JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010

Affichage des résultats du sondage: JOL d'Or 2009 : les Espoirs 2010
All Points Bulletin, flics ou voyous ? 410 29,29%
Allods Online, ou le MMORPG free to play à gros budget 335 23,93%
Earthrise, ou la science-fiction et le PvP politique 126 9,00%
Final Fantasy XIV, ou le savoir-faire de Square Enix 321 22,93%
Global Agenda, ou le PvP stratégique et tactique 54 3,86%
JumpGate Evolution, ou l'action spatiale 117 8,36%
Leelh ou le Web MORPG 108 7,71%
LEGO Universe, ou le MMO familial 42 3,00%
Mortal Online, ou le « sandbox » pur et dur 157 11,21%
Star Trek Online, ou le poids de la licence 74 5,29%
Tera, ou le gameplay sans ciblage 81 5,79%
Sondage à choix multiple Votants: 1400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Encore plus mieux, un bon mélange de eve et daoc avec les combats de Freelancer (ou x-wing vs truc là pour les plus anciens ) et la l'orgasme

Bon je rêve un peu faudra voir ce que ça donne ig
ça c'est un fantasme

[Modération : Oui, mais en fait, on va éviter aussi.]
Moi, je vote Earthrise.

Bon, en même temps, j'en ai un peu ma claque des jeux médiévaux-fantastiques.

All Points Bulletin, JumpGate Evolution, Mortal Online, Leelh: je ne sais pas. JumpGate, peut-être que je vais essayer ... (il y a aussi black prophecy en dev, comme jeu type space op).

Tera: The Exiled Realm of Arborea, Allods Online, Final Fantasy XIV
... ce n'est pas mon genre de jeu. Trop de marketing et de buzz autour. Enlever les concepteurs de ces jeux au "gameplay asiatique", les obliger à jouer contre nourriture à du "jdr à l'ancienne": mj, écran de jeu, dés et feuilles de personnages, histoire qu'ils comprennent que les classes pré mâchées et les jeux "creux", c'est c.. ennuyeux ... enfin bref, je m'égare .

Global Agenda: me parait un poil mou. Je ne sais pas quoi en penser ... En tout cas, leur système de paiement va leur valoir des déboires, au vu du nombre hallucinant de fps gratuit/F2P. Soit ils passent aussi en F2P, soit ils ont de grande chance de se casser la figure ...

Earthrise: jeu SF/Space-Opera, apparemment avec un gameplay FPS/TPS/RPG, un background intéressant, des mécaniques de jeu différentes (pas de classes pré mâchées), système de crafting qui sera peut-être intéressant, système de combat peut-être différent. Ce n'est pas le plus important, mais c'est aussi un jeu avec de beaux graphismes, c'est un plus. Enfin, ça reste du papier, vidéos, accès à une beta ... c'est au compte-goutte.

Lego: pas bien de transformer les petits enfants en dépravés et drogués des mmos .
Je comprend que Final Fantasy sois plus populaire (méga license, méga budget, leur audience cible est le grand public et le style asiatique est à la mode) et même APB puisque c'est un GTA-like bien que ce soit pas vraiment un MMO mais Allods Online ? C'est quoi cette ***** ?

Ah je vois, après de brèves recherches, ca semble être un MMO "gratuit" (y vont forcer des micro-paiements?) avec un look un peu enfantin, c'est compréhensible alors ca dois plaire à beaucoup de casual.

Mdr, les graphismes d'Allod ressemble énormément à WoW. Un einième fail wow-clone.

Vive Mortal Online!
Starcraft c'est pas un MMO sinon il manque aussi les 2 prochains MMO de Sony The Agency et DC Universe online qui sont attendu en 2010.

Mon choix s'arrête sur DCU Online pour 2010 parce que avant tout je suis un fan de DC: nous allons pouvoir nous plonger dans cet univers qui fera intervenir dans l histoire des 100aines de personnages qui nous sont familiers, et j'ai fois en son système de pvp dans la ville vilains vs héros qui a l'air sympa et qui a plus a ceux qui l'ont testé lors des conventions de 2009. Il y'a aussi le fait que Sony prend le pari de ne pas faire souscrire un abonnement a la manière de Guildwar qui me semble être un procédé tout a fait honorable de leur part .
Citation :
Publié par Artorius
S'il y a pas de micro-paiements pour des services et produits in-game, oui.
Il faudra acheter le jeux alors je ne crois pas qu'il se dirige a la manière d'un f2p. Peut-être qu'il y aura des services payant , on en sait rien pour l'instant.


Je met ici une video récente:

Citation :
Publié par Priape/!\
Alors Anggelle dans l'ordre et le désordre. Mortal n'est pas gratuit.
La béta de Mortal a commencé il y a 6 mois.
Et à l'heure actuelle la béta commence juste à refleter le jeu.
Mortal un MMO coréen ? Surement si tu connais des MMOs corréens ou tout se joue à la vue à la première personne, où il n'y a pas de niveau, pas de classe prédéfini .
Et tournant sous UE 3.5

Je pense que tu as du confondre Mortal avec un autre jeu. Ou que tu es un méchant troll.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
[...]
Citation :
Publié par Hraal
[...]
[Modération : est-il nécessaire d'adopter précisément l'attitude qu'on reproche à autrui ? Je ne pense pas, surtout quand on utilise déjà les recours appropriés (et, a priori, dont les participants à cette discussion n'ont que faire). Merci donc d'éviter d'étaler vos différends ici.]
Citation :
Publié par Ballistika
sinon il manque aussi les 2 prochains MMO de Sony The Agency et DC Universe online qui sont attendu en 2010.
Surtout pour DC Online, qui risque d'être un des blockbusters de l'année prochaine. Sinon pour The Agency, il n'y avait pas de rumeurs comme quoi le développement serait en péril ?
Citation :
[...]


J'ai la plus grosse / les plus gros muscles , c'est pas mieux qu'eux , ne tombe pas dans l'énervement ça ne fait que te discréditer ( je dis pas ça pour t'enfoncer hein ) .

Pour ma part j'ai voté MO ainsi que Tera , vu que j'apprécie peu l'univers futuriste et/ou spacial .

En espérant juste qu'on soit plus heureux que ces dernières années
Citation :
Publié par Miragul
Surtout pour DC Online, qui risque d'être un des blockbusters de l'année prochaine. Sinon pour The Agency, il n'y avait pas de rumeurs comme quoi le développement serait en péril ?
Je sais pas pourquoi tu parles de l'année prochaine alors que la date estimé pour DCU Online sur le web (non officiel) est le 30 avril prochain. Je n'y crois pas trop au 30 avril mais même si on rajoute 4-6 mois on sera toujours en 2010, tout dépendra quand la closed beta débutera mais je garde espoir pour l'automne prochain , toi as-tu des sources que le jeux sortira seulement en 2011 ?

Citation :

Last we heard, the game was still Pre-Alpha, and that was during Austin GDC back in mid-September. Nothing in terms of Alpha Status has been revealed, nor do we have any clues to the actual time frame for Beta Testing. Now, traditionally SOE hasn’t held an open beta test phase, but the last SOE game, Freerealms broke that trend. All that we know for certain is that the dev team is hard at work and the game is coming out in 2010 barring any delays. Assuming that we can have up to several months notice prior the actual release date, we’ll also likely know about the Friends & Family as well as Closed Beta Phases, because let’s face it, people talk. This leads me to believe that we can safely assume that the game will come out in the latter half of 2010; but let’s take this a step further…When working as a Store Manager for the now defunct EB Games, we were privy to many sales numbers for the Video Game Industry, and one of the most amazing and somewhat startling facts was that the Game Industry does nearly 75% of their business in the 4th
http://www.dcuosource.com/index.php?...d=40&Itemid=69
Citation :
Publié par Ballistika
Je sais pas pourquoi tu parles de l'année prochaine alors que la date estimé pour DCU Online sur le web (non officiel) est le 30 avril prochain. Je n'y crois pas trop au 30 avril mais même si on rajoute 4-6 mois on sera toujours en 2010, tout dépendra quand la closed beta débutera mais je garde espoir pour l'automne prochain , toi as-tu des sources que le jeux sortira seulement en 2011 ?
C'est plutôt que je ne me suis pas projeter en 2010 quand je disais "année prochaine" (me faut encore du temps, je suis un lent). Donc, je pensais bien aussi à 2010 pour la sortie de DCO.
2008/2009 on été exécrable, ça va changer car ils doivent bien faire des études de marchés. Mais j'ai trés peu d'espoir pour 2010. A mon avis les futur hit n'arriveront pas avant 2011 /2012 .

encore que... quand je regarde terra ou encore blade and soul, j'ai l'impression de voir un jeux de combat a la sauce street fighter ou encore tekken ... ce qui me rebute énormément car je n'ai jamais aimé ce genre de jeux.

A quand un mmo galactique avec des contenu planète , possibilité d'avoir un avatar (utile) commander un vaisseau avec plusieurs joueurs tous a leur poste (battlestar )un savant mélange entre eveonline et mortal on line serait le top. enfin pour moi. qui sais peut être kotor ou encore warhamer 40k ... l'avenir nous le dira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés