Daoc US, chain LD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'enchaine les LD sur les serveurs US de daoc ( lancelot ) je ne sais pas d'où sa peux venir, j'ai la freebox et sa me soul, le probleme est apparue que ce soir ...

Si il y a des gens dans le même cas que moi ...
J'avais des ld assez fréquent a un moment, genre retour windows direct sans passer par la case déconnection, ça venait spyware, une bonne analyse via spybot et adaware et plus trop de pb, j'espère que ça t'aidera...
tu deco aléatoirement ou t'as une action qui provoque le LD ? ( genre tu tp, un use, etc... )

t'es en wifi ? mise a jour de windows effectué ainsi que le matériel ? si t'es en rj45 ta bien desactiver le checksum offload de ta carte ethernet ?
Citation :
Publié par cunoverabair
tu deco aléatoirement ou t'as une action qui provoque le LD ? ( genre tu tp, un use, etc... )

t'es en wifi ? mise a jour de windows effectué ainsi que le matériel ? si t'es en rj45 ta bien desactiver le checksum offload de ta carte ethernet ?
je met un compte tranquiloux , je met un deuxieme compte entre 10 secondes et 2 minutes , un dés deux comptes crash , la fenetre se ferme complement je joue en mode fenetré mais j ai jamais eu ce probleme avant je sais pas si c est les serveur US qui font cela . action ou sans action sa change rien y a un compte qui saute en peu de temps ...
j ai mis y a peu de temps une nouvelle carte graphique mes les pilotes sont à jours et 4 giga de memoires associés aux 2 giga que j avais precédament
je suis en éthernet j ai regardé dans les options avancées de ma carte ethernet et je posséde pas de Checksum offload !!
parce que j'ai constater que vu que j'etais maintenant au meme niveau que les autres niveau connexion je n'ai pu de probleme avec ma ligne mais parfois ca lag un peu sur les serveurs et donc je suis pas le seul

mais ca arrive assez regulierement quand meme ce genre de lag ( carré rouge du middle de temps en temps sinon c'est le triangle )

si tu chain vraiment ld sur ld ta un soucis si c'est plus rare jpense pour de simple probleme de config ( bin oué double account ca pompe pas mal quand meme )
Citation :
Publié par Hortens
je met un compte tranquiloux , je met un deuxieme compte entre 10 secondes et 2 minutes , un dés deux comptes crash , la fenetre se ferme complement je joue en mode fenetré mais j ai jamais eu ce probleme avant je sais pas si c est les serveur US qui font cela . action ou sans action sa change rien y a un compte qui saute en peu de temps ...
j ai mis y a peu de temps une nouvelle carte graphique mes les pilotes sont à jours et 4 giga de memoires associés aux 2 giga que j avais precédament
je suis en éthernet j ai regardé dans les options avancées de ma carte ethernet et je posséde pas de Checksum offload !!
j'ai le meme soucis que toi depuis ce matin , globalement depuis l'arret d'urgence serveur sur ywain
Je me permets de reup ce post.
Depuis que je me suis log ce midi je chain ld en permanence... Une raison a cela (sachant que depuis 2 semaines je n'ai aucun problème)?
Tout les drivers sont a jours, connexion wifi.
ld en chaine aussi pour moi

ca me fait pense aux probleme d'opentransit d'avant
Citation :
Publié par Fugo
j'ai du ld aussi avec le wifi mais je pense plus à un soucis matos perso, les autres pc de la maison pas de soucis
J'ai aucun soucis sur aucun pc, je ne perds la connexion qu'avec daoc.
edit: bon ba voila ce midi rebellote, a peine log je ld..
La seule chose qui change par rapport a avant c'est que je suis plus en compte free trial
Pour ma part depuis hier mes chargement (log, changement de zone etc) sont vraiment très très long (2-3min) !
Je ne sais pas d'où ça viens, je vais tenter de réinstaller le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés