Bienvenue à Zombieland !

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou Left 4 dead 2 ressemble a si méprendre au film sortie cette année : Bienvenue à Zombieland ?

- parc d'attraction
- le clown
- les 4 personnages (bien qu'il n'y est pas de black)
- les montagnes russes

et j'en passe...
ha nan mais ce film je le dénigre pas dutout, je le trouve tout simplement énorme et bidonnant c'est juste que c'est rare de voir 4 personnes tuer du zombie a coup de batte de base ball, banjo, papier toilette , et j'en passe. qui plus est un "final "dans un parc d'attractions ^^

J'aime les films portant sur les zombies (Thks Romeo ) mais ce film m'a fait "tilt"

si t'en connais d'autre des films de zombies aussi déjanté NerGGal n'hésite pas
Moi ça m'a surtout rappeler, le "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, à cause des nombreuses règles du personnage principal. Mais sinon c'est l'un des meilleurs film de zombie que j'ai vu. C'est drôle, un peu gore, ça se prend pas au sérieux et le passage avec Bill Murray est juste hilarant.
Perso je l'ai trouvé bien meilleur que l'overrated shaun of the dead, par contre les zombies font trop parties du décor et a part l'excellent générique ça manque quand meme de morts débiles.

Par contre le 2 en 3d bof, a part pour quelques rush de zombies ...
Citation :
Publié par valek©
Moi ça m'a surtout rappeler, le "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, à cause des nombreuses règles du personnage principal...

un incontournable

Sinon le film est vraiment bidonnant dans le sens ou l'on retrouve pour les adeptes du genre pleins de clin d'oeil à des films, jeux, livres sur les zombies!!

Citation :
Publié par Hrunh
Faut que je le mate, on m'en a dit que du bien.
Si il est aussi bon que Shaun of the Dead, ça promet !

je le trouve même mieux que Shaun of the Dead! bien que ce dernier soit énormissime !!!
Citation :
Publié par SpideY
Que des retours positifs également, et pour les amateurs de comics books dont je fais partie, "Walking Dead" est à lire absolument \o/
"walking dead" dans certains tomes le plus à craindre c'est pas forcement les zombies
Citation :
Publié par Maxxos
"walking dead" dans certains tomes le plus à craindre c'est pas forcement les zombies
me suis commander le 1er tome de walking dead! sa m'a l'air énorme!
J'attend de lire le tome 10 avec impatience.

Par contre je n'ai vu personne parler de "dead set" une série anglaise en 5 épisodes qui est tout simplement énorme et digne d'un vieux romero... surtout quand on voit ses navets d'aujourd'hui "diary of the dead"...

Alors n'hesitez pas a vous les procurer !
Citation :
Publié par Eomergon
J'attend de lire le tome 10 avec impatience.

Par contre je n'ai vu personne parler de "dead set" une série anglaise en 5 épisodes qui est tout simplement énorme et digne d'un vieux romero... surtout quand on voit ses navets d'aujourd'hui "diary of the dead"...

Alors n'hesitez pas a vous les procurer !
Dead Set est très sympa quoi que un peu trop court, des nouvelles sur une hypothétique saison 2 avec d'autres intervenants ofc ?
Citation :
Publié par Eomergon
J'attend de lire le tome 10 avec impatience.

Par contre je n'ai vu personne parler de "dead set" une série anglaise en 5 épisodes qui est tout simplement énorme et digne d'un vieux romero... surtout quand on voit ses navets d'aujourd'hui "diary of the dead"...

Alors n'hesitez pas a vous les procurer !
Dead Set ça fait un moment que c'est sorti, ptêtre pour ça
Apparemment les producteurs de Dead set ne content pas poursuivre l'aventure... dommage... mais je vais m'y atteler

[si vous avez des perles en matière de zombies que sa soit en bouquin ou en série, n'hésitez pas]
Citation :
Publié par peng!
Dead Set ça fait un moment que c'est sorti, ptêtre pour ça

pas plus que les romero, ou autre dead walk prealablement cités

ps: un petit film aussi pas trop nul mais pas top (:/) "zombies diaries"

... j'attend impatiemment World War Z... bien qu'on est pas vraiment de news!
"-J'ai entendus est à l'ouest, ouest à l'est... C'est pas seulement insensés... C'est comme si les pingouins du pôle nord voulaient tester la banquise du pôle sud et vice et versa.

-Y a pas de pingouins au pôle sud.

-T'en veux une?"

Epique.
Citation :
Publié par mcsens
Apparemment les producteurs de Dead set ne content pas poursuivre l'aventure... dommage... mais je vais m'y atteler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que la fin de Dead Set ne se prete pas vraiment a une suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés