La neige

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou quand j'étais plus petit y'avait carrement plus de neige, et bien plus tôt, que maintenant elle arrive super tard et y'en a un tout petit peu ?
Message supprimé par son auteur.
Hier il pleuvait au lieu de neiger et ça à glacer on a faï se manger le sol plusieurs fois.
Mais cette nuit ça à beaucoup neiger et j'ai eu le plaisir de me faire réveiller par un "Ulick tu vas pas au BAU ce matin on viendra pas te chercher à 10h il neige trop".
Alors j'ai pu aller jouer avec mon chien et le promener dans la neige avant de me rendre compte que sans gant la neige c'est moins sympa. Donc je suis rentré et jme suis posé devant l'ordi au chaud.
En gros la neige ça gère.
Un peu les boules de savoir que je vais en chier pour aller chercher des potes que j'héberge à Montparnasse ce soir, Paris enneigé en voiture ca va être folklorique.

Sinon ca gère, si mes exams étaient pas déja terminés je serais heureux.
Citation :
Publié par DaBlob
Ben dire qu'il doit forcément y avoir une tempête pour avoir 80 cm, c'est faux, c'est tout.
disons que pour qu'il y ait 80 cm en une seule fois, faut que ça tombe sévère quand même.
Citation :
Publié par Haine.
Mouais enfin ça commence à partir, puis il neige plus là
Ca fond lentement. Il ne tombe plus rien, mais j'ai encore un niveau respectable quand je jette un oeil.
Comme je sais que les joliens roxxent plus que MétéoFrance et que toutes les météos du monde, je pose ma question ici. Vais-je pouvoir prendre mon avion à Roissy ce soir à 21h pour Dublin et ainsi passer un week end merveilleux aux pays des leprechauns?
Tu sais que dans tout ca, jai toujours pas acheté mes pompes ? Elles existent uniquement en Orange fluo dans mon coins, tu me diras dans la neige, je pourrais me prendre pour un agent de la voix publique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés