[Musculation] Sujet général (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorash
bonsoir,

J'aurais voulu savoir, quand on dit qu'on prend du poids quand on arrête de fumer c'est parce qu'on a tendance à plus manger pour combler le manque ou que c'est métabolisme qui stocke plus facilement les graisses après l'arrêt?

Et tout ce que vous citez là, à boire et manger durant/après les entraînements c'est aussi équivalent pour de la cardio car je recommence à courir le matin et après j'ai des gros coups de fatigue, un peu contraignant pour commencer la journée
Une clope, ça consomme 10 calories.

Un fumeur d'un paquet par jour, c'est 200 calories, soit 30 min de vélo ou 15 min de footing.

Sinon vous me faîtes bien rire les gens avec les brûleurs de graisse et autres whey pourries ... (bio active, on dirait un yaourt), surtout ceux qui prennent de la whey avec du lait, qui est à assimilation lente, alors que le but de la whey c'est d'assimiler rapidement les protéines. J'espère que ceux qui prennent de la whey prennent du sucre en même temps, l'idéal étant de la dextrose, à poids égal de la whey.

Perso je prends de la whey gold de chez Optimum Nutrition, goût double chocolate.

Payé 50 € pour 2,2 kg.

Sinon s'il y en a qui veulent vraiment un brûleur de graisses, je conseille l'Animal Cuts d'Universal Nutrition.
En plus la clope à un effet sur l'insuline, quand tu arrêtes, tu as plus tendance à stocker les sucres.
Et ça consomme de la Vit C d'en fumer... si déjà y'as pas de complémentation en Vit C ...
Citation :
Publié par Metos :>
(...) surtout ceux qui prennent de la whey avec du lait (...)
Tout dépend de ce que tu prends et quand : ma whey en ce moment c'est du whey gainer que je prends bien avant d'aller en salle donc assimilation lente ou rapide je m'en cogne, je la prends avec un peu de lait écrémé du coup et en post training le produit que j'ai montré ci-dessus.

Le sucre on en a déjà parlé il y a quelques temps l'idéal c'est dextrose en post training et on peut aller jusqu'à 1-1.5g/kg de pdc pour obtenir un bon pic d'insuline.

Cela dit pas mal de gens prennent des sucres plus complexes juste avant pour un résultat certainement équivalent. A voir avec Ron J. je crois qu'il essayais en ce moment les deux méthodes.
Whey Gainer ? c'est de la whey avec du sucre ? de la whey déjà préparée non ?

Oui le must reste la dextrose, par contre on en prend l'équivalent de la whey normalement, pour 40g de whey, on prend 40g de dextrose.

Mais c'est vrai, je chipote un peu là
Tiens je sais pas si c'est le bon sujet pour la question mais j'la pose quand même.
C'est quoi la façon la plus efficace de perdre la graisse de la ceinture abdominale, juste la partie basse des abdos enfaite, suffit seulement de faire des abdos ou alors il faut ajouter un peu de course à pied?
tu ne peux pas choisir de perdre de la graisse à un endroit du corps et pas un autre, t'as un % de bodyfat, chez l'homme le bas des abdos est l'endroit d'où la graisse décollera en dernier et il faudra donc avoir un %bodyfat plus faible que pour perdre la graisse dans les bras ou dans les cuisses.

ou alors tu passes pas la liposuccion.
Vous penser quoi de la corde a sauter a la place de la course ? Ça doit brûler plus non ?

Après pour le dos je sais pas si c'est génial mais je déteste courir, je me fais horriblement chier alors qu'en corde a sauter disons que je m'amuse plus.
Mais carrément quoi.

Même si j'en fais, j'aime pas le cardio, et j'sais pas comment font ceux qui aiment ça
Y'a une meuf elle est à la salle tous les matins en même temps que moi. Elle fait 1h30 de cardio tous les jours, et le soir je la croise parfois elle fait son jogging vers 9h. Imo elle kiffe ça plus que tout.
Et elle est dans l'équipe de cross country de l'école.

Perso je supporte pas ça me saoule direct. Mais j'aime bien cette sensation à la fin quand t'es complètement mort.
Mdr, je pense que vous avez la même sensation vis a vis de la corde a sauter que moi de la course. Genre "je comprend pas comment il supporte ça".
Citation :
Publié par Sokar66
Est-ce compatible avec un bruleur de graisse que tu prend en complément lors de repas? il parait que oui mais je prefere etre sur.

Sur le meme site il y a 2 bruleurs de graisse : http://www.nutrimuscle.com/bruleur_g...ur-graisse.php

Lequel choisir? Carnitine ou fat burner? Et pourquoi, du mal a voir la différence.
up svp pas eu de réponses.
Citation :
Publié par Sokar66
up svp pas eu de réponses.
les vrais brûleurs de graisse ne sont pas en vente sur ce genre de site. ce sont des produits illégaux ou détournés de leur usage médical. le stack éphédrine, caféïne et aspirine, le clenbutérol, bref les vrais fatburnes tu ne le trouveras jamais en vente libre, enfin je l'espère, parcequ'un des side effects est la mort subite. tu te plantes dans ta dose d'éphédrine, arrêt cardiaque.

le superfatburner2000 ou autres produits dans le même genre c'est de l'argent foutu par la fenêtre.

est-ce que les gens vont finir par piger que le seul et unique moyen de voir ses abdos c'est de brûler plus de calories que celles consommées?

diète + exercice physique for the win.
Ce qui est vendu là ne l'est pas sans "bonne raison". Je met des guillemets parce que tu n'obtiendras de toute façon pas de résultats sans un gros travail de fond : pour avoir une idée grossière, on "brûle" les graisses qu'au delà d'au moins 45 min de footing (du vrai pas du piétinement de coureur du dimanche qui marche).

Sinon pour faire simple : la carnitine transporte les lipides vers les mitochondries pour les cataboliser, l'inositol et la choline du fat burner évite le stockage et l'accumulation des lipides dans le foie.

Ca aide donc sans doute à la sèche (mais amha l'apport alimentaire suffit de lui même quand on mange bien) mais ça ne fait pas fondre par miracle.
Ouai ,enfin l'histoire des 45min de cardio pour commencer à bruler les graisses...
La lipolyse est surment optimal à ce niveau là, mais elle commence dès les premières minutes du travail aérobique.
Et pour ce type de cardio, je prefère être à très très basse intensité (surtout en fin de régime) pour éviter un max de cataboliser.

Mais l'interet du cardio, c'est surtout la dépense calorique, donc même 10 minutes c'est déjà ça de pris
Je disais ça pour donner une idée non pas dans l'optique musculation mais générale et c'est qu'une idée grossière.

Flûte je ne retrouve plus l'article original que j'avais à la maison ... voilà en gros ce que ça donne :

muscle7.gif

muscle20.gif

A la fin d'une séance de musculation tu as bien entamé ce qui pouvait être disponible en glycogène de toute façon donc 10 min basse intensité après ce genre d'effort ça doit bien valoir les 10 min faites après une heure de course.

Par contre pour ce qui est du coeur en lui même c'est intérêt zéro ou presque.
non mais attends The Passenger, accepter le fait de vendre la carnitine en appelant ça un brûleur de graisse c'est juste scandaleux pour un scientifique.

il va payer 24€+fdp pour 20j c'est juste de l'arnaque.

j'aimerai lire une étude sérieuse qui dit que la carnitine ou plutôt la L-carnitine est un brûleur de graisse. mais y en a pas, aucune.
que ça interviennent au niveau métabolique dans la synthèse des acides gras ok, mais entre ça et brûleur de graisse y faut pas déconner.

pour moi ça vient du fait que les pros prennent de la l-carnitine. les commerciaux en ont profité pour faire passer ça comme brûleur de graisse, mais ce que les gens ne savent pas c'est que c'est l'effet anti oxydant qui est recherché par les pros.

l'ephedrine ça c'est un vrai fatburner, mais comme tous les vrais brûleurs ça craint niveau cardiaque. y a pas de secret, un vrai fatburner efficace est dangeureux, on en trouvera pas dans le commerce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés