[Estimation] Gelano 1pa 1cc 118ini

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'aurais voulu estimer à peu près mon 1pa; 1cc et 118 d'initiative !
Voila voila ! Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, et savoir si cela vaut le coup que je le vende ou pas !
Malsoir ,

Le fm ini est pas courant en hdv ...

Mais le cc ini , je n'en ai jamais vu ...

Et pas essayé , donc je ne sais pas si c'est difficile et risqué ...

Je ne sais pas si les joueurs s'y intéresserons , je pense que certain oui , le cc est à 700 000 il me semble , (pas la peine de gueuler , je suis conscient que mes chiffres ne sont pas à jour ) donc 1M2 ?


The-carotte .
Bon je l'ai mis 1M1 en hdv, depuis hier, pas bougé... J'lance souvent des messages de vente en /b, j'recois que des "600.000k" voir "700.000k" mais rarement au-dessus de cela... (Voir jamais ^^') De toute façon je sais qu'il faut être patient avec la communautée Domeniene (olol² ceux qui veulent m'arnaquer ptdr§§§§§)
Bref, on verra bien ! Déjà si il part à 1M1 je serais content !
J'ai du mal à voir dans quel genre de stuff le gélano cc est encore utilisé / indispensable ?

Les personnages qui ne veulent pas/peuvent pas ( full gladia) mettre un solo et qui sont justes sur les cc (1/2 gerse par exemple) ont déjà une ini en mousse. Du coup je suis pas convaincu que ça rentre vraiment dans une logique d'optimisation comme item.

Le million tout rond pour moi pour un deuxième effet kisscool qui risque d'avoir du mal à trouver ses clients.
Il me semble qu'il faut un gela cc avec full plignon harrys ripage rasbou (à vérifier ça fait longtemps que j'ai pas regardé).

Mais le plus important: Il n'y a pas que les HL qui mettent un gelano cc, loin de là, ça peut être utilisé a tout niveau (post 60 of course).

Cela dit je pense pas que ça dépasse 1M,1M2 ouais.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés