvé le jeu trop facile et que certains sont des bras cassés quand même, counter + transfo demon = god mode, avec de temps en temps un petit LT+ dash arrière pour dodge les gros mobs et le blade geyser quand on est entouré, et voilà ça résume le gameplay de Darksiders, quand on sort de Bayonetta ou faut vraiment jouer technique pour faire du platinum, ça fait tout drôle.
Non non c'est pas ta faute ( perso je pense que le jeu donne trop de possibilité de popo ) mais quand tu utilise les combos à acheter tu te rend vite compte qu'ils sont très utiles et surtout que ça apporte beaucoup de fun au combat.

Pour l'épée la scie circulaire , la charge et l'uppercut sont des must have contre certains monstres.

Pour la faux le coup de zone à charger est super pour le contrôle de foule.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
quand on sort de Bayonetta ou faut vraiment jouer technique pour faire du platinum, ca fait tout drôle.
Compare ce qui est comparable.
Darksiders n'a rien à voir avec Bayonetta, pas le même genre de jeu

Je sais pas, c'est comme si on comparé les énigmes de Bayonetta avec celles de Darksiders...
Citation :
Publié par Miku Hatsune
je vous laisse dans votre hype, sorry d'avoir poster
le plus hype des deux, c'est certainement Bayo mais bon...

Comparer deux jeux pas comparable, forcément, ça fait bondir.
Citation :
Publié par Elty
le plus hype des deux, c'est certainement Bayo mais bon...

Comparer deux jeux pas comparable, forcément, ça fait bondir.
Bah ouai c'est un peu ça quoi.

Je pense qu'on a tous compris que Darksiders est pas un beat them all à part entière comme peut l'être Bayonetta.

Je trouve que le coté "Zelda like" apporte quelque chose de vraiment top au jeu, après Miku désolé mais la façon dont tu parles du jeu ça fait un peu beaucoup "j'overroxe et vous suxxez lolilol", t'étonnes pas que certains te sautent dessus.

Même si ce que tu dis est la vérité, que pour toi le jeu t'a paru très simple et que les énigmes sont bidons, jète un oeil au sujet et tu verras que bon nombre de personnes (dont moi d'ailleurs) sont restées coincées pas mal de fois, que ce soit à cause d'affrontements un peu trop tendus où d'énigmes chiantes à résoudre.

Donc bon venir dire que le jeu est simple (tout en sortant une comparaison foireuse avec Bayonetta), c'est un peu comme si tu sous-entends que pas mal de monde ici sux et que toi tu rox. Donc fatalement, vu la manière dont tu le balances, encore une fois ne t'étonne pas des réactions
Je suis au 1er boss en mode apo... Et il est un chouia lourd le bougre. Enfin un boss qui fait un peu de résistance! C'est rare je vais donc pas me plaindre! En plus le côté zelda est quand même extra. J'ai l'impression de me retrouver devant un zelda pour vieux.

Enfin jusqu'ici je m'éclate pas mal et le jeu est parfaitement fluide sur ma 360 alors qu'il n'est même pas sur le hdd. Bref un bon achat...
Citation :
Publié par End
Je trouve que le coté "Zelda like" apporte quelque chose de vraiment top au jeu, après Miku désolé mais la façon dont tu parles du jeu ça fait un peu beaucoup "j'overroxe et vous suxxez lolilol", t'étonnes pas que certains te sautent dessus.
Euuh, ça, c'est toi qui le prend comme ça hein, même en Apo, les combat ne sont pas aussi "durs" qu'en normal sur Bayonetta, je vois pas ce qu'il y a de "lol je rox" a énoncer une vérité, surtout quand Darksiders était présenté par les développeurs comme un beat'them'up avec un monde "non-linéaire".

Maintenant, c'est loin d'être le seul attrait du jeu, donc...
Fini à l'instant, une quinzaine d'heures sans tout faire...Trèèèsssss sympa !

Après un peu déçu des combats contre les monstres qui se retrouvent souvent avec des fatalités très répétitives mais c'est à priori le seul point noir que je trouve au jeu (si ce n'est la durée de vie, on en veut toujous plus )

J'ai beaucoup aimer la fin même si le destructeur est assez bof pour un boss de fin...

Un très bon début pour l'année 2010 mais pas non plus un must have selon moi

Tiens le test de JV.com....18/20....Avec un 18/20 en durée de vie ( d'après eux 30 h pour l'aventure et 2 de plus pour tout faire ...Hahahahah....Ils avaient mis 16/20 à dragon âge....Sérieux j'sais pas ce qu'il prenne les testeurs de JV.com mais c'est de la bonne !

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...iders-test.htm
Bonjour
Je me posais une question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui le mec , un "Clown" Qu'on rencontre pour la premiere fois à La Passe Submergée ?
Il est dans un recoin , la ou il y a une épreuve du guetteur des ombres . Mais dans le monde "normale" bien sur
Je l'ai pas vu dans le sujet, mais pour ceux qui veulent la faux de Death (bon c'est juste un reskin de la faux et elle fait un poil plus mal apparemment) il faut aller dans les options -> entrer un code et taper The Hollow Lord, en respectant bien les majs.

Si ca a déjà été dit, sorry je n'avais pas vu.

Nwaro -> aucune idée je l'ai rencontre 3 fois aussi et je sais pas vraiment ce qu'il me voulait.
Apres 2 heures de jeux, et arrivé que premier des gardiens, je trouve le jeu mou du genoux.

Les combats sont chiants, une seule touche a appuyer pour avancer.
Et on ne ressent pas la puissance comme dans un GoW (God of War)

La difference entre la perte de nos pouvoir et le debut du jeu, je n'ai vu aucune difference. Ok on se transforme plus mais, meme dans le cas de transformation j'ai pas trouvé que c'etait transcendant.

Non je sais pas j'ai du passé à coté de quelque chose
Où l'as tu vu la deuxième et troisième fois ? oO
Ou tu n'aurai pas son "nom" que j'ai rechercher sur le net ?
J'ai attendu la fin du jeu j'me disais que ça devait être un des sbire du Destructeur ... Ba quedal
Il t'a filé des trucs spéciaux ou quoi ?
Quand je l'ai affronté il faisais sacrément mal , il doit avoir une importance
Citation :
Publié par Nwaro
Où l'as tu vu la deuxième et troisième fois ? oO
Ou tu n'aurai pas son "nom" que j'ai rechercher sur le net ?
J'ai attendu la fin du jeu j'me disais que ça devait être un des sbire du Destructeur ... Ba quedal
Il t'a filé des trucs spéciaux ou quoi ?
Quand je l'ai affronté il faisais sacrément mal , il doit avoir une importance
Rencontré 4 fois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- première fois au passe submergée
- deuxième fois vers la cathédrale obscure il me semble
- troisième fois au gué de l'enclume. J'ai pris tout à gauche, utilisée le grappin pour trouver un coffre et il était là
- quatrième fois dans le parc suffocant en poussant une tombe


Je sais pas à quoi il sert

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si c'est mon imagination ou quoi mais j'ai l'impression que c'est sa tête qu'il y a sur les artéfacts qu'on refourgue à Vulgrim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est pas vraiment un squelette, c'est plus un genre de zombie mais je dis squelette plus dans l'esprit squelettique (peau sur les os).

C'est vraiment pas un clown, il est habillé avec un chapeau haut de forme et une canne !


PS : c'est pas non plus un clown dans DMC3
Un gentleman ne t'agresse pas sans se présenter
Avec ça on sais toujours pas qui c'est oO
Il n'y a pas un succès en lien ? (Dans ceux "secret")
EDIT: Enfaite C'est Wicked K , et c'est juste un sac à âmes =(
Citation :
Publié par kenshin_v
j'ai fini le jeu a 1000G avec 30 heures de jeu j'ai vraiment bien aimer darksiders
Comment t'as fais ? Car apparemment tous le monde le finis a 15-20h :/
question sur le 4ème boss

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis devant le boss araignée mais la tactique pour la battre m'échappe, je balance des cocons dans sa bouche ouverte mais ca n'a pas l'air d'avoir énormement d'effets y a surement un truc idiot que j'ai pas vu, pouvez m'aider?
Citation :
Publié par Systral
question sur le 4ème boss

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis devant le boss araignée mais la tactique pour la battre m'échappe, je balance des cocons dans sa bouche ouverte mais ca n'a pas l'air d'avoir énormement d'effets y a surement un truc idiot que j'ai pas vu, pouvez m'aider?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu attends l'aspiration, tu lance le cocon, elle le mange et tu fonces pour lui casser ses dents
Si je me souviens bien, elle est gelée derrière, tu dois utiliser le gantelet pour casser la glace et ensuite t'enchaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés