Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier à 2h00 à Salle des reflets : Très bonne ambiance, etc. Sur la 3ème vague (avant le 1er boss donc), on loot les restes endommagés. Je fais un "woot" qui annonce la couleur (j'aurais mieux fait de fermer ma gueule). Tous le monde fait need, et perso je perds le rand. Après coup un mec demande à quoi ça sert... S'en suit que le rogue qui l'a gagné ne sait pas non plus à quoi ça sert... Bon, je ressens quelques tensions au près du palouf. C'est la même chez moi mais je reste calme lol. Gros whipe sur la 4ème vague (toujours avant le premier boss...). La palouf pète un câble, insulte de manière générale les mecs qui font need dans le vent et se casse. 5 minutes après on retrouve personne et le rogue se casse la bouche en coeur avec ses restes endommagés.

Hmm....
Citation :
Tu jouais avec un tank moisi donc t'en déduis que l'instance est difficile.
La difficulté, c'est toujours relatif...

C'est la seule instance ou je me sens obligé de donner un ordre de focus quand je suis en pick-up pour eviter que le soigneur finisse oom quand le boss arrive, les autres instances rien à battre, les dps sont juste là pour eviter que moi et le soigneur meurent d'ennui en faisant l'instance à 2.

Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'elle soit nerf, ca n'est pas encore le cas, croisons les doigts

Citation :
J'ai déjà réussi à passer les 2 1er boss avec des dps limite, mais on a pas réussi la poursuite d'arthas, impossible de tout tuer devant le dernier mur.
Faut pas aller au fond tout contre le mur, le temps que les ud arrivent, Arthas il bouge aussi, faut aller les chercher.
Citation :
Publié par Loreak
Tu jouais avec un tank moisi donc t'en déduis que l'instance est difficile.
Citation :
Publié par Lafarge
La difficulté, c'est toujours relatif...
Yeap, la difficulté comme la moisitude sont relatifs. Je ne sais pas s'il savait jouer son palouf mais il était stuff EDC25hm.
N'importe quelle autre instance serait passée les doigts dans le nez avec ce groupe. Il n'y a que sur Reflet qu'on transpire.
Comme dit plus haut, quand Reflet sort en aléatoire, on se redresse sur sa chaise, fait péter les focus et les cc.
C'est comme faire les trashs devant Gargamouelle.
Citation :
Publié par Raizin
Je fais un "woot" qui annonce la couleur (j'aurais mieux fait de fermer ma gueule).

Hmm....
Astuce : ne jamais wooter en période de vacances scolaires, encore plus que d'habitude.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Par contre a chaque occulus y'a la moitier du groupe qui disband ( moi le 1er d'ailleur )
tu fais donc parti des boulets qui te deplaisent tant
Occulus ca a été mon premier héro au lvl80

3 rip sur le boss mais a la fin c'est passé
Citation :
Publié par Tixu
tu fais donc parti des boulets qui te deplaisent tant
C'est un peu LA hero que je deteste ( le passage en dragon m'ennuie ferme ) donc je ne veux pas la faire.

En quoi c'est etre un boulet de ne pas vouloir faire ce qu'on aime pas faire ?
Citation :
En quoi c'est etre un boulet de ne pas vouloir faire ce qu'on aime pas faire ?
Un boulet c'est quelqu'un qui met un groupe dans la mouise soit par son incompetence soit par son inconsequence. Quitter un groupe en fait partie ^^
Faut pas jouer sur le truc random si t'es pas pret à en accepter les consequences.

Sinon, dans un autre post, je citais l'exemple d'un mage qui n'aimait pas moutonner (et ne le faisait pas du coup), je t'assure que c'etait *clairement* un boulet.
Citation :
Publié par Tixu
Un boulet c'est quelqu'un qui met un groupe dans la mouise soit par son incompetence soit par son inconsequence. Quitter un groupe en fait partie ^^
Faut pas jouer sur le truc random si t'es pas pret à en accepter les consequences.

Sinon, dans un autre post, je citais l'exemple d'un mage qui n'aimait pas moutonner (et ne le faisait pas du coup), je t'assure que c'etait *clairement* un boulet.
Non mais pour le mage je suis d'accord avec toi, mais selon toi si j'aime pas cette instance faudrait quand même que je reste par esprit de sacrifice au groupe ? Sachant que 15sec apres une autre personne sera grouper a ma place ? Tu m'as pris pour un palouf irl ?

J'aime pas je la fait pas point barre, et je vais pas me mettre en mode "hero choisi" juste pour occulus et pas gagner les 2 marques en plus a la fin des heros.
Citation :
J'aime pas je la fait pas point barre, et je vais pas me mettre en mode "hero choisi" juste pour occulus et pas gagner les 2 marques en plus a la fin des heros.
conflit d'interet donc^^
tu veux le truc random pour tes emblemes, mais tu ne joues pas le jeu à 100%... bref le beurre et l'argent du beurre.
Mon opinion ne change pas sur les gens qui fonctionnent comme ca, j'ai meme vu des gens attendre le premier boss pour quitter, de facon a etre bind, plantant encore plus les autres. (Le pire c'est qu'occulus, pour peu que les gens y mettent du leur ca reste tres plaisant, c'est vraiment une instance victime de son mythe, apres les gens ralent que wow est sois disant trop simple, mais si ca sort des clous, ca quitte).
Citation :
Publié par Chagarou
Ben que les gens y mettent de leur ou pas, ça reste une instance ou on mount/demount toutes les deux minutes.
Dur...
> j'ai meme vu des gens attendre le premier boss pour quitter, de facon a etre bind, plantant encore plus les autres

Penses tu... chaque fois que je fais une heropif (pour les emblemes de givre) j'espere voir le message 3 boss sur 4 deja tues

Quant a l'occulus... bof... fut un temps ou elle etait VRAIMENT chiante (les demonistes se rappellent ils de perdre leur demon a chaque fois qu'ils montaient sur les dragons ? ou encore "juste" perdre les barres d'actions du pet...)
Citation :
Désolé de pas etre un soumis du systeme
Très peu de gens comme Tixu comprennent le vrai sens du mot aléatoire, faut l'excuser : Ah non, pas celle, là. Pas celle là non plus. Oui mais en fait non. J'aurais bien voulu mais je l'ai déjà faite hier.
Citation :
Publié par Tixu
Dur...
Non, juste incroyablement chiant
Si encore la phase dragon tenait d'un seul tenant. Mais non tu tue trois trashs volants, tu demount, tu va nettoyer la plateforme, bis repetita jusqu'au boss.

Ensuite c'est reparti mount/demount, nettoyage plateforme, aller tu te retape deux autres plateformes, mount/demount, tu zigouille le boss.

Tu tue les quelques dragonnets qui ont été aggro quand tu monte vers une de plateforme du boss. Demount/Mount pour repartir full hp pour le boss.

C'est quand juste atrocement haché, mal foutu et sans grand intéret. Pas que j'adore particulièrement le mode aoe no brain du reste des héros(sauf les reflets ). La c'est le meme principe sauf que c'est entrecouper avec des phases dragons encore plus chiantes.
Citation :
Publié par Lisèn
Très peu de gens comme Tixu comprennent le vrai sens du mot aléatoire, faut l'excuser : Ah non, pas celle, là. Pas celle là non plus. Oui mais en fait non. J'aurais bien voulu mais je l'ai déjà faite hier.
Ouai et je dois être l'un des rares a comprendre le sens à "c'est chiant et ça m'amuse pas donc je fais pas"

Surtout que vous êtes de mauvaise fois, y'en a qu'UNE que je ne fais pas donc je ne devrai pas profité du bonus aléatoire. Bref tout ou rien et tu te tais sinon go prison irakienne
Citation :
Désolé de pas etre un soumis du systeme
collector

Citation :
Publié par Chagarou
...
Enfin moi ce que je deplore c'est pas que les gens aiment ou pas (les gens font ce qu'ils veulent), c'est qu'ils plantent les autres et leur font perdre du temps parceque leur petit ego ne supporte pas de sortir du classique bien calibré.
Chacun est libre de pas la faire, mais si on passe par l'outil random, faut assumer l'idée qu'on puisse tomber dessus, c'est le jeu, sinon on est effectivement un boulet.

(mais on peut aussi assumer d'etre un boulet )
Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer je répondais à ta phrase:

Citation :
Le pire c'est qu'occulus, pour peu que les gens y mettent du leur ca reste tres plaisant
Non cette instance n'est pas plaisante à jouer qqsoit le groupe. Les raisons je les ai expliquer. Je ne quitte pas le groupe même si quand je vois cette instance il y a des envies Alt+F4 dans l'air(même en full guilde).
Citation :
Publié par Chagarou
Non cette instance n'est pas plaisante à jouer qqsoit le groupe. Les raisons je les ai expliquer. Je ne quitte pas le groupe même si quand je vois cette instance il y a des envies Alt+F4 dans l'air(même en full guilde).
En full guilde nous on quitte occulus si on tombe dessus. Quand on aime pas, on la fait pas.

@Tixu: Si on passe par l'outil, rien n'empêche de refusé le choix qu'il te propose et te tape le debuff 15min. Ah si, si tu refuse tu es un gros boulet de mer** !!
Et le coté "ego surdéveloppé" je vois pas le rapport ... tu dois juste être aigris de tombé sur des gens qui leave les groupes au début que maintenant que tu en as trouvé un qui le fait pour occulus, tu te défoule dessus ?

Et puis c'est celui qui dit qui est !
Citation :
Surtout que vous êtes de mauvaise fois, y'en a qu'UNE que je ne fais pas donc je ne devrai pas profité du bonus aléatoire. Bref tout ou rien et tu te tais sinon go prison irakienne
Oui l'instance est chiante, mais ca prendrait 15-20 minutes à faire si il ne fallait pas rajouter les 10 minutes (voire plus si boulet-tank) pendant que vous faites votre valse.

Citation :
En full guilde nous on quitte occulus si on tombe dessus. Quand on aime pas, on la fait pas.
Le reproche ca n'est pas de ne pas la faire, c'est de planter les gens au début.
Citation :
Publié par Lafarge
Le reproche ca n'est pas de ne pas la faire, c'est de planter les gens au début.
Si tu joues tank/heal j'avoue mais si tu joues dps ... 15sec apres un autre prend ta place dans le groupe.

Apres oui pour tank/heal c'est salaud !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés