Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Désolé alystène j'ai pas fait attention pour la popo d'armure, mais tu as remarqué que je ne t'ai pas tué .

c'était serré avec ton csf flipaire mais j'avais oublié le mal de rel .

Sinon bravo aux 30 bon-hommes qui aiment faire un détour pour avoir leurs 30rp .

ah, et bravo à shinro qui me tue en 2s .
C'est pas moi Rhuyn c'est le weak de raegan

J'ai mon csf aussi je viendrais te taper un de ces jours pas de probs
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Désolé alystène j'ai pas fait attention pour la popo d'armure, mais tu as remarqué que je ne t'ai pas tué .
Aucun soucis, de toute avec ou sans, mon perso n'est pas fait pour tuer un gros élu de toute façon
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a quand même un truc que je comprend pas.

Autant les liniments c'est facilement trouvable et surtout, ça ne modifie que légèrement les dégâts potentiels d'un combat. Même si ça les modifie.

Les popo d'armures... c'est roflwaz. Duel un cac avec popo d'armure, c'est juste ridicule. Encore plus quand l'autre n'en a pas.

Surtout quand des classes n'en ont pas besoin car sur eux ça ne modifie rien (BF tactique + self buff = aucun gain d'armure avec la popo). Les classes qui duelent avec, c'est simple, c'est comme si elles jouaient toute avec la tactique naine, mais sans bouffer un slot tactique. Pathétique.
ça peut te permettre de mettre une autre tactique justement

si t'en as pas va en faire comme tout le monde

moi je dis rien quand wothan utilise des 724 alors que j'ai que des 660

Ninja Edit : et si un IB peut tuer un Elu en duel. Demande à Moga (HAHAHAHAHAHAHHA).
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Ouai comme le dit Ringo, je suis spé full heal.

pour le pré HOT dsl, je pensait pas que sa pouvait gêner ses un peut comme le MF/sorcier qui up sa magie noir avant un duel ( y a pas le droit ?) et commencez avec les hot je vois pas ou est le problème vu quand 2sec après ta 1er flèche je le serait.

bon pour popo armure on va pas y arrivez si faut l'enlevé a chaque duel, pour la remettre ensuite en Open (faciles a décoté mais bon faut pas poussé non plus).

mais si tu le veut lors de notre prochaine duel je ne le ferait pas bien que sa me parait un petit peut comiques touts ses "obligation" !

*taunt/on* tout façon sans ca je t'aurait *taunt/off*


Ok, tu me tombes beaucoup plus vite que les autres chami, c'est pour ça que j'ai cru que t'étais spé dps.

Ya pas d"obligation". Je trouve ça juste un peu abusé, comme un dps cac qui commence le duel au cac face a un distance...(ca ct pour batiista). Et je t'assure que malgré ce que tu penses, tu n'auras peut-etre tes hot 2 sec apres le début du fight. (exemple: silence 5 sec en premiere fleche). Ca peut changer des choses... ou pas, mais ça peut.
Bref, je t'obliges pas a duel, mais si tu te pré-hot, je ne duel pas.

Pour la popo d'armure, garde la, je sais bien que c'est relou de l'enlever a chaque duel, pas de prob la dessus. Moi j'en ai jamais ou presque, ca coute cher et je remplace de temps en temps (rarement) par un buff de pg mais c'est tout. Donc meme si ça me fait un peu chier de duel un mec qui a popo d'armure et moi non, je fais avec, j'ai l'habitude et je comprend.



@Batiista: la distance de tir pour un GF c'est 120m max, t'as distance mini pour taper c'est 0m, donc divisé par 2 (attention j'ai eu 4 en math' au bac) ca doit faire dans les 60 metres... allez on arrondit a 65 metres pour feter 2010. Cool, j'ai gagné 15 metres pour notre prochain duel.

De toute facon je te /point plus, les tanks c'est long et chiant a tuer.

@Xhylöm: je suis pas du tout d'accord pour le préhot. Apres, je n'empeche pas les furies de fufu pour les duels, meme si je pourrais. ça me parrait logique comme ça. On lance les aptitudes quand le duel commence, pas avant.
Citation :
Publié par Wothan
Koltosaure c'est encore un de tes reroll ? et gus il laisse faire ?
Vous n'y connaissez rien ! Koltosaure c'est le frere de valdou, j'etais leur heal-bot. Mon abo est fini , je ne suis plus la pour les healer , je compte sur vous les ordeux pour prendre soin d'eux
dans le genre belle rencontre (et dsl d'avance de l'agressivitée mais deux matinées qu'il me pourrit mon duo) on a le puissant tueur Vitri tjs un plaisir de le croiser.

Alors ce tueur est un joueur formidable.Epargnons les remarques habituelles du genre: c un mec qui sait jouer sa classe ou qui a compris tel ou tel truc: il deux shoot ,voir OS systematiquement mon healer (que ce soit mon dok ou mon chamy) que je garde + detaunt + defi de l'élu.ca, il en a rien a foutre et j'suis pas le seul a avoir remarqué cela ces derniers jours

z'allez m'dire: bah, c un bon tueur, deux shoot un heal meme gardé detaunt etc bla bla c'parce qu'il roxe...non non

taleur encore une belle rencontre avec mon ami tueur, qui en plus fait n'imp: un heal (mon dok) + moi, contre lui.Bon, le dok est derriere un ptit mur.Le tueur m'inc.J'lengage, on se tape.La dessus, pas d'soucis sa vie descend vite, normal, j'ai la hache que karrig m'envie tant .Bref, le heal qui me focus soin...jai quand meme du lancer deux instants popos, sinon j'y passait.C'est simple, sans heal, il m'aurait trois shoot.Le tueur qui explose un élu RR 79 full stuff sous heal pire que si j'etais a poil.Le nain mort, me restait dix pourcent d'vie.Et j'pense pas etre un mec peu resistant hein, bcp pourront l'confirmer.Alors, etant donné que chui pas mauvaise langue et que jvais pas gueuller :il cheat ici, j'aimerai qu'on m'explique comment un mec peut faire ca =)
Citation :
Publié par Exceed
T'as perdu la main Vhann! trop de soirée goth associées à une pause ont achevé ton gameplay
Na na, en s'moment le matin on fait pas mal chier l'ordre en duo ou trio, j'pense pas avoir perdu coté teamplay la dessus la s'pas des erreurs de skills ou de placement, c'est un mec qui m'colle six coups differents dans la meme seconde, donc aucun rapport.

ps:straika j'ai su que c'etait toi ya de ca deux jours seulement, t'aurais pu m'le dire en plus ton ancien account JoL est down !
Citation :
Publié par vann-zachary
ps:straika j'ai su que c'etait toi ya de ca deux jours seulement, t'aurais pu m'le dire en plus ton ancien account JoL est down !
J'ai terminé mes 8 mois d'intérim sur Straika, mais je n'ai jamais changé mon compte JOL. GO check tes mps, t'en a un de ma part depuis fin décembre pour t'en rendre compte
Citation :
Publié par vann-zachary
dans le genre belle rencontre (et dsl d'avance de l'agressivitée mais deux matinées qu'il me pourrit mon duo) on a le puissant tueur Vitri tjs un plaisir de le croiser.

Alors ce tueur est un joueur formidable.Epargnons les remarques habituelles du genre: c un mec qui sait jouer sa classe ou qui a compris tel ou tel truc: il deux shoot ,voir OS systematiquement mon healer (que ce soit mon dok ou mon chamy) que je garde + detaunt + defi de l'élu.ça, il en a rien a foutre et j'suis pas le seul a avoir remarqué cela ces derniers jours

z'allez m'dire: bah, c un bon tueur, deux shoot un heal meme gardé detaunt etc bla bla c'parce qu'il roxe...non non
Il fait mal ses sur et il est très RP comme nain ( le voir rush plusieurs fois solo 4 destru au lieu de fuir ses rare sur ce jeux ), mais perso. je les trouver gérable, je voit pas comment il arrive a OS vos healer.

après il me semble qu'il est a la 2x1 main, donc il a accès au skill qui le rends imparable/inblocable et il a aussi le deb. heal de mémoire, si ça ce trouve il eu a une chance de fou et il ta full critique .

P.S: Aelor, a la prochaine en duel j'éviterait certain truc contre toi y a np, je préfère ça que tomber sur des gens qui refuse toujours mais /point .
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Il fait mal ses sur et il est très RP comme nain ( le voir rush plusieurs fois solo 4 destru au lieu de fuir ses rare sur ce jeux ), mais perso. je les trouver gérable, je voit pas comment il arrive a OS vos healer.

après il me semble qu'il est a la 2x1 main, donc il a accès au skill qui le rends imparable/inblocable et il a aussi le deb. heal de mémoire, si ça ce trouve il eu a une chance de fou et il ta full critique .

P.S: Aelor, a la prochaine en duel j'éviterait certain truc contre toi y a np, je préfère ça que tomber sur des gens qui refuse toujours mais /point .
Possible, il a du bol a chaques fois qu'on le croise alors :/
n'empeche que sa explique pas les six coups en une sec (le snare,le truc qui disorient, le coup dbase qui dot et le deb O_o)
j'me fais p'tete vieu
Citation :
Publié par Ubah
en effet perdre contre un tueur avec un élu c'est que l'élu a de l'arthrose

(ou c'est qu'il s'appelle Moga....)
Lèche bottes !
__________________
Actuellement sur WAR.
Gyzyes (Squig Herder) et Gyzino (Black Ork) sur Athel Loren
Yop Vann j ai eu la meme avec ce nain d'habitude ca passe comme dans du beurre et quand il me pop dessus quasi 2 shoot, je tiens a peine 2 sec et pareille que toi je suis rr 78 avec un stuff pas dégeu et l autre a peine sorti des couches de sa mère naine nous colle beaucoup de coup les memes sec
Citation :
Publié par jehutty


je tien a soulignier le manque de fairplay du repu anester , se mec est no skill est tres mauvais joueur , popote en plien dudu , tue les joueurs low hp lorsqu il sorte d un duel vainqueur pour choper les rp et token ect ... si je te voi duel , je n hesiterai pas a te kill
Ne fais pas ca, car ca va foutre le bordel, car anester est rarement seul quand il duel, on est souvent un grp, donc si tu le kill on te kill et sa n'en finit plus.
De plus anester est un trés dueliste demande à tes compères ils te confirmeront.
On se fait tuer, on tue c'est le jeux ma pauvre luçette lol
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Ne fais pas ca, car ca va foutre le bordel, car anester est rarement seul quand il duel, on est souvent un grp, donc si tu le kill on te kill et sa n'en finit plus.
De plus anester est un trés dueliste demande à tes compères ils te confirmeront.
On se fait tuer, on tue c'est le jeux ma pauvre luçette lol
meme guilde qu'anoubis te pose pas de questions

pour daces : ouai je sais, j'ai eu des converses IG avec d'autres qui addait nos fight quand on les pullait qui se faisaient occir d'la meme maniere,c'est qui ya un truc =) mais on veux pas me croire
Citation :
Publié par bonnea
Vous n'y connaissez rien ! Koltosaure c'est le frere de valdou, j'etais leur heal-bot. Mon abo est fini , je ne suis plus la pour les healer , je compte sur vous les ordeux pour prendre soin d'eux
T'es encore la toi ? allé zou go farmé du chinois !
Citation :
Publié par vann-zachary

pour daces : ouai je sais, j'ai eu des converses IG avec d'autres qui addait nos fight quand on les pullait qui se faisaient occir d'la meme maniere,c'est qui ya un truc =) mais on veux pas me croire
T'as un screen des logs combat Vann?

Parce que je vois bien comment filer 6 coups en 2sec de "log" au total mais c'est pour être sûr.

config "dual weap"

swing 1
- coup blanc
swing 1,5
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé par le snare

swing 2
- coup blanc
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé

Comme le GCD est de 1,4sec, ça file cette impression de manger du 6 coups en 1-2 sec. (Surtout avec le lag natif du jeu).

Le slayer a 2 canalisés pour faire ça 1 en spé trollslayer (le rune d'absorb) et 1 en baseline skavenslayer (retribution).

Ca ressemble au burst du BF off/flamby sauf que là y a 2 canalisés donc 2 sessions à 3 coups par swing potentiels.
En plus n'oubliez pas que le combat log, si le coup par à 20h01 min et 05sec et 4/10e, le second swing par donc a 20h01mn6sec et 9/10e, mais le combat log va arrondir à 20h01mn6sec tout court.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
T'as un screen des logs combat Vann?

Parce que je vois bien comment filer 6 coups en 2sec de "log" au total mais c'est pour être sûr.

config "dual weap"

swing 1
- coup blanc
swing 1,5
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé par le snare

swing 2
- coup blanc
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé

Comme le GCD est de 1,4sec, ça file cette impression de manger du 6 coups en 1-2 sec. (Surtout avec le lag natif du jeu).

Le slayer a 2 canalisés pour faire ça 1 en spé trollslayer (le rune d'absorb) et 1 en baseline skavenslayer (retribution).

Ca ressemble au burst du BF off/flamby sauf que là y a 2 canalisés donc 2 sessions à 3 coups par swing potentiels.
Ca devrait pas etre dur a choper j'le croise tout les matins j'te procurerais ca a l'occaz
alystène a tout compris , normal c'est un nain , oups pardon une naine !
j'en dirais pas plus , je poste que très très rarement sur JOL ( cette fois c'est légitime , puisque il paraîtrait que je triche , alors que c'est totalement faux , j'utilise tous les artifices du tueur ) , alystène a tout bien expliqué .
c'est moi ce fameux vitri dont l'élu parles .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés