Welcome!

 
Partager Rechercher
En même temps : TV, Dragon Bane et Logrin Forge se sont les BG les plus pourraves où la course au BO c'est tout ce qui compte.
Et tu peux courir pendant des heures sans te croiser...

De toute façon c'est toujours plus facile de vouloir combattre quand on sait qu'on a les cartes en mains et la main gagnante !
Jouer à 7 vs 11/12 (y avait des leave à chaque entrée d'un nouveau pour remplacer) versus un premade Reign j'ai préféré aller me faire cuire un oeuf dans le séjour en attendant.

(Et pi j'suis pas Sainte Josette des royal crest :>.)
Alors ça c'est pas nouveau ! J'ai ce vieux screen qui a plus d'un an maintenant où un mec donne son point de vue là dessus, ça m'avait fait bien rire (pris sur AL, côté destru).
http://tof.canardpc.com/view/bd07f866-bb67-4551-8c34-762169cf06ac.jpg
Mais j'avoue que la propension de certaines personnes à fuir le pvp pour ça laisse parfois pantois.

Si on pousse un peu plus loin, avec le nouveau système d'underdog, on peut même laisser ses ennemis lock les zones en RvE, se faire une ptite déf peinard, puis quand les méchants sont couchés, on profite du système pour lock en vitesse et se faire une ptite p2 nocturne. Un peu comme ces derniers temps. De toute Mythic fait nimp en matière de pvp depuis New Frontiers

OF R0X ©
Citation :
Publié par Hoshigami
Alors ça c'est pas nouveau ! J'ai ce vieux screen qui a plus d'un an maintenant où un mec donne son point de vue là dessus, ça m'avait fait bien rire (pris sur AL, côté destru).
http://tof.canardpc.com/view/bd07f866-bb67-4551-8c34-762169cf06ac.jpg
Mais j'avoue que la propension de certaines personnes à fuir le pvp pour ça laisse parfois pantois.

Si on pousse un peu plus loin, avec le nouveau système d'underdog, on peut même laisser ses ennemis lock les zones en RvE, se faire une ptite déf peinard, puis quand les méchants sont couchés, on profite du système pour lock en vitesse et se faire une ptite p2 nocturne. Un peu comme ces derniers temps. De toute Mythic fait nimp en matière de pvp depuis New Frontiers

OF R0X ©
Omg le screen et +1 pour le reste ... j'ai passé ma phase 2 à essayer de loot ce putin de sac violet pour le bijoux ..... c'est fait.. on me verra plus en pve a altdorf ...
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Big gg Dwa !
Quand on connait l'animal il faut avouer qu'il a été très fort dans sa tête pour trouver la volonté de se fouetter pour pas s'endormir.

Sinon très bien ce petit débat de loots on a relancé le forum.
toujours prêt à rendre service, ça m'a encore plus motivé à monter mon élu.

Ca fait toujours plaisir de se faire traiter [ Contenu modéré par Inambour ], ça veut dire qu'on a fait mouche.
Citation :
Publié par Megadwa
nous avons été impressionnés par la fougue et la volonté de l'ordre à vouloir désespérément nous échapper quand on arrivait sur eux pendant ce bg...
Je me suis rendu compte que Warh était un jeux RvR dans lequel si tu veux gagner ... faut éviter les combats et prendre des points .. ca fait mal au coeur :s
Quand une team rentre à 2fg et qu'en face t'as 3 afk 5 lvl 31.
LOLRUSH
oopa.

Citation :
Publié par Inambour
En même temps : TV, Dragon Bane et Logrin Forge se sont les BG les plus pourraves où la course au BO c'est tout ce qui compte.
Et tu peux courir pendant des heures sans te croiser...
Du coup ça en fait tes bg préférés na?


Citation :
Publié par toyotomi
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter [ Contenu modéré par Inambour ], ça veut dire qu'on a fait mouche.
S'pas toi qu'a envoyé des mp d'insulte ?
On m'dit que si dans l'oreillette.
Citation :
Publié par Fanta / Déli

S'pas toi qu'a envoyé des mp d'insulte ?
On m'dit que si dans l'oreillette.
Si c'était le cas ce n'est certainement pas à toi car je ne sais même pas qui tu es. De plus répondre en MP à un post d'insulte à mon égard sur le post général me parait légitime, d'autant plus que blaireau c'est plutot soft.

Comme je vois qu'un joke veut absolument avoir le dernier mot, à vous de jouer moi je stop là. Au moins cela aura eu le mérite de me faire marrer de faire inc toute une guilde sur une ligne de texte. Chacun saura désormais à quoi s'en tenir avec vous, humilité, honneteté et politesse sont des concepts que vous pouvez aussi tenter de vous imposer.
Tu me fais penser aux illuminés qui viennent te gonfler avec leur "PROUVE LE QUE DIEU IL EXISTE PAS".

Pour pas passer pour des connards aux yeux des 3 pèlerins qui lisent le forum(non c'est pas vrai en fait osf) on vient expliquer ce qu'il s'est passé et tu fais que couiner. T'argumentes rien du tout et tout ce qu'on dit tu le nies en bloque. Tu t'attendais à quoi en lançant un taunt comme ça? Une pipe?
Tu viens vomir des poncifs d'un niveau infantile
Citation :
ça confirme juste la piètre opinion que tout le monde avait de vous (du moins à la rose noire)
et t'as l'air content de ton petit effet.
Je veux dire, que toi ou un autre vous soyez pas contents, osf, juste s'il te plaît ne viens pas vomir des mensonges sur un forum publique. T'étais comment dire, ah oui t'étais même pas là. Au moins t'as relancé un peu cette section, merci à toi!

Bref, passe ton chemin mon grand.

p.s: envoie d'autres mps d'insultes, STP.
Citation :
Publié par toyotomi
Chacun saura désormais à quoi s'en tenir avec vous toi , humilité, honneteté et politesse sont des concepts que vous pouvez tu peux aussi tenter de vous imposer t'imposer.
FIX

Pour un gars qui était même pas dans la dite instance et qui n'a que des "on dit" et des "moi j'ai vu que". J'trouve ca fondamentalement gonflé étoussa la maniere de venir nous poser tout ton blabla sans vraiment savoir au final.
Sur ce tchô, tu m'aura même pas fais rire au final.
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
p.s: envoie d'autres mps d'insultes, STP.
arrête de mentir en disant que j'envoie des mp d'insultes puisque ce n'est pas le cas, je t'ai assimilé à un blaireau dans un seul. Encore une preuve de ta bonne foi.
Pour ce qui est d'expliquer c'est ta version et pour ce qui est de nier je te retourne le compliment.
Comme je l'ai deja dit ce n'est pas parce que vous venez affirmer qqch à une guilde entière que vous dites pour autant la vérité.

Pour ce qui de gonfler les gens rassure toi tu t'en sors pas mal non plus
Citation :
Publié par Fanta / Déli
FIX

Pour un gars qui était même pas dans la dite instance et qui n'a que des "on dit" et des "moi j'ai vu que". J'trouve ca fondamentalement gonflé étoussa la maniere de venir nous poser tout ton blabla sans vraiment savoir au final.
Sur ce tchô, tu m'aura même pas fais rire au final.
j'étais pas dans l'instance, certes, mais co à ce moment la et sur ts on parle entre guildés, peut être que choup et les autres ont eu une hallucination, peut etre que les 2 loots répu qu'eray s'est autofilé ils les ont rêvé.

Pour ce qui est de pas te faire rire tant mieux c'était po le but
Ok alors on va mettre les choses au clair une fois pour toutes et le débat sera clos.


JE (pas Joke), JE trouve la technique (que personne connaissait) sur comment faire bug le roi un matin à 4h avec Hoshigami. (donc ton coin coin "moi aussi je sais lire les forums" tu peux te le mettre à un endroit précis)


JE (moi, GL de Joke-les-trous-du-cul ninja du loot) décide de la partager cette trouvaille avec l'alliance, avec qui nous n'avions absolument AUCUNE chance de tomber le roi normalement, car pas de wards, et des joueurs qui n'ont clairement pas le niveau. J'aurais clairement pu continuer de la garder pour mon cul et on aurait pu continuer à 6 jokes only vu que tout est buggable. ET BEN NON.


JE leade X raids avec l'alliance :

- des mecs qui n'écoutent pas les ordres.
- des mecs qui ne lisent pas le chat.
- des mecs à qui on dit "NE BOUGEZ PAS" et ils bougent.
- des mecs qui parlent français alors qu'on est en warband ANGLAIS.

A la fin de chaque raid, JE sors léssivé.


JE leade en étant EQUITABLE avec tout le monde sur les drops. Il n'y a jamais eu de favoritisme envers les Joke, puisque j'invitais TOUS les gens de l'alliance online à chaque raid, ainsi que des pick up (contrairement à ce que tu INVENTES, le jour où Bamaglo était là, il y a eu un loot MF, et il est parti sur un autre MF que Bama). A la limite, la seule classe qui n'ai jamais été seule en raid, c'était Lion Blanc.


JE définis les règles de loot :

- RR80 first
- RR70+
- le reste

Règles que tout le monde accepte, SAUF QUI ?


Puis vient le dernier jour.

Toujours les même que d'habitude, sauf l'intéressé principal (qui n'est pas toi je le rappelle pour l'audience)

Choupette (citons le) décide de connecter son reroll (car RR80) au lieu de prendre son main, afin de chopper du loot. Sans même prendre la politesse de me demander (raid leader) ou de demander à l'alliance si ça dérange ou pas.

Tu t'es rendu compte que tous les mecs de l'alliance ont halluciné sur le coup ? Non ? ET BEN OUI. J'ai reçu des tells de tas de gens qui étaient verts.


JE l'ai prévenu avant le raid qu'il n'aurait pas de loot à part les marques.



Alors les mecs de la Rose Noire, vous êtes bien gentils, mais si vous aviez pas envie de ça, vous vous seriez pris par la main, et vous seriez allés faire votre propre raid de pick up et down le roi.


Joke, c'est tellement des ninja, que sur Karak Azgal, les mecs d'Eltharion qui faisaient le roi avec nous continuent de le faire, ainsi que d'autres guildes.

Sauf que maintenant, je le fais avec des gens qui savent écouter et suivre des ordres, qui sont ward et rapides, et ça se fait en 50 minutes chrono.

Demande aux Blood Moon (guilde FR de KA), ils viennent, ils alignent 2 FG et tout se passe bien. Ou aux Forsaken. Aux Familjen. Aux Ordo Fidelis. Voir même aux Pax Mortis (anciens Deatch Company) ou Bohemia.



Maintenant, tu m'as assez fait perdre de temps, alors tu prends tes haricots magiques, et tu retournes jouer dans le jardin merveilleux des roses noires.
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Khaane il fait rien que me grapple dans un bus ordre quand il solote ...

Voilà il fallait que ça sorte.

btw j'ai gagné le tournoi \o/ du coup viande pour le reste du we w00t w00t !!
C'est une pure coïncidence je le jure

J'ai malencontreusement grapple Araeis cet aprèm aussi (après qu'il m'ait fait exploser sur place 1 minute auparavant)
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Maintenant, tu m'as assez fait perdre de temps, alors tu prends tes haricots magiques, et tu retournes jouer dans le jardin merveilleux des roses noires.
Owiii xxl ! J'la note celle ci~
Ca canarde sec.

Citation :
Publié par Norialeth
et sinon, une mouche qui pet dans l'eau elle fait des bulles ou elle se noie ? !
ah je suis hors sujet ?
zut ..
Pas plus que d'hab

Citation :
Publié par KhaneLionheart
C'est une pure coïncidence je le jure
Le même genre de coïncidence que quand les gardes que tu pull pas à battle for praag os tchiquita 5 fois dans le bg ?
Citation :
Publié par KhaneLionheart
...
Je pourrai répondre point par point à ton post, parmi lequel des choses sont vraies et d'autres non mais on en sortirai pas, surtout si toute la clique joke inc pour donner son avis et soutenir papa khaane.
Moi en tout cas je suis resté poli dans tous mes posts en avançant ce qui ne reste que ma vérité, j'en conviens mais en n'étant jamais hautain et méprisant comme les remarques qui clôturent la plupart de vos posts.
Chacun voit midi à sa porte.

ps1: tu réponds quand même toujours po à la question originelle du double loot répu pour eray? sans doute parce qu'il n'y a rien à dire sur ce point et tu devais être "lessivé" à la fin de ton post (pas endurant les lb, ce ne sont que des elfes après tout)
PS2: tu peux la noter Fanta comme ça tu pourras la ressortir à ton goûter d'anniversaire
Citation :
Publié par KhaneLionheart
C'est une pure coïncidence je le jure

J'ai malencontreusement grapple Araeis cet aprèm aussi (après qu'il m'ait fait exploser sur place 1 minute auparavant)
En même je comprends que des mecs viennent se coller à Khaane juste après le grapple .... une pluie de crests royaux ça doit être tentant

ps : j'avais gardé ma m2@Burst juste pour toi J'ai bien compris ton message en retour
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Khaane il fait rien que me grapple dans un bus ordre quand il solote ...

Voilà il fallait que ça sorte.

btw j'ai gagné le tournoi \o/ du coup viande pour le reste du we w00t w00t !!
Korty, ton assist me manque... et pas qu'à moi visiblement

Tu pop lundi soir également ?
Citation :
Publié par toyotomi
PS2: tu peux la noter Fanta comme ça tu pourras la ressortir à ton goûter d'anniversaire
Je préfère les gateaux à la framboise.
Ma date d'anniv est sur mon profil, et merci d'avance pour la boum !

Citation :
Publié par toyotomi
ps1: tu réponds quand même toujours po à la question originelle du double loot répu pour eray? sans doute parce qu'il n'y a rien à dire sur ce point et tu devais être "lessivé" à la fin de ton post (pas endurant les lb, ce ne sont que des elfes après tout)
T'as posé aucune question t'es juste venu essayer de dénigrer tu sais pas trop pourquoi en réalité.
La réponse tu l'as eu y'a déjà bien longtemps de cela.
Jt'invite à relire les différents posts, tu trouvera un certain nombre de réponses à ta question sous différentes formes.
ouais je veux pas relancer le debat, surtout que je connais pas l'histoire, mais ça me fait marrer les gars qui viennent chouiner sur le loot blablabla, alors que franchement, qui se prend la tête a lead et gérer le truc? qui se prend la tête a gérer l'attrib des loots (et franchement quand on voit le temps que t as sur war avant le depop...). Et je dis ça d'autant plus que moi je sais que ça me prendrais la tête et que je le ferais pas.

enfin bon toujours est-il que perso je suis pas un gamer qui me prend la tête, tout ce que je vois c'est que depuis que je suis sur azgal, je vois bien qui s'organise pour faire du end game, et toute les p2 que j'ai pu faire tout le monde était content

Bref avant de couiner...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés