|
Allez rien que pour vous et de la part des bénévoles d'en face
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Exclu] preview du site allods jol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Magnifique design !
|
![]() |
|
|
Ben faut pas me taper dessus comme ça
![]() Je suis un fan de dyvine et c'est sur son blog et c'est PUBLIC !!!!! http://dyvine.wilogo.com/2009/design...euxonline.html ps : C'est facile à voir, l'adresse de l'image pointe vers son blog, jveux bien que allods soit d'origine russe, mais jol c'est pas l'urss, je trouve le ton de ton post légèrement totalitaire ... |
![]() |
|
|
[Modération : on va plutôt commenter le design...]
|
![]() |
|
|
A ben si c'est dyvine qui l'a foutu sur son blog j'ai rien dis, je savais pas
![]() Je pensais que ça avait été leak je sais pas trop comment, mais bon du coup mea culpa ![]() Du coup on peut partir sur un super débat.... elle à roxxé Dydy sur notre design hein ? ![]() |
![]() |
|
|
han DRAMA !!
|
![]() |
|
|
T'aimerais bien ?
![]() |
![]() |
|
|
Super classe le header *comment ça s'écrit se truc hmmmm* l'entête ? ;p
C'est la version finale ou épurée ? |
![]() |
|
|
C'est ça c'est le header. Et non non version finale, on a du faire avec les moyens du bord vu qu'il n'y a pas de fansite kit, mais finalement elle s'en est bien tirée.
|
![]() |
|
|
queneni c'est la faute aux autres !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Honnêtement, si le contenu est de la même trempe que le design, on tiendra la notre meilleur fan site FR !
|
![]() |
|
|
Un très beau design, bravo !
|
![]() |
|
|
En effet, très beau.
Perso je doit monter un thème pour un forum de guilde et le soucis c'est que question fan-kit, le seul que j'ai trouvé est très pauvre .... [Modéré par elyl : Le up cay mal] |
![]() |
|
|
Le site JoL-allods est sortie depuis un petit moment donc pour discuter du design direction le sujet dédié.
Pis toute façon le up c'est mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|