Bittorrent et partage de fichiers

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'aimerais désactiver totalement le partage de fichier sur bittorent, mais je ne trouve pas le dossier dans lequel les dossiers à upload se trouvent.
Comment faire pour l'empêcher totalement d'envoyer quelque fichier que ce soit ?
Bah ça dépend du logiciel que t'utilises je pense. µtorrent demandes dans quel dossier tu veux enregistrer le fichier quand tu ouvres le .torrent, suffit de le déplacer une fois le téléchargement fini. Ou alors quand le DL est fini tu le stoppes direct dans le logiciel...

Par contre tu ne désactiveras pas l'upload tant que ton fichier n'est pas à 100% donc pour le coup autant le seed un peu pour faire vivre le torrent.

Cette demande ne serait-elle pas, à tout hasard, liée à la publication d'un certain décret autorisant la mise en place d'une certaine haute autorité ?
Citation :
Publié par Shockwave
Bah ça dépend du logiciel que t'utilises je pense. µtorrent demandes dans quel dossier tu veux enregistrer le fichier quand tu ouvres le .torrent, suffit de le déplacer une fois le téléchargement fini. Ou alors quand le DL est fini tu le stoppes direct dans le logiciel...

Par contre tu ne désactiveras pas l'upload tant que ton fichier n'est pas à 100% donc pour le coup autant le seed un peu pour faire vivre le torrent.

Cette demande ne serait-elle pas, à tout hasard, liée à la publication d'un certain décret autorisant la mise en place d'une certaine haute autorité ?
Toutafay.

Donc les seuls fichiers uploadés sont ceux présents dans ce dossier?
Tous les fichiers que tu télécharges sont uploadés (c'est le principe du partage de fichiers). Avec ton logiciel de torrent tu dois pouvoir stopper l'upload des fichiers terminés, c'est le plus simple. Sinon tu déplaces le fichier, comme pour emule.
Suffit de coller l'upload à 0. Partant de là rien ne risque de partir de chez toi.

Sinon comme dit par Shockwave, seuls les fichiers que tu as téléchargé sont uploadés. Tu peux mettre tous les fichiers que tu veux dans le dossier de réception, jamais ils ne se feront la malle sur la toile. Il faut un tracker pour ça. C'est un fonctionnement totalement différent d'Emule.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Suffit de coller l'upload à 0. Partant de là rien ne risque de partir de chez toi.
Ouais mais ça c'est du pur leech, pas sympa du tout pour la communauté. De toute façon certains tracker imposent un certain ratio pour pouvoir continuer à télécharger...
Citation :
Publié par Shockwave
Ouais mais ça c'est du pur leech, pas sympa du tout pour la communauté. De toute façon certains tracker imposent un certain ratio pour pouvoir continuer à télécharger...
Entre être pas sympa et me faire couper Internet.. Le choix est vite fait.
Cette option se situe ou?
J'ai plus de facilités avec la mule moi.
Dans les paramètres, après ça dépend du logiciel. Avec µtorrent tu ne pourras pas le faire parce que le 0 est utilisé pour l'illimité. Comme je n'ai pas utilisé de programme autre que µtorrent depuis bien longtemps je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ou pas...

Tu peux aussi mettre à 0 le nombre de slots d'émission, je suppose que ça devrait marcher.
Tu risques pas de te faire couper internet sans prévention, t'inquiètes pas.
Et tu risques de telecharger très mal comme le dit Whinette, surtout en dehors des trackers privés mais qui eux réclame un certain ratio.

M'enfin... Dieu inventa le VPN.
Citation :
Publié par Drys Kaine

Sinon comme dit par Shockwave, seuls les fichiers que tu as téléchargé sont uploadés. Tu peux mettre tous les fichiers que tu veux dans le dossier de réception, jamais ils ne se feront la malle sur la toile. Il faut un tracker pour ça. C'est un fonctionnement totalement différent d'Emule.
Euh bittorent fonctionne pas comme çà

Tu n'as pas besoin de déplacer les fichiers. Suffit de retirer le *.torrent associé aux fichiers et voilà. BT c'est pas ed2k, il n'y aura aucun scan de ton dossier de réception + partage automatique de ce qui s'y trouve.

L'upload a 0 sinon c'est pas possible, du moins avec les clients bittorent que la plupart du monde utilise (a savoir µtorrent / Bitcomet...) obliger de laisser 1 KB/s minimum et en bloquant @1KB/s on télécharge rien du coup. Donc il faut laisser ~5KB/s en upload afin de pouvoir télécharger. Aucun moyen de recevoir sans rien envoyer, même très lentement, il y a toujours des donnés qui partent.

Citation :
C'est pas en uploadant moins que cela changera quelque chose.
Citation :
Publié par G.Skilled
Cette option se situe ou?
J'ai plus de facilités avec la mule moi.
Rassure toi, tu pourras te faire couper l'internet rien qu'en téléchargeant.
Je confirme.

De toute entre les VPN, les newsgroups, les sites de partage, etc. les torrents, c'est plus vraiment devenu nécessaire pour tout ce qui est gros fichier bien recherché.

Et comme les autres qui peuvent le nécessiter ne sont pas fliqués.
Citation :
Publié par Antipika
Euh bittorent fonctionne pas comme çà

Tu n'as pas besoin de déplacer les fichiers. Suffit de retirer le *.torrent associé aux fichiers et voilà. BT c'est pas ed2k, il n'y aura aucun scan de ton dossier de réception + partage automatique de ce qui s'y trouve.

L'upload a 0 sinon c'est pas possible, du moins avec les clients bittorent que la plupart du monde utilise (a savoir µtorrent / Bitcomet...) obliger de laisser 1 KB/s minimum et en bloquant @1KB/s on télécharge rien du coup. Donc il faut laisser ~5KB/s en upload afin de pouvoir télécharger. Aucun moyen de recevoir sans rien envoyer, même très lentement, il y a toujours des donnés qui partent.

C'est pas en uploadant moins que cela changera quelque chose.
Et en uploadant pas du tout ?
Si je supprime les .torrent, µtorrent ne va plus télécharger, si?
Tu sais, à partir du moment ou t'as téléchargé un truc, y a tes traces sur le tracker, après ils vont pas s'amuser à regarder si t'as été un bon pirate et que t'as seed ou si t'as été un mauvais un pirate et que t'as leech sans seeder.
Enfin, encore faudrait-il qu'ils fassent quoique ce soit, j'ai pas le souvenir qu'un simple client ai déjà eu des ennuis.
Citation :
Publié par G.Skilled
Non mais tu te trompes totalement de méthode là. Tu ne pourras pas télécharger en torrent efficacement sans uploadé quelque chose en retour.
Tu essayes de mettre un pansement sur une jambe de bois là. Cherches autres choses, les solutions alternatives existent par paquets de 12.
Citation :
Publié par G.Skilled
Tu es obligé d'upload pendant que tu télécharges. Une fois un fichier complètement téléchargé, tu peux simplement mettre le torrent sur [Stop] et/ou le supprimer de ta liste de torrent.

(en même temps si personne quote je peux corriger et vu que là il fallait qu'on s'empresse de quote :/ )
Citation :
Publié par Antipika
Tu es obliger
Pourquoi la souligner en gras ? C'est pour m'aveugler encore plus ? C'est ça ?

Mais ceci dit, vu le coût du local pour Hadopi, et vu les personnes qu'il faut bien payer, je doute qu'ils aient suffisamment d'argent pour s'acheter une connexion internet, et encore plus le matériel qui va avec. Puis, c'est sans parler des compétences des gaillards qui doivent sans aucun doute être recruté sur le volet. Je me ferai pas trop de soucis à ta place...
Citation :
Publié par Angora
Mais ceci dit, vu le coût du local pour Hadopi, et vu les personnes qu'il faut bien payer, je doute qu'ils aient suffisamment d'argent pour s'acheter une connexion internet, et encore plus le matériel qui va avec. Puis, c'est sans parler des compétences des gaillards qui doivent sans aucun doute être recruté sur le volet. Je me ferai pas trop de soucis à ta place...
source ?
Ouais fin avant la coupure d'internet, t'es censé recevoir une lettre avec AR, donc après avoir DL comme un porkass et après réception de la lettre, tu te calmes, ou tu squattes le wifi du voisin.

Sinon pour télécharger plus tranquillement, y'a aussi tout ce qui est megaupload etc... je sais pas si c'est plus sûr que le torrent, mais ça va plus vite (30minute le giga par chez moi)

En tout cas, ne pas seeder pour être dans l'illégalité sans se faire chopper, j'trouve ça dégueulasse [Antipika : ...]
Citation :
Publié par Antipika
Tu es obliger d'upload pendant que tu télécharges. Une fois un fichier complètement téléchargé, tu peux simplement mettre le torrent sur [Stop] et/ou le supprimer de ta liste de torrent.
je critique jamais sur les fautes de grammaire, mais bon, évite quand même de les caractères gras
Citation :
Publié par Thik
source ?
Rofl.
http://www.observatoiredessubvention...x-pour-hadopi/

http://www.laquadrature.net/fr/pc-in...ein-du-college

De la caricature dans mes propos ?
Bah, ouais, mais c'est pas comme si ce n'était pas visible quoi. Du reste, je pense sérieusement que cette commission ne "servira" à rien, et sera au mieux un repère de planqués.
Moi je n'ai pas besoin d'upload pour pouvoir DL très vite, la preuve en image :
( j'utilise Transmission sur Linux ) C'est du contenu légal ce torrent, ce sont des outils libres pour l'analyse de binaires. Ce sont sûrement les clients Windows qui limitent comme ça.
http://https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93333&d=1262651088
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : torrent2.png
Taille : 564x524
Poids : 47,0 Ko
ID : 93333  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés