|
tais toi et va faire des pompes criti !
![]() bonne année les copines, bien que je ne passe plus sur jol je pense toujours à vous |
![]() |
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bonne année les costauds, et que vous souleviez encore plus de fontes ! Résolutions perso : descendre à 100kgs de pdc, passer les 180 au DC et les 250 au SDT !
|
![]() |
|
|
A perso, c'est plus:
5x200kg au squat, 5x240kg au deadlift, 5x150kg au bench & 47cm de tour de bras! J'ai du boulot ![]() |
![]() |
|
|
Merci Criti dès que j'en sais un peu plus sur les modalités de mon déplacement je te MP.
Bonne année à tous ! |
![]() |
|
|
Tkt, j'en suis pas si loin!
20kg à gagner sur le squat, 40kg sur le deadlift 30kg au couché ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
#36698 |
|
Oui je fais les mêmes exercices durant les 2 séances de muscu.
Tu penses que je devrais travailler le haut du corps le lundi et le bas le vendredi ? |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
Tu fais quoi actuellement surtout en salle et comment ? Quels sont tes objectifs ? Edit : si la question se posait, bien entendu qu'il faut travailler le haut et le bas, tu le dis toi même au judo tout est mis à contribution. Et tous les jours : abdos, abdos, abdos ! Faut les matraquer sous tous les angles ! Les miens si ça peut t'aiguiller étaient surtout de ne pas changer de catégorie de poids cette année tout en gagnant en explosivité et puissance. Autrement dit pour l'instant j'ai surtout bossé avec des charges à 70-80% et assez vite. Du très lourd uniquement pour enchaîner derrière avec des charges plus légères (méthode bulgare). Mais bon entre-temps j'ai pris goût à la fonte et je crois que le passage à la catégorie supérieure va s'imposer rapidement ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|