Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
La po de base suffit , et je rappel le jeu mi-distance ...

Pour le dc et le bandeau ok ... On gagne en agi , mais bye bye l'intel ? Je trouve pas sa logique du tout
Et les %dom ? (le bandeau et l'anneau DC en donnent).

De plus, je pense que tu vas laisser l'agi a 101 et monter l'intel et la sagesse selon tes envies donc même si ton stuff est plus axé agilité, ça se compense avec les stats.

La po de base te suffit ? Alors ne vient pas demander conseil sur Jol (oui ici on tente de sortir le stuff "optimal") et garde ton full cere...
Le stuff parfait n'a pas forcément besoin de Po ... Avoir 4/5 Po est confortable oui c'est vrai , mais tout dépend du style de jeu de chacun ... Je connais bien mon ami et sais sa manière de jouer ! De plus tu penses beaucoup perso solo , alors que nous jouons en team ... C'est une grosse différence ! (Tout le monde ne passe sa vie a Pay vay pay non plus ...)
Pour les %dom , j'avais zappé oui je l'admet , après le bandeau vaut t'il la perte du full céré ... Je me demande !
Pour les stats full sagesse comme expliqué .
Le full cere il apporte quoi de si alléchant ? (+100 Vitalité / +50 Agilité / +50 intelligence / +20 sagesse / +1 PM).

Je préfère perdre un peu en stats et vita mais gagner en Po/%dom (et peut-être en sagesse j'ai pas calculé). Pour un xel le PM en plus n'est pas si primordial avec fuite).

Tu fais que de me dire que tu joues en team toussa, que tu veux pas de Po...
J'en déduis donc qu'en gros ton style de jeu c'est cac*2 ?
Ok dans ce cas le full cere est génial...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Tu fais que de me dire que tu joues en team toussa, que tu veux pas de Po...
J'en déduis donc qu'en gros ton style de jeu c'est cac*2 ?
Ok dans ce cas le full cere est génial...
le style cac x2 , pas tout à fait , plutôt ralentissement en mass/cac , ou Full cac si mon xel a déjà préparé le terrain et que mon ami n'a plus vraiment de travail utile à faire
Pour les 5 pm ... C'est pour la mobilité , quitte à avoir peu de PO autant gagner sur fuite/Pm (C'est ce que nous concluons tout les deux)
Sur mon xelor je joue à 3 PO , c'est agréable sur aiguille je l'avou !
Après calcul des changements ... Grosse deception :
On gagne 3 Po et 20 sagesse , mais on y perd une enorme quantitée de caractéristique ...
Je vous laisse juger par vous même :

http://img710.imageshack.us/img710/1696/statsxelair.jpg
Personnellement je ne trouve pas la différence "énorme" et ça vaut largement le gain de 3 Po

J'avais même dit de mettre une ceinture des vents mais ça fait perdre en agi et 2 dom pour gagner 2 Po donc je doute que tu sois de mon avis.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
La po de base te suffit ? Alors ne vient pas demander conseil sur Jol (oui ici on tente de sortir le stuff "optimal") et garde ton full cere...
Je plussoie

1 Po ça vaut rien, surtout sur un xélor non terre, alors reste avec ton petit +1 Po, fonce dans le mur, puis reviens après, et on te dira "ah, on te l'avais dit".

Si tu viens sur JOL c'est pour optimiser, le full céré y'a rien d'optimal la dedans, sauf pour un sacri, mais je crois qu'on est sur le wiki xel donc ...

Le stuff que te proposes Grimsow est optimal, perdre un peu d'agi pour gagner de la PO, c'est la meilleure chose a faire.

Citation :
Publié par Trantes
Le stuff parfait n'a pas forcément besoin de Po ...
Je crois que c'est de là que viens ton imcompréhension de l'utilité des PO.
je connais parfaitement l'utilité de la PO , seulement jouer d'un bout à l'autre de la carte c'est pas le jeu de tout le monde ! A quoi bon avoir +4 po et des tas de sacrifice pour les avoirs alors que l'on ne les utiliseras pas ? Le stuff parfait n'est pas le même pour tous ... Certains ont besoin de X chose , d'autre pas forcément !

Mais bon faudrait juste s'ouvrir aux personnes qui ne pvp pas forcément ... Et qui ont leurs style de jeu personnels ... Seulement si vous ne savez pas vous ouvrir sur celui des autres ...

Je me débrouillerais avec mon ami pour optimiser se stuff ...
Entre jouer kikoo 1 po et optimisé 6 7 po, y'a une marge, pour moi un xelor, quelque soit son élément, DOIT jouer avec un minimum syndical de 3 po.
Une optimisation simple qui devrait pas trop te déranger, tu prends un marteau GZ et une dinde prune/ivoire ou prune/orchidée. Ca fais donc du 9 pa 5 pm 3 po, c'est déjà mieux. Même si entre nous je trouve le full céré pour un xel a chier.
Certains ne sont pas fans des bonus po trop importants a cause de leur concessions et je peux comprendre, jouer un xel dans un mode tank ou a courte distance est souvent possible, mais jouer tout le temps au cac n'est pas possible.
Merci pour ces 2 bonne idées, le GZ couplé au Lhare par moment peu être sympa !(Selon les situations solo en GZ , lhare en donjon/equipe)
Je penche personnelement pour la prune/ivoire (40 x 2caracs > 60intel)

Merci pour ses 2 bonnes iday =)
La perte sèche de caracts n'a jamais été un soucis, ça gène juste les kikoostats.

tu prends le xélor lvl 10x avec 300 d'intel et 8Po

et

tu prends le xélor lvl 14x avec 800 d'intel et 1Po.

t'obtiens un magnifique poutrage de kikoostats.

Y'a pas de secret, un stuff parfait ne se conçois pas sans PO, c'est tout.
Sauf que le xélor a inventé un sort du nom de téléportation ou un autre qui s'appele fuite pour faciliter ce manque de Po ... Mais bon c'est vrai , La po c'est juste le-must dans tout les cas , même pas besoin de réfléchir à la situation du perso , puisque dans tout les cas on pourra taper =D ... Trop de Po tue la Po !*ironie Off*

Le jeu mi-distance t'a du mal a comprendre ... | Modéré par Accipiens : Non. |
Chose à ne pas oublier sur TP, la relance o/

Perso je trouve le sort trop dangereux soit :

1. Tu le lance trop vite et après tu souffre car tu ne peux plus fuir, ou approcher, l'ennemi.

2. Tu attends le bon moment pour l'utiliser et généralement c'est toujours le mauvais moment

( wai j'essais de détourner le sujet, on a tous comprit que trantes veut jouer mi distance en full pano agi, alors bon à son lvl y a que ceremo, basta )
Apparement il veut jouer agi int si j'me trompe pas d'mec.

Bref, Bp summens, joue tu xelor sans méchanceté aucune?
Parcque je joue moi meme xelor et je n'ai aucune difficulté a utiliser ce sort que je trouve vraiment top et pas non plus abusé (heuresement que la Relance est bien si grande...).
bonjour a tous, le jolie dragon cochon m'ayant offert un jolie tutu, je voudrais adapter mon stuff. je voudrais un stuff 1/2 cc partout.

j'ai penser a sa:

et donc + 16

vous en penser quoi?

merci d'avance
Citation :
Publié par xelo-du-69
bonjour a tous, le jolie dragon cochon m'ayant offert un jolie tutu, je voudrais adapter mon stuff. je voudrais un stuff 1/2 cc partout. merci d'avance
Ça c'est ton stuff que t'avais avant d'avoir eu ton tutu ou c'est le stuff que t'envisage ?

édit pour au-dessus : il dit juste qu'il vient de dropper un tutu, ça veut pas dire qu'il vient de upper 199-200 ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est un peut dommage de ne pas jouer avec l' qui est quand même l'arme de prédilection des xélors ^^ Après tu pourrais adapter ton stuff afin d'être 1/2 cc, ce qui va être dur avec un tutu +16...

donc déjà des 4cc
une 9cc
un et 12cc
un 19cc
un 22cc
une 30cc
avec un parchotage 101 en agilité t'arrives à 201 sur des jets parfaits.
et enfin un (le tien +16) donc 46cc

Tu est 1/2 et je pense que c'est un bon stuff pour xélor... manque plus que la dinde
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bref, Bp summens, joue tu xelor sans méchanceté aucune?
Parcque je joue moi même xelor et je n'ai aucune difficulté a utiliser ce sort que je trouve vraiment top et pas non plus abusé (heuresement que la Relance est bien si grande...).
Tu as accepté de monter un sort qui au mieux va se lancer 2 fois dans un combat 1-1, en multi il est diffèrent mais j'ai comme un doute que tu TP sur un groupe de 8 personnes.

La seul utilité que j'ai trouvé au sort se trouve avec le sort invisible d'autrui de ma sramette, dû à la relance du sort TP, est perso sur ma mule xelor entre 15 points pour TP et 15 points pour un autre sort, plus utile que 1 à 2 TP par combat, j'ai vite choisi.

Pour ma part TP tu le monte au parchot.

Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour, je possède un xelor full sagesse niveau 61, et également une panoplie Roks'Or.
Y aurait-il un réel intérêt un équiper cette dernière sur mon xelor, qui me sert strictement à rien pour l'instant?
le faire xp o/

Disons que si tu ne veux pas faire un matos pour xp vite fait le xelor reste en roks or, de souvenir on monte a 160 sagesses (?), ensuite ben le xelor peut être utile suffit d'avoir gelure, sablier, demo, ralenti et limite vdt à partir de la ton xelor est potable dans le retrait. Ensuite pour éviter une trop grosse perte en vite il suffit de savoir jouer contre et protection aveuglante au bon moment, perso je commence toujours par protection aveuglante de cette façon j'ai mon esquive assez haute pour éviter la perte en PA de dévouement (généralement le 1er en combat tu arrive à donner des PAs), ensuite une fois que le compteur passe à 3, sur protection aveuglante, il te faut dans le même tour lancer contre. Il est très rare que les monstres viennent taper ta mule xelor (ou alors tu cherche vraiment la merde)
En fait je le joue avec mon sram presque 140, donc pas trop de problème! Il est actuellement full sagesse, avec entre autre une panoplie prespic. J'hésité également parce que je ne pourrais pas monter la dragoune doré avec le xel, alors que mon sram gère très easy les dopeuls, et comme la dragoune est non échangeable pendant deux mois...Au sinon j'ai monté effectivement quelque sort pour légumiser, protection aveuglante ainsi que contre, je me demandais si les %dom lui permettait de taper un minimum!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés