28 000 cadeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CM Tamat
Happy Patch Day Daevas!

It’s that time again! We’ve been working hard over the last couple of weeks and have put together a list of over 28,000 accounts (NA and EU) that have been removed from the game.
28 000 nouveaux bannis, beaucoup ont déjà pu voir l'effet de cette vague que ce soit de la bonne manière (en jeu), de la méritée (banni pour triche) ou de la mauvaise (banni suite à un vol de compte).


ps : ce sujet n'a pas pour but de devenir un énième thread sur la discussion du hack de compte, merci de respecter cela

Merci à Patte-de-Kangou pour l'info ^^



na.aiononline.com
Tu parles d'un cadeau.
Les mecs qui se sont fait ban apres s'etre fait hack,c'est comme si irl t'étais interdit bancaire parce qu'un ptit malin aurait dépensé la thune que t'avais pas apres avoir fait opposition sur ta carte volée.
Donc Joyeux Noel les gens,by NCSoft.
Je suis quand même en train de m'interroger, déja 28k de ban ok sympa mais combien de compte de joueur qui ont été hack ou ont perdu leur compte ? Annoncé un chiffre c'est bien mais les stats exactes seraient mieux.

Autre chose, ils ban depuis un moment pour lutter contre les bots et autres et la font un week end double xp, suivi de plusieurs d'après ce que que j'ai lu, qui profiteront certes au joueur avec leur reroll, mais surtout au nouveau bot qui reviendront en force sans en douter.

Avec ce genre d'annonce et de "bonus", ne sont ils pas en train de faire double jeu ?? Bannir pour avoir l'effet d'annoncer et rassurer les joueurs et en même temps faire revenir les bots qui en 1 week end retrouveront leur formes d'antan ?

le bénef dans tout cela c'est l'effet d'annonce pour le joueur, un compte ouvert en plus pour le bot et éventuellement une rentrée d'argent supplémentaire pour le compte ouvert? (bon pas toujours je le reconnais)

Je trouve franchement qu'il devrait revoir leur politique parce que cela devient de plus en plus trouble et bizarre. Même si un bonus profitera a un de mes reroll. Et développer plus leur service après vente qui la devient catastrophique.
Citation :
Publié par Narsica
Je suis en train de me dire que les zones low level vont être blindés ce WE. Entre double xp et les bots qui repartent de 0 on est pas dans la merde.
j'avoue que faire un ban au moment ou l'xp double arrive c'est plus ou moins moyen.

Mais bon ils luttent contre les bot, donc déjà soyons content et profitons en pour faire notre gras a l'HV ^^
Citation :
Publié par Gwalew
j'avoue que faire un ban au moment ou l'xp double arrive c'est plus ou moins moyen.

Mais bon ils luttent contre les bot, donc déjà soyons content et profitons en pour faire notre gras a l'HV ^^
Lutter contre les bots, c'est luter contre la source du soucis, c'est à dire comprendre pourquoi les gens on tant besoin d'acheter des khina.

Tant que cette question n'aura pas sa réponse, ben ... les bots seront la, avec les GS. (ps: Un bot utilise souvent, des compte hack, ou des comptes ouvert avec des CB volé... donc ils s'en balance un peu).

Y a qu'a voir les prix.

Ban > hausse du prix des khina > retour des bots > baisse du prix des khina > ban > hausse > retour etc etc etc ... peuvent jouer un moment comme ca ...
Il fallait bien ça, surement quelques joueurs ont été victimes d'injustice ... mais la vie est injuste.
Si ça peut donner une leçon à ceux qui cherchent à se valoriser IG par un équipement de Rox et rouky (et qui souvent sont à la marge de la communauté en terme de "communication" et de "savoir-vivre" ...)
Continuez NCsoft, deja sur Suthran + aucune pub Kinahs million, j'espère franchement que ça portera ses fruits ...
+ de loots diversifiés, ou faut que t'ailles au "turbin" pour te les procurer, je demande pas du HL ou du Borderlands .. mais presque en fait.
Enjoy the game simply people.
Ah .. et pour ceux qui veulent se faire plein de kinahs légalement, être dans le biz dans le jeu .. réfléchissez au marché, soyez alertes, perso du haut de mon lvl je fais plein de tunes sans bash à mort.
(hehe tu me dira c'est ptet des kinahs buyers qui achètent mes produits ... ok oubliez alors )
Ils peuvent très bien ne rien faire aussi, la ils font au moins cette action la, entre rien faire et faire un petit peut, je préfère le petit peut.
oui mais bon les cadeaux c est bien mais moyen j ai un pote qui a 2 comptes 1 a lui l autre a ca femme elle n aime pas donc n a pas jouer avec malgre l abo qui tournai lui il finissait de pex son level 49 et n a donc pas toucher au l autre sauf qu ' on l a hacker le level 10 et boter et ncsoft lui coupe les 2 compte car c est la meme addresse de facturation c est fort non
Citation :
Publié par Vargor
oui mais bon les cadeaux c est bien mais moyen j ai un pote qui a 2 comptes 1 a lui l autre a ca femme elle n aime pas donc n a pas jouer avec malgre l abo qui tournai lui il finissait de pex son level 49 et n a donc pas toucher au l autre sauf qu ' on l a hacker le level 10 et boter et ncsoft lui coupe les 2 compte car c est la meme addresse de facturation c est fort non

[Modéré par Skalp : oui mais non... vraiment :x ]

[Modéré par Skalp : On ne flood pas, c'est une règle bien plus importante ]
Citation :
Publié par TiteWashu
81000 comptes banni en 3 - 4 mois d'exploitation en occident, c'est un exploit pour eux
Mais les dommages collatéraux sont malheureusement là aussi
"On ne peut pas gagner une "guerre" sans dommages collatéraux."
Saint Baptiste, évangile 4 psaume 347.
Citation :
Publié par D. Lynch
"On ne peut pas gagner une "guerre" sans dommages collatéraux."
Saint Baptiste, évangile 4 psaume 347.
ce qui est dans un evangile est sujet a debat, uhu

edit - puis bon la, ce n'est plus tant des dommages collateraux, se faire ban apres avoir recupere un compte qui a ete hacke, c'est de la mauvaise gestion, non communication entre services, etc.
En fait, c'est bien beau de ban tout ce monde, on devrait normalement se sentir en sécurité, mais bon à l'heure actuelle, c'est l'effet inverse, on joue avec la peur de se faire hacker nos comptes et par la suite se faire ban pour utilisation frauduleuse de nos personnages, au final c'est même plus du plaisir qu'on prends quand on joue à Aion...

En plus, je suis vraiment à deux doigts de finir mon stuff Miragent, j'ai pas du tout envie de le voir se faire désenchanter en 2 clics quoi...

Donc je suis pour les bans, mais si ils sont effectués avec précautions et si possible avec une petite enquête au préalable pour être sur de ne pas Ban une "Victime".
Les mecs qui se sont fait ban injustement suite à un hack sont à 2 doigts d'être lapidés et insultés car ils râlent (non vraiment, on comprend pas pourquoi ...).

Et derrière, tu as les discours du mec qui se réjouit des bans des bots et GS non pas pour le confort de jeu mais comme ça il va pouvoir encore remonter ses prix déjà exorbitants à l'HV pendant un temps pour encore plus enfumer le reste de sa communauté et rendre inaccessible le stuff aux bannis qui redémarrent tout (bouh les glands ...).

Non décidément, nous vivons vraiment une époque formidable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés