Aller à la page... |
Obama Prix Nobel de la Paix !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
Citation :
Citation :
Ils se sont réunis sans Nicolas Sarkozy et se sont mis d'accord entre eux. Bon, c'est mieux que rien on dira. |
![]() |
|
#39350 |
|
Jsuis d'accord avec la plupart d'entre vous. Il est bcp trop tot pour lui filer le nobel.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on aura compris qu'il faut impérativement avoir un système solide à la tête de l'Europe, il sera déjà trop tard mais bon, question d'habitude... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Ben euh en même temps c'est la guerre.... enfin moi je trouve ça compréhensible.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Bon je remonte ce post sinon je l'aurai bien mis dans le meilleur du pire de la politique mais bon :
Obama fait du Bush à Guantanamo L'administration Obama a annoncé qu'elle allait rouvrir les tribunaux militaires pour les prisonniers suspectés de terrorisme de la prison de Guantanamo Bay. Il s'agit d'un renversement hautement symbolique pour le président américain, qui avait ordonné la fermeture de la prison lors de son deuxième jour à la Maison blanche. C'est également un aveu d'impuissance pour son gouvernement, qui n'a pas réussi à transférer certains des prisonniers vers les Etats-Unis pour les faire juger par un tribunal civil fédéral. http://fr.news.yahoo.com/79/20110309...o-fe7f0c9.html J'avoue que la.... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est aussi difficile politiquement que la libération d'une personne accusée de viol multiple sur un vice de forme. Sauf que là il y a 150 prisonniers avec un nombre indéterminé de personnes innocente mais aussi de personnes potentiellement dangereuses qui reprendraient les armes contre l'état américain. Obama aurait du profiter de son état de grâce du début 2009 pour tous les transférer sur le sol américains et faire examiner leurs cas par des juridictions fédérales, il a trainé en espérant un consensus au congrès et au final il s'est piégé lui même. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|