[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Gent il-niggi m'a donné quelques informations.

SOS Aliens avec Murray se débloque en fait avec la mission secrète "Invasion Alien". Quand on la débloque, elle est à 0/100 par contre, même si on a gagné des rounds avec Murray avant.

Donc je vais mentionner en bas du tableau les missions qui sont la suite d'autres.


@darkwind : J'ai mis "Idole des foules" en mission "dégâts" avec la mission pour les 5 KO, tu es sûr que c'est "combat" ?
oui c'est bien ça c'est dans les dégats je me suis trompé

sinon tu as oublié la récompense de Sauveteur héroïque (recrue) qui est 2 credits

d'autre récompense

Régénération (santé ) qui est 25 Tickets de Tombola

Contamination sournoise ( poison )qui est une carte
Personnellement je ne connaît pas le nombre total de missions, mais je suis persuadé qu'il n'est pas fixé.
Il va bien falloir créer de nouvelles missions au bout d'un moment, et avec les prochains persos, et les prochains clans on peut s'attendre aussi à de nouvelles missions.
Dans "règles" il y a une catégorie "missions" qui dit qu'il y a 225 missions.

Mais je suis quasiment certain que les missions où il faut retirer des pillz à l'adversaire n'existaient pas au tout début, et ne sont peut-être pas comptées dedans. Entre autres du coup.
Ca indique aussi le nombre de missions qu'on a "débloquées", mais c'est foireux, c'est le nombre débloquées mais pas finies. Ca sert pas à grand chose ^^.
J'ai une petite question pour les missions de clan:

Vous êtes sûrs qu'il s'agit de GAGNER des combats avec au moins deux persos de clan ? Perso je vois terminer et je suis presque sûr que les combats que j'ai perdus ont été comptés
il y a deux missions différentes en fait par clan

- finir 5 combats avec 2 persos du clan X

et

- gagner 5 combats avec 2 persos du clan X

Donc tu dois parler de la première mission où perdre ou gagner ne changent rien. En revanche pour la seconde il faut gagner
Sinon je suis persuadé qu"il y a des missions de personnages cachées chez les Gheist, je vois pas pourquoi ils en auraient moins que les autres clans.

En plus on ne pourra les trouver que par hasard parce que si la mission c'est faire 200 dégâts avec Vryer...
On continue l'espionnage des premiers en missions :

Rescues / Tueuse de Bonus II (suite de Tueuse de Bonus) / Infliger 250 dégâts avec Kerry / 15 points de mission / 10 Tickets de Tombola / Pas secret

Rescues / Sauveteur héroïque / ... / ... / 2 crédits
3ème post mais bon j'ai des infos
Déjà des récompenses découvertes en espionnant les premiers :

Fang Pi Clang / Redoutable Scarabée / ... / ... / 15 crédits
Nightmare / Démon déchaîné / ... / ... / 2000 clintz
Piranas / Terreur des Océans / ... / ... / Carte
Roots / Ecolozilla / ... / ... / 15 crédits

Et puis je suis tombé sur un wiki anglais (http://urmissionwiki.wikidot.com/start) (par contre pour les noms je suis pas sûr vu que, fatalement, ils étaient en anglais)

Freaks / La femme la plus forte du monde / Infliger 200 dégâts avec Olga / 15 points / 70 clintz / Secret
GHEIST / ? / Gagner 50 Rounds avec Toro / ? / ? / Secret
Junkz / Pollution Sonore / Gagner 70 rounds avec Gil / ? /? / ?
La Junta / Operation Grillade / Infliger 500 dégâts avec Bryan / 30 points / 10 tickets / Secret
La Junta / Missile balistique / Gagner 70 Rounds avec Emeth / 10 points / 50 clintz / Secret
Sentinel / Assaut contre le crime II / Infliger 300 dégâts avec Dayton / 500 points de combat / Secret
Uppers / Cach 5 étoiles / Gagner 50 rounds avec Wendel / 10 points / 1 crédit / Secret

Edit : Apparemment pour l'instant il y aurait 4 missions de personnages par clan hors Leader
Puisqu'il y a 225 missions et qu'on en a répertoriées 84 en dehors des missions de clan (sans compter Leader, on peut en fait supposer qu'il y a 7 missions par clan + 1 pour les clans qui ont la mission "finir 5 combats".

Il doit donc rester 2 missions en dehors des missions de clans, probablement une au dessus de 10000 dégâts. Quant à l'autre, je ne sais pas !
Une mission sur le levelling (pas max) de persos m'étonnerait pas. 500, 1000 ?
Citation :
Publié par Schizo-fly
On continue l'espionnage des premiers en missions :

Rescues / Tueuse de Bonus II (suite de Tueuse de Bonus) / Infliger 250 dégâts avec Kerry / 15 points de mission / 10 Tickets de Tombola / Pas secret
donc il faut terminer la mission Tueuse de bonus pour débloquer celle ci ?
parce que j'ai Kerry mais pas la mission
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés