[wiki] Organisation des Rencontres - Saison 02

Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
Vous avez une dead line de la saison 2 ?
Oui.

Ligues JOL - Fin de la saison au dimanche 17 janvier / Fin des playoffs au 14 février

Coupe O'Bowl
- Fin de la saison au 31 janvier / Fin des playoffs au 14 février

Super Finale - Entre le 15 et le 21 février
Faut pas dire que j'ai pris en compte ce match pour choisir la comp de mon gutter:

poursuite.

Mais bon, j'y crois pas trop, j'ai trop lacune en comp pour faire le poid.

Et venez sur steam pour pouvoir commenter.
Car les joueurs ne peuvent aps commenter c'est naze, sur JBB, au moins j'en lancais 2 pour pouvoir parler avec tout le monde
han ! les fourbes

Mais sinon slikr tu sais, à part mes DDG et mon coureur, j'ai que deux 3/4 lvl 2, dont 1 qui ne joue pas ce match pour cause de blessure.

Tes coureurs d'égouts me font tout aussi peur sans parler du rat ogre... des vermines de choc....
j'aurais 5-10 minutes de retard.

Hum si j'arrive à sortir tes DDG car bon je joue perdant. Mais je ferais de mon mieux.

Pour info mon lanceur a tjs 0Xp, il a rien réussi . C'est un desastre.
Fendeurs de Crânes (KKLORELL)Les Inhospitaliers (Monsieur000), se rencontrerons le 28/12/09 à 21 h 00 . Si une bonne âme peut modifier le Wiki je le remercie d avance .

Merci
Citation :
Publié par valek©
Hop c'est modifié, d'ailleurs si tu pouvais gagner ça m'arrangerais ! Et surtout casse du nains !

Merci , mais pour ce qui est de gagner, les stat sont pas avec moi en deux saisons les seul match que j'ai gagné c'est par forfait ... alors ... ^^

A moins que je soit en jour de méga chance , comme la fois ou mes elfes sylvains se sont transformés en machine de guerre contre une équipe du chaos. en causant 4 sorties ( mort blessures etc..) et en marquant 4 - 0. Le joueur dégoûte d'en face a stoppé le match un peu précipitamment ^^
Les statistiques seront en ta faveur, les deux seuls match que j'ai vraiment joué j'ai eu pas mal de chance et fait pas mal de blessés sans en avoir.
J'ai épuisé mon potentiel de chance ... en toute logique j'devrai morfler

Et oui, ce message sert juste à conjurer le mauvais sort !
Coucou,
Juste pour prévenir que je n'ai pas eu de nouvelle de mon adversaire, mais que par ailleurs je n'en ai pas donné non plus (les fêtes, les exams, toussa). Donc à moins qu'un évènement exceptionnel n'arrive, ce sera un match nul pour ma part.
Bon ben je dois déclarer forfait pour mon match avec phaléno prévu ce soir... Grosse fièvre et coup de barre depuis ce matin je suis pas en état... je le soupçonne d'avoir mis de la malepierre dans mon nesquick

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés