Cela n'a rien à voir avec le vol de POS ou même de wreck, j'en suis désolé. De même que de remonter un fil qui devait normalement couler dans les tréfonds du forum, mais voila :
Il m'est arrivé un truc étrange l'autre soir... Je minais tranquillement , d'un côté mon compte principale en Exumer, l'autre compte en Hauler. Donc je minais tranquillement, les doigts dans le nez, le pouce dans le C.. Quand soudainement surgit un joueur.
Bon, je ne m'alerte pas plus que ça, cela fait déjà un bon paquet de fois que je reçoit la visite de prober et autres curieux.
J'observe sont approche d'autant plus sereinement que mon can (qui sert de tunnel entre les soutes de mon exumer et de mon hauler) est strictement vide de toute marchandises.
Par précaution toutefois, je consulte le pédigrée du bonhomme:
Joueur depuis 2007, il vole en ce moment même en Mégathron.
Lorsqu'il sort ses drones T1 ("gardien" d'après l'overview) , je devine qu'il et intégralement équipé T1 mais aussi qu'il ne va pas se contenter de me regarder trouer les astéroïdes.
Du coup je suis à peine étonné quand il passe orange dans mon overview, mais ne m'alarme pas plus que ça, vus que ma can ne contenait rien de digne à chaparder.
Mais là tout s'enchaîne très vite... D'orange il passe à rouge clignotant. Mes drones partent à l'attaque et les siens font de même. Le bouclier de mon vaisseau tombe si vite que j'ai à peine le temps de m'en rendre compte... L'armure connait le même sort et ma structure commence à être entamé.
A ce moments précis, je me dis "et merde, 100 millions dans le C.. "Je n'ai même pas le réflexe de tenter de fuir, je suis résigné face à mon sort.
Mais tout bascule.
Concord arrive... la messe est dite... en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, détruit mon adversaire.
Mes drones continuent cependant à finir ceux de mon rival.
Me voila là.... soudainement...victorieux dans mon premier affrontement PVP. Et même pas consentit de surcroît !
Et je ne sais même pas pourquoi ?!!??
Quelqu'un à une idée sur ce qui c'est passé ???
|