Le Xelor + dommages

Répondre
Partager Rechercher
Les Xélors sagesse sont très Puissants face aux Iops air et aux feu, 2 coups de Kidorteau à 150 chaque et une Ralentissement, quand tu le colles après, tu rigoles, plus qu'une Tempête ... [Sans oublier contre/protec/momie].

Contre les Sacrieurs, je sais pas trop, faut surtout les ralentir aux Maximum et pour ça avec Gelure - Sablier - Ralento - Vol du temps, je pense que ça devrait bien gérer, mais la Punition ...

Je suis un Crâ et un Xélor air/sagesse m'a éclaté n_n, j'ai pourtant 50% de résistance air.

Je sais pas contre Eniripsa par contre, Contre/Protec/Momie?
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Une question basique: Vraiment viable face à sacri/iop/eni/cra?
La maj cra n'etant pas la quand je jouais bl en pvp, je ne parlerais pas d'eux

Iop : It's a joke? des grosses daubes contre un xel qu'a un minimum de sagesse. (j'etais level 84 au marteau mato 8PA base)

éni : avec tes renvois c'est des bouses, la capacité de soin a ce niveau est moindre, les eaux ne tapent rien sur un asse + renvois comparé a toi

Sacri : s'equiper 5PM mini, 6 voir si ça ne pêche pas trop dans la sagesse (dinde et Cape de jules Yanos ou huccino)
Citation :
Publié par -Zaran-
Sacri : s'equiper 5PM mini, 6 voir si ça ne pêche pas trop dans la sagesse (dinde et Cape de jules Yanos ou huccino)
Oui, mais non, pas la Jules Yanos, la Capodindo n'enlève pas de sagesse elle, d'ailleurs, y'a aussi la Cape du Coq Hû qui donne des stats aussi.

La Huccino donne intelligence au fait, pas de PM .

Citation :
Publié par Kratatouille
La Jules Yanos est facilement trouvable fm sagesse et donne 1 Po, donc sauf si tu as un autre item dindo pour bonus (40 agi 40 vita) le choix est tout fait
J'ai dit ça dans l'état où les trois capes ne sont pas FM, les deux que j'ai cité restent meilleurs, mais sinon, c'est vrai que la Jules Yanos donne Rés/PO/Créature Invocable.
Owii, le wiki xel dommage...
Je me suis finalement décidé pour un stuff mix sagesse/+dommage économique donc plus axé sur le PVM au kidorteau. Pour les stats je suis full sagesse, et je ne pense pas restat et continuer à investir en sagesse.
Pour plus tard (stuff sram fini), ce stuff sera plus orienté Pvp, avec un restat pour investir en vitalité!

8Pa, 5Pm, 27dom, 120 sagesse,
Tout ça sans Cawotte ni Atouin
lawl enlève cet anneau qui donne du malus!!! ton pauvre kidorteau va souffrir prends au moins le gelano (c'est que ça peux faire mal mais bon faut enlever ces malus sinon ça sert a rien de se stuffer pour etre agilité et persos je prendreré Amulette Aerdala (bon par contre tu perdreras un peu de sagesse donc il faudra soit le fm un peu sagesse (risqué?) ou alors de te parcho 25 de sagesse (dopeul/traque/bouftout (emporte une bouloute pour te faire qq kamas quand tu le revends au cas ou n_n))
Durant tout le thread vous ne parlez que de stuff. Cependant je trouve la classe Xelor très peu adaptée à un mode +do. Vous ne comptez jouer qu'au CaC avec pour faire des dégâts ? Parce que quitte à faire une mule à Pévetons Exa [ Jiva ], le choix de la classe me semble pas le mieux adapté à bas niveau avec les sorts qu'il te manque.
Salut, je viens proposer un build que j'ai imaginer (je n'ai pas fait usage de la fonction rechercher donc je sais pas...), je pense qu'il est jouer mais alors très peu, le voici :

+1 pa
+1 pa +5 do
+5 do +1 pa
+4 do +1 pa
+1 pa +1 pm + +1 C.I +25% do +6 do
+3 C.I +1 pa
+1 pm +10 do +10% do
+1 pm

En clair on a :

13 pa, 6 pm, 30 do, 35% do, 4 C.I (soit 5 avec celle de base). Avec ça on spam les invocs de loin, on peut taper fort au càc en ralentissant bien (3 x horloge avec 3 vol de pa on en a encore 3 pour balancer 1 sabli et 1 ralentoch).

Donnez vos avis par rapport à ce build très ... étrange pour un xelor !

P.S : Possibilité de mettre un pour jouer plus avec la télép en plus d'augmenter les dommages d'aiguille et la portée de cadran.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/dofus/xelor.png Xelor dommage stuff
Bonjour, je suis actuellement xelor eau sagesse lvl 103 en route pour 114 ou je serais mod 11pa de base pour 3 horloge....

2 question : -https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifje continue xelor eau sagesse 1Pa base pour apres passé au marteau hobobu fm 80% chance pour tapé 3 fois est revendre ma ceinture fulgurante ou passé dommage je sais pas si a se lvl sa vos le coup
- https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gifquel stuff serais bien pour un xelor lvl 11X maxi voir 120 maxi xelor dommage sagesse pour que je puisse un minimum de pvp et que je sois acsepté en dj tout en ralentissen roxxan un minimum et enlever pa vu que chui sagesse

P.S : désolé pour l'ortograph
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Salut, je viens proposer un build que j'ai imaginer (je n'ai pas fait usage de la fonction rechercher donc je sais pas...), je pense qu'il est jouer mais alors très peu, le voici :

1° 30 Doms c'est vraiment très faible au level de la coiffe tyty, il te faut le double.
2° si tu comptes pvp avec un cac deux mains, si peu de res/vita, tu vas te faire laminer en deux tours si on t'atteind au cac. Même sans cac.
3° Je ne parlerai pas non plus du bonus PO inexistant... Et compte pas horloge avec ça, tu vas taper du 100 sur 0%.
Peut-être que 11Pa suffise (avec dévouement on case 3 horloge) dans ce cas je vois bien :

_ ou
_ voir ou

Après pour l'amulette elle est intéressante surtout pour la C.I mais la cape dragoeuf on offre 3, la ceinture cérémonial du seigneur des rats 1, je pense que tu peux alors changer l'amulette surtout que des amulettes +dom il y en a beaucoup:
ou ou ou
Citation :
Publié par -Zaran-
1° 30 Doms c'est vraiment très faible au level de la coiffe tyty, il te faut le double.
2° si tu comptes pvp avec un cac deux mains, si peu de res/vita, tu vas te faire laminer en deux tours si on t'atteind au cac. Même sans cac.
3° Je ne parlerai pas non plus du bonus PO inexistant... Et compte pas horloge avec ça, tu vas taper du 100 sur 0%.
En fait tu n'as pas compris l'intérêt du build, c'est un mode de jeu axé sur la distance, tu balances 5 aiguilles chercheuse par tour à une portée faramineuse (41 case en comptant la case d'invocation donc les po de base ne servent à rien) et avec les 15 pa t'auras toujours assez pour foutre l'ennemi a moins de 5 pa aisément.

Les 30 do sont faibles autant que le sont la vita et les résistances, mais la pratique vaut plus que la théorie quelque fois, en prenant un random autre càc pa 1 main ça rattrape le coup et de toute manière on tape 3 fois à la hache zoth qui cogne pas mal même avec 30 do.

Horloge ne tape peut être pas très fort mais dans mon mode j'ai, personnellement, inclus un parchottage 101 partout histoire de rentabiliser la chose donc les dégâts augmentent.

Puis, comme je l'ai dit, la pratique vaut souvent plus que la théorie, j'ai pvp longtemps avec un càc à 2 mains et j'ai stagné entre grade 9 et 10 sur mon sram du lvl 127 au lvl 151 environ, la seule fois où j'ai dégradé c'était en tombant sur un sacri 11 pa 9 pm en full cm (il devait avoir un ocre de son thl et une exo pm sur un quelconque item), pour te dire...

P.S : Spidigonzales, tu n'as pas compris l'intérêt du build qui est de balancer 5 aiguilles chercheuses de l'autre bout de la map et de pouvoir achever l'adversaire grâce au càc avec qui on peut taper 3 fois
Hmmm... Je me demande bien si à THL c'est vraiment viable...
-> Les eniripsa peuvent se soigner, un petit soucis non?
-> Dommages des aiguilles très faibles sur feca non?
-> De même pour le pandawa si il finis dans l'état saoul non?
-> Les aiguilles trouvent-t-elles les sram en invisibilité? Si non, un problème aussi?
-> Iop qui vient très très vite au CaC, même question?

Voila ^^'
-Les éniripsas peuvent se soigner non ?
Ouais mais pas beaucoup quand ils sont ralentis

-Dommages des aiguilles très faibles sur féca non ?
Principal faiblesse du build, sensibles aux autres xéls jouant sous momi et au féca armure, mais les féca qui pvp dans cette tranche c'est tout les 36 du mois

-De même pour le pandawa si il finit dans l'état saoul non ?
Pareil que le féca, tout les 36 du mois, puis ce sont plutôt les résis fixes qui gènent les aiguilles

-Les aiguilles trouvent-elles les srams en invisibilité ?
Oui, mais de toute manière ce xélor là joue sur la torture cérébrale en utilisant ses pm et fuite/raulebaque/téléportation de sorte à faire abandonner l'adversaire

-Iop qui vient très très vite au càc, même question
Le iop tu le ralentis et tu le colle au càc ça le gave trop au bout d'un moment le pauvre petit, et il ne faut pas oublier les 6 pm présents dans le mode hein

Voilà, c'est à peu près tout je crois pour ce qui est des questions que tu m'as posées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés