du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que l'égarement de cette dernière page n'était du qu'à la remontée acide de vos huîtres pas fraîches d'hier soir.

L'Equipe modératrice vous conseille vivement de relire vos proses avant de les figer à vie - ou pas - sur ce forum.

Si un utilisateur est hors charte selon vous, appuyez sur ce bouton https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif situé en bas de chaque message pour alerter les modérateurs au lieu d'y répondre et de voir votre compte entaché par des couleurs qui ne vous sied peut être point au teint.

Merci de votre attention et compréhension.
Citation :
Publié par Eliel
J'espère que l'égarement de cette dernière page n'était du qu'à la remontée acide de vos huîtres pas fraîches d'hier soir.
C'est acide des huîtres ? j'ai bien fait de passer je dormirais moins con... ou pas
Hier j'ai sorti mon ouargueà nouveau, bien plus jouable qu'auparavant et même je me lance plus fun à jouer que mon cher cdg avec la forêt noire.

Clair possibilités de s'échapper si çà va mal en faisant attention qui n'ont rien à voir. Et il a l'air de résister bien davantage oui (me suis tout de même pris une conclusion épique à 4005, je ne devrait pas aimer comme çà foncer sur les plus réputés ahah, et 2 ménés m'ont mis du 1450 à peu près).

Je regrette le farm du point de rez même si durant un temps il était clair que les héros voulaient y jouer pour profiter du dps des Rodeurs d'Esteldin (là je n'appelle plus çà du farm), mais le reste du temps c'étaient beaucoup de petits levels qui n'arrivaient pas à en sortir.

Le dps cdg me semble avoir été diminué, cherchez la cause car on ne peut pas dire qu'il était exagéré. Mais je tiens à dire que le fait que le ouargue ne tombe plus en 4 coups, en combats de masse, n'est pas forcément du cheat, ce qui était lamentable cétait la facilité pour le tomber auparavant.

Je ne comprends pas pourquoi les héros qui étaient peu revenaient sans cesse à Tol qui est tout demême une passoire, se faisant prendre sur le chemin grande quantité de fois, au lieu d'aller à Tirith que je crois moins risqué pour eux.

Bon sur ce un salut aux malheureux héros morts et ennervés par mes soins mais comprenez que le ouargue joue comme çà et que l'on est ennemis tout de même...
Profitez bien ça va pas durer On revient bientôt vous botter les fesses.

Pour ce qui est du warg , un petit 8 k la dernière fois sans buf pas fait exprès le coup est parti tout seul....

je vois pas en quoi un warg à besoin de résister contre un raid où je vais reclamer la même chose pour mon GDR.

Cheater avant ? Fallais peut être déjà arrêter de venir un par un détrompe toi face à un raid le wargounet tombera toujours aussi vite.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Profitez bien ça va pas durer On revient bientôt vous botter les fesses.

Pour ce qui est du warg , un petit 8 k la dernière fois sans buf pas fait exprès le coup est parti tout seul....

je vois pas en quoi un warg à besoin de résister contre un raid où je vais reclamer la même chose pour mon GDR.

Cheater avant ? Fallais peut être déjà arrêter de venir un par un détrompe toi face à un raid le wargounet tombera toujours aussi vite.
On passe du warg cheat nerf à je surine tous avec des bastos à 8k
OS un monster a chaque fois que tu te le propose çà çà serait du pvp équilibré n'est ce pas? , le seul qui te conviendrait on dirait.
juste qu'à preuve du contraire le mode easy il est côté monster....

--- j'arrive r4 et je dps comme un fou (quel tres haut rang) c'est vrai comparé à un heros 65 stuffé ça demande beaucoup d'efforts d'être r4.
--- comme ça c'est pas joué groupé on a rajouté les dots .... le truc monotouche qui ont fait pop des araignés et des fns comme on en a jamais vu avant. c'était histoire de mettre du jeu sans doute
--- ah oui vous avez pas de heal et surtout pas de rezz par 5 ah oui coll down trop long vous vous rendez compte 6 minutes
--- on passe sur le fait que la carte est rouge en permancnece car vous reprenez tout vide pour farmer les heros qui tentent d'approcher camps sud.
--- le warg etant trop weak on a augmenté mécaniqueemnt son dps, clalsse telelemnt trop esay que devant tol j''avais 10 wargs en traques pour 13 monstres ...


- alors pour moi le pvp sera équilibré quand mes compétences ne seront pas resist autant où alors les votres doivent l'etre tout autant.
- quand mes rangs augementeront mes resistances car je vois pas pourquoi cela va que dans un seul sens.


alors non j'abonderai aps dans votre sens de pleurer de vous faire OS....

Pourquoi ?

car pour OS un type il m e faut 8 secondes exactement le temps que va mettre un warg à me défoncer mais 6 k de vie sauf que lui il aura pas besoin d'attendre pour recommencer

sauf que moi c'était un devastateur, que le type avait une grosse croix jaune sur la tronche et que je peux pas me barrer...

dons ce type de ouin ouin
en répondant de la sorte tu lance les mêmes ouin ouin

le Héros VS Monster repart, que c'est plaisant... just un poil agaçant...

Les arguments se valent d'un coté comme de l'autre. ya du cheatage des deux cotés et les monstres ne sont pas just là pour se faire péter ou amuser les héros.
Le up du warg est pour moi justifier et malgré ça, quand le jeu reprendra un peu (même si de ttes façons il ne sera jamais très elevé) le warg ne resistera pas plus longtemps a un raid. Après c'est comme tout, les gens abusent des classes qui viennent d'être créées ou uppées (cf RK, Senti, FN, Warg et gnégné.....)
Ya un CD de compétence des deux cotés...et on je crois que de ttes façons le 1 monstre vs 1 héro n'est pas et ne sera JAMAIS comparable.

Concernant la carte full rouge... ah oui lol logique il faudrait que les monstres arretent de jouer alors qu'il n'y a plus de héros? C'est plus pratique pour travailler les TP perso... Et quand on voit que Bubu avait été repris par 1 héro en plein milieu de nuit. C'est certain ya du challenge pvp aussi hihi.

Donc pour l'instant ça reste une zone un peu morte question pvp.

Les joueurs reviennent un peu coté bleu et ce n'est pas plus mal, le hic est que ça se transforme en farm dès que 3, 4 pointent le bout de leur nez... rien que le camping du rez de titi hier en est la preuve...
[quotte=Aalix;19917165] en répondant de la sorte tu lance les mêmes ouin ouin

le Héros VS Monster repart, que c'est plaisant... just un poil agaçant...

Les arguments se valent d'un coté comme de l'autre. ya du cheatage des deux cotés et les monstres ne sont pas just là pour se faire péter ou amuser les héros.

[/quote]

Et nous on est pas comme des cons à passer 2 mois à level up se stuff faire ses traits et j'en passe pour au final :

- se faire défoncer pars un type qui passe 3 soirées sur son monstre.
- voir les monstres evolués avec leurs rangs
- et nous expliquer tout connement que nos rangs servent à rien .



[quotte=Aalix;19917165]

Le up du warg est pour moi justifier et malgré ça, quand le jeu reprendra un peu (même si de ttes façons il ne sera jamais très elevé) le warg ne résistera pas plus longtemps a un raid. Après c'est comme tout, les gens abusent des classes qui viennent d'être créées ou uppées (cf RK, Senti, FN, Warg et gnégné.....)
Ya un CD de compétence des deux cotés...et on je crois que de ttes façons le 1 monstre vs 1 héro n'est pas et ne sera JAMAIS comparable.
[/quote]

rien ne justifira qu'une classe fufu avec des compétences de survie est un dps élevé. Rien.....

Les ces de compétences mosnter sont ridicules ce'st quoi le plus gros 15 minute pour le heal humano? le truc qui te remet full vie les mecs autour de toi


[quotte=Aalix;19917165]
Concernant la carte full rouge... ah oui lol logique il faudrait que les monstres arretent de jouer alors qu'il n'y a plus de héros? C'est plus pratique pour travailler les TP perso... Et quand on voit que Bubu avait été repris par 1 héro en plein milieu de nuit. C'est certain ya du challenge pvp aussi hihi.
[/quote]

si c'était qu'après SOM, heureusement qu'il y a pas de stats reprise de forts et comment. à la régulière monstre 1 fois sur 10 .

et je m'en fouterai royal si derrière je devais pas payer des repas.
comme quoi faut etre r13 pour sortir de telles absurdités, enfin les monstres sont habitués

Si je résume ta vision:

mon chss devrait pouvoir se heal comme la méné, devrait avoir un speed de ouargue, une esquive de cambrio, un controle de foule de mds, un auto rez, pouvoir OS un raid solo, et accésoirement ne pas pouvoir mourir.

Con ce que je dis non? désolant plutot, car dans quelques temps ce seront tes propos


tu devrais cotoyer plus souvent Aalix, ses propos sont bien plus neutre, que les tiens tachés de couleur peuples libres
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
rien ne justifira qu'une classe fufu avec des compétences de survie est un dps élevé. Rien.....
Oo Le chasseur envoie des cherches coeur a 8k en fufu et possède des cc
Il faut le nerf il est aussi cheated
Citation :
Publié par TbaGloring
comme quoi faut être r13 pour sortir de telles absurdités, enfin les monstres sont habitués

Si je résume ta vision:

mon chss devrait pouvoir se heal comme la méné, devrait avoir un speed de ouargue, une esquive de cambrio, un controle de foule de mds, un auto rez, pouvoir OS un raid solo, et accésoirement ne pas pouvoir mourir.

Con ce que je dis non? désolant plutot, car dans quelques temps ce seront tes propos


tu devrais cotoyer plus souvent Aalix, ses propos sont bien plus neutre, que les tiens tachés de couleur peuples libres
bah ecoute tbag


va falloir que tu apprenens à comprendre 2 choses :



- la première c'est que mon temps de jeu n'as pas à être moins gratifiant que le tient sous prétexte que je joue héros. et oui y a pas que toi qui doit évoluer.
- la deuxième c'est si tu essayais de jouer un numéro de voyance bah c'est loupé change de métier... ou peut être fait de l'analyse de texte car à aucun moment je n'ai réclamé de nouvelles compétences.

et oui sache que tu peux très bien up les héros via leur rang en rajoutant juste une ligne de trait pvp dont les traits se débloque avec les rangs. Meilleurs resists aux dots, esquives ,ect.....

Je suis quelqu'un qui pense qu'un r10 qu'elle qu'il soit monstre ou héros doit avoir un avantage face à un plus bas ranké .... bref comme dans n'importe quel jeu pvp... ça s'appelle fidéliser et récompenser le temps à faire du jeu.
Bon sang Branwenn relax, on n'est pas des vrais monsters, tu n'est pas un vrai héro.

Tu n'arrête as de te plaindre de la resist des monsters compte le nombre de buffs que les héros mettent aux monster pour baisser leur résist pourquoi tu n'en parles pas? - 2000 degats de l'ombre pour les héros j'ai déja vu, -745 armure pour les monsters, degats du feu du froid etc j'en passe et des meilleures.

Et puis le mot ouinouinage on dirait court de récréation çà fatigue, dire ce qui se passe sur le jeu n'est pas se plaindre, le jour où ce sera toi qui te prendras un 8K tu vas exploser, alors je le redis relax sans nous tu n'aurais pas ton grade respect svp, des 2 côtés d'ailleurs.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Je suis quelqu'un qui pense qu'un r10 qu'elle qu'il soit monstre ou héros doit avoir un avantage face à un plus bas ranké .... bref comme dans n'importe quel jeu pvp... ça s'appelle fidéliser et récompenser le temps à faire du jeu.

sur ca j'ai jamais dit le contraire

Et sur le theme de la voyance, comme tu dis suis pas voyant , mais mes propos étaient dans la lignée des tiens plus haut.
Depuis maintenant 2 ans, tu réclames sans cesse des up heros et des nerfs monstres, sous pretexte que tu rencontre des pbs avec ton chss face à un monstre solo
T'as oublié que j'ai longtemps joué heros, donc que j'ai une idée des deux cotés, mais je me vois pas réclamé tout les jours un nerf du capitaine car il est intuable pendant 25 sec

La est le probleme
Citation :
Publié par gestumblindi
un des buff du mds chieur c celle du vent qui divise par 50 % de dégats pdt 30 sec , truc qui est de zone et qu'il balance a tout va comme quoi y a pas que les mezz roots stuns snare ,etc
50% des dégats à distance donc uniquement les fn ( et araignées ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés