[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
ça se tien, terrible explosion, l'îlot hestitch, je rappelle que l'histoire de Lilo Et Stitch se passe à Hawaii, et on a quoi à Hawaii? un Volcan.

Enfait on pourrait poussé le raisonnement plus loin,dans le film stitch arrive dans une météorite et déclenche lui mêmes une explosion en arrivant chez lilo.

(quoi ma cultures ? ^^)
Citation :
Publié par Serifas
ça se tien, terrible explosion, l'îlot hestitch, je rappelle que l'histoire de Lilo Et Stitch se passe à Hawaii, et on a quoi à Hawaii? un Volcan.
Je plussoie !!

A tout les coup sa va tomber quand je serais avec ma famille
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
C'est pas un peu idiot de mettre l'event noel en meme temps que le croca illimité ?
Dit ça à la communautée d'helsephine qui elle , doit payer ses clés
bonsoir

/mode geek on
Enfaite il y a rien de compliqué c'est pas la peine de chercher ilot stich, ou l'ile nowel etc , c'est juste l'ile nowel ( qui se trouve au n;o de bonta ) qui a explosé conclusion lundi on va se retrouver avec des mob de nowel qui respawn un peu partout sans avoir affaire a l'ile nowel !
/mode geek off
Cela a peut-être déjà été dit, mais allez voir en Hotel de Vente des ressources, et recherchez Pumbaa.

Un nouveau monstre présent lors de cet évent ?
Cela a peut-être déjà été dit, mais allez voir en Hotel de Vente des ressources, et recherchez Pumbaa.

Un nouveau monstre présent lors de cet évent ? Cela a peut-être déjà été dit, mais allez voir en Hotel de Vente des ressources, et recherchez Pumbaa.

Citation :

ça fait pas loin d'un ans que ce truc est là, on peut pas savoir quand ce sera là
Vous croyez vraiment que l'îlot Estich va sortir?
Dofus 2.0 a été retardé ,ce n'est pas une île qui est censé sortir après Frigost qu'ils vont nous sortir pour Noel ...

Surtout que l'îlot en question n'a strictement rien à voir avec Noel (ça ressemble plus à Otomai sur le thème du Pacifique ).

Moi je pense plus qu'ils vont ouvrir l'île de Nowel ,tout simplement...(peut être avec deux ,trois monstres en plus).On sait tous qu'Ankama aime faire beaucoup de bruit pour rien .
Citation :
Publié par Wenawix
Moi je pense plus qu'ils vont ouvrir l'île de Nowel ,tout simplement...(peut être avec deux ,trois monstres en plus).On sait tous qu'Ankama aime faire beaucoup de bruit pour rien .
J'vois pas pourquoi il l'ouvrirait si ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'île de nowel cette année.

Bref, on verra tous ça lundi.
Et bien justement ,ils font un énorme truc pour dire que finalement L'ILE DE NOWEL SORT CETTE ANNEE !!!
Avec Ankama ,on est jamais sur de rien

Si ce n'est pas ça ,je pense à un event digne du Goultarminator (go farmer 1000 fois machin pour que Truc sorte de son trou et que seuls les 180+ peuvent battre ,et tout les autres ont des bonbons +1vita en masse )
J'aurais tendance à penser comme Wenawix malheureusement soit ils ont déçu ceux qui attendaient l'île de nowel pour mieux leur faire plaisir, soit on va avoir des sapins partout à la Haloween. Le problème c'est que ça se tiendrait pas mal l'ïlo estisch (à peu près ça hein ^^") à cause du Kwismas qui fait penser à l'accent de Steech, le coup de l'explosion mais de l'autre coté faut se dire qu'ils auraient fait cette île pour la 1.29 et la 2.0 avant d'avoir fini la version 2.0 de l'ile de nowel et sans avoir fini la 2.0 .
Donc en fait je suis mitigé ^^", faut espérer du nouveau.
Moi je dis que l'explosion vas créé un nuage de fumé radioactif qui vas s'étendre sur tout amakna et qui nous transformera tous en tofu de neige level 20 pendant les 3 semaines a venir

Plus sérieusement pour le moment on ne peut faire que des suppositions attendons et on verra bien. Mais j'ai tout de même un peu peur de la manière dont l'event vas se dérouler sur les nouveaux serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés