|
Une question basique: Vraiment viable face à sacri/iop/eni/cra?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xelor + dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Iop : It's a joke? des grosses daubes contre un xel qu'a un minimum de sagesse. (j'etais level 84 au marteau mato 8PA base) éni : avec tes renvois c'est des bouses, la capacité de soin a ce niveau est moindre, les eaux ne tapent rien sur un asse + renvois comparé a toi Sacri : s'equiper 5PM mini, 6 voir si ça ne pêche pas trop dans la sagesse (dinde et Cape de jules Yanos ou huccino) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La Huccino donne intelligence au fait, pas de PM ![]() |
![]() |
|
|
La Jules Yanos est facilement trouvable fm sagesse et donne 1 Po, donc sauf si tu as un autre item dindo pour bonus (40 agi 40 vita) le choix est tout fait
|
![]() |
|
|
Owii, le wiki xel dommage...
Je me suis finalement décidé pour un stuff mix sagesse/+dommage économique donc plus axé sur le PVM au kidorteau. Pour les stats je suis full sagesse, et je ne pense pas restat et continuer à investir en sagesse. Pour plus tard (stuff sram fini), ce stuff sera plus orienté Pvp, avec un restat pour investir en vitalité! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 8Pa, 5Pm, 27dom, 120 sagesse, Tout ça sans Cawotte ni Atouin |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
lawl enlève cet anneau qui donne du malus!!! ton pauvre kidorteau va souffrir prends au moins le gelano (c'est que ça peux faire mal mais bon faut enlever ces malus sinon ça sert a rien de se stuffer pour etre agilité et persos je prendreré Amulette Aerdala (bon par contre tu perdreras un peu de sagesse donc il faudra soit le fm un peu sagesse (risqué?) ou alors de te parcho 25 de sagesse (dopeul/traque/bouftout (emporte une bouloute pour te faire qq kamas quand tu le revends au cas ou n_n))
|
Amu aerdala ou une boufbamu, c'est bien mieux.
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
'fectivement c'est très gênant
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi personne ne repon
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
|
Oui mais si tu ralentis l'eniripsa, tu peut pas réellement taper, c'est donc le genre de combat qui peut durer... 20minutes facilement non?
![]() |
![]() |
|
|
1h30^^', mais oublie pas que 15 pa pour ralentir t'en resteras toujours un peu après hein
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|