Je n'aime pas tomber sur... (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé

Je n'aime pas non plus tomber sur daces, il me vole tous les token royales
+1 , et je rajoute qu'il fait systématiquement imploser le pauvre tank qui voudrait l'aider en lui posant sa garde
Que de méchanceté envers moi) j aime le royal je n y peux rien ( si vous avez pas de royal c'est que il y a de bonne raison == le parametrage qui fait que chaque royal tombé en groupe sera pour moi).
saga si tu implose c'est que tes pas resistant et pis c'est tout
Sinon gg au gars avec qui j ai duel hier
Et anester arrete de bouder a koplinski que je monte ma morale et que je me cache derriere un arbre avant de duel, si tu a perdu c'est pas a cause d un manque de fair play de ma part mais le truc pas cool c'est que tu me tape apres quand le duel est fini))

daces dok pseudo dps qui tape mou sur chips
Belle petite soirée de duels cette nuit, je n'avais jamais vu autant d'ordreux présents ^^

Bravo à Ucture qui m'a donné des sueurs froides, ce qui est inhabituel pour moi contre les ingénieurs...
Koplinski c'est toujours un plaisir de te donner mes RP, il n'y a que contre toi que c'est aussi no match... mais je t'aurai un jour, je t'aurai !^^
Citation :
Publié par Anester
je sais pas si vous savez mais on balance pas de hache etc........ demandez un peu aux autres si c' est pour snerf ou monter la moral...... gg ou pas!
Les lancers de hache sont aussi interdit en duel ?
Donc les tanks n'y ont pas le droit alors, même si ça peut être un de leurs coups les plus puissants si la cible est mourante et de dos...

Toujours comique de voir les règles que s'inventent les joueurs pour duel, qui varient d'un joueur à l'autre.
En parlant de sa, j'ai une question qui concerne les répu !

Est-ce-qu'on peut lancer une hache au moment ou le duel commence ? avant que vous passé en fufu ?

Normalement, on devrait etre autorisé a le faire vu k'on a chacun mi /point
+1 akhreysh
si je n ai pas le droit de detaunt quand tu fait ta feinte et te lancer des dagues qui tapent assez fort avec un dok j ai le droit de faire quoi, je devrait me laisser faire taper avec ton 100% parade et la feinte sans broncher je crois quand meme avoir le droit de ne pas le faire et niveau fair play je crois ne pas etre a reppprocher car en map rvr je tape tout ce qui bouge sauf quand le mec me fait un /hello .
demande a whotan ou a d autre qui solotent comme koplinski ou andalor ...
voila je suis toujours reglo en duel et quand je perd je ne suis pas rageux et apprend de mes défaites .
Citation :
Publié par Xhylöm
Normalement, on devrait etre autorisé a le faire vu k'on a chacun mi /point
Moi jdis que si y'a eu un slash pointe, c'est que le répu ne doit pas fufu !!!!!!
Citation :
Publié par Lyk
Moi jdis que si y'a eu un slash pointe, c'est que le répu ne doit pas fufu !!!!!!
Lol mais si on va par la les heals ne se soignent pas, les tanks nous tendent leur dos et les sorcières attendent qu'on soit au cac pour caster en duel
Tant que ça popote pas en duel tous les coups sont permis
au debut du duel le repu a absolument le droit de fufute mais moi j ai le droit d avancer ou le mec a fufute pour zoner et tenter de le defufute c'est ce que j ai fait sur anester
Ah ah j' avais aps encore fufu ahah, sinon je fufu et je vous /point ou encore mieux je mets assez loin /point pas portée et go .......... sinon je t enleve ton heal! Ah non je peux pas :/( si tu me defufu la sa ne tiendrait qu' a moi, j' aurais raté mon ouverture ou me serait mal positionné mais la je n' avais meme asp commencer a fufu)
De plus pourquoi refuser tous autres /point ..... de peur de ne pass me faire avoir une seconde fois, je saurais me placer en debut fight la prochaine fois(hord portée si il le faut)
Bne fetes
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas tomber sur les NL en bg sans ma team
heureusement la soirée c'est bien terminé avec les sympathiques Carathai, merci à eux et zoyeux noël !
Wothan, je t'ai /point à Reikland quand je t'ai croisé pour aller en capi, mais apparemment tu étais plus intéressé par choper les furies qui passaient.

J'ai besoin d'essayer mes différents ensembles de stuff ! Kopliiii, need duel !
Wothan , c'est un add le tueur ou vous êtes en duo ? Je voulais voir combien de temps j'aurais pu te faire courir avec mon dk 35 ^^ ( Boborg style !) Il a pop d'un coup j'avais déjà claqué mon detaunt :/

Bon ben j'ai fait le grand tour pour aller leech mes token en capi
Citation :
Publié par Valdou
Wothan , c'est un add le tueur ou vous êtes en duo ? Je voulais voir combien de temps j'aurais pu te faire courir avec mon dk 35 ^^ ( Boborg style !) Il a pop d'un coup j'avais déjà claqué mon detaunt :/

Connaissant le gaillard (Wothan) c'est surement un add
Citation :
Publié par Wothan
Perdu j'était en duo pour changer
Les dok c'est heal c'est chiant tu aurais pu courir loin je pense
Rholalala Wothan c'est pas bien ca

Valdou promis dès que je le croise je lui jette une tarte pour le punir
Citation :
Publié par Wothan
Hum après quasiment un an de jeux voici les noms que j'ai retenu et que j'ai eu la chance de combattre.

Elu : Mogadorr
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.... HAHAHAHAHAHAHA...

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés