Je n'aime pas tomber sur... (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
On verra aussi disparaitre le rvr pour que war devienne un jeu purement pvp.

le jeu est fait pour que des combos très efficaces s'affrontent (compo de groupe, lâcher de morale, tactiques, et j'en passe).

Exemple (pas innocent) :
Quand je me ballade solo, j'aime pas tomber sur un lb (parce que c'est plié et pas marrant). En groupe, c'est vraiment la classe qui me laisse indifférent.
Par contre une wb adverse qui sait utiliser au max tout les avantages du jeu, je kiff un max (après victoire ou défaite)

Le jeu est très bien comme il est à ce niveau.

N'ayant pas lu les posts précédents, je suis peut être hors sujet ... mais je réagis uniquement au contenu de ton post.
dans un monde parfait, tout le monde serait stuff, maîtriserait sa classe, jouerais uniquement en groupe fixe, maîtriserais les codecs TS, etc ...

dans la réalité, on voit bien que les groupes/wb bien constitués (stuff, RR, équilibre des classes) passent leur temps à farm du tout venant, principalement du pickup.

c'est frappant de voir à quel point les scénarios ne sont pas équilibrés et souvent se résume, est-ce que j'ai du pickup en face ou pas.

sur les centaines de scénarios que j'ai pu faire, moins de 5% étaient équilibrés avec deux groupes corrects de chaque coter.

en open rvr, c'est la fête du silp. c'est surtout une wb versus un fg ou une wb versus un tgv ...

les optimisations dont tu parles ne concernent qu'un minorité des des joueurs. et d'ailleurs il n'y a que 3-4 groupes chez la destruction réunissent l'ensemble des près requis pour faire ce genre de combo, 32 joueurs sur 3000 ...

en voit tout de suite que c'est qu'un faible pourcentage qui en tire partie. pareil chez l'ordre.
Oui enfin, n'exagérons rien. S'optimiser dans Warhammer n'est pas dur.
Il faut juste 2 heal, une garde, et tu meuble avec le reste. Même une respec ne coute rien, la plupart du stuff se fait en pvp.
Le souci des scénario, c'est surtout que la composition en est totalement aléatoire.
-> choix du concepteur suivant les demandes des joueurs, hélas.

Ce qui différencie surtout les groupes/wb, c'est juste la synchronisation des combos type rush morales et assist. Le stuff est limite secondaire. Bien sur un groupe dévastateur/annihilateur peut avoir du mal sur les groupes 60/70+. Mais au pire, ca ne durera pas bien longtemps.

Simplement, si les gens passaient un peu plus de temps à construire leurs groupes (au lieu de whine ou faire chier comme certains), ca irait déjà mieux. En y allant comme des cons, forcément, ce sera bancal.
Citation :
Publié par Lyk
Oui enfin, n'exagérons rien. S'optimiser dans Warhammer n'est pas dur.
Il faut juste 2 heal, une garde, et tu meuble avec le reste. Même une respec ne coute rien, la plupart du stuff se fait en pvp.
Le souci des scénario, c'est surtout que la composition en est totalement aléatoire.
-> choix du concepteur suivant les demandes des joueurs, hélas.

Ce qui différencie surtout les groupes/wb, c'est juste la synchronisation des combos type rush morales et assist. Le stuff est limite secondaire. Bien sur un groupe dévastateur/annihilateur peut avoir du mal sur les groupes 60/70+. Mais au pire, ca ne durera pas bien longtemps.

Simplement, si les gens passaient un peu plus de temps à construire leurs groupes (au lieu de whine ou faire chier comme certains), ca irait déjà mieux. En y allant comme des cons, forcément, ce sera bancal.
Personnellement chez nous, c'est ce qu'on a fait: on se base sur une base solide (une garde=moi, etant le gm jsuis super present donc c'pas un soucy + deux heals) et apres en general c'est vraiment tres aleatoire la compo: on peut tourner avec un deuxieme tank, un sorcier ou des furies a gogo, ca depend.Les resultats restent aproximativement les memes, on gere juste l'approche de facon differente selon la compo du groupe et c'est a mes yeux la clef pour de bons resultats, avant meme la compo parfaite : le deplacement, la confiance en ses coequipiers, et tout ca.

ce qui est determinant comme dit en haut c'est la synchronisation.Le stuff, mouai.Un peu, faut avouer, mais pas tant que ca.Quand on sort les sorciers reroll pcke debrousse decide d'avoir un semblant de vie irl, le mec encaisse plus ou moins autant, les degats sont pas si differents que ca, etc...c'est secondaire.Par contre, un sorcier qui lache sa morale au bon moment, suivit des morales def, le placement, le backing etc...on voit grave la diff si on prend un mec qui ne joue jamais avec ns a la place d'un type toujours present.C'est meme radical.

Donc, de mon point de vue, l'optimisation n'est pas specialement difficile a trouver.Comme tout, ca se travaille.Mais il est a la portée de tous, quand on s'y plonge un peu, et c'est un travail d'equipe.De la a dire qu'il suffit des bases c'est exageré car dans les warband qu'on croise elles y sont plus ou moins forcement.Le placement et les deplacements sont pour beaucoup dans de bons resultats
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime pas tomber sur boboy dans mon instance
on a eu cho nos 2 healers au sol des le debut les votre alive on pensait pas vous tuer
Batiista petit coquin. Yavais nomatch contre ton collègue, fallais pas te sentir obligé de le pl rp avec le débuff heal
je n'aime pas tomber sur daces
Tu noteras que j'ai fait une macro rien que pour toi @ /cry
Citation :
Publié par Valdou
Je proteste
Héhé , oui t'as fait un chiffre qui fait tâche avec ton couteau d'ombres.

Wothan , ca t'apprendra à balancer notre position sur ton /as.
Je n'aime pas tomber sur larg le dévoreur et gorak l'ancien, il drop jamais les 2 item qu'il me reste à avoir de lv, go up les loot du mur dévoreur et de la hache de mort du sans foi!

Je n'aime pas non plus tomber sur daces, il me vole tous les token royales

duels sympas à reikland, je cognerai plus fort dès que les 2 du dessus se seront décidés à me donner ce que je veux!
Je n'aime pas non plus tomber sur daces, il me vole tous les token royales
Je comptatie, on a le meme chez nous qui a ninja un royal a Anester, un certain Brandd
Citation :
Publié par Leviathans
Je comptatie, on a le meme chez nous qui a ninja un royal a Anester, un certain Brandd
Ouais Lévia je sais l'auto-need c'est mal je le referais plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés