Bref, Bp summens, joue tu xelor sans méchanceté aucune?
Parcque je joue moi même xelor et je n'ai aucune difficulté a utiliser ce sort que je trouve vraiment top et pas non plus abusé (heuresement que la Relance est bien si grande...).
Tu as accepté de monter un sort qui au mieux va se lancer 2 fois dans un combat 1-1, en multi il est diffèrent mais j'ai comme un doute que tu TP sur un groupe de 8 personnes.
La seul utilité que j'ai trouvé au sort se trouve avec le sort invisible d'autrui de ma sramette, dû à la relance du sort TP, est perso sur ma mule xelor entre 15 points pour TP et 15 points pour un autre sort, plus utile que 1 à 2 TP par combat, j'ai vite choisi.
Pour ma part TP tu le monte au parchot.
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Bonjour, je possède un xelor full sagesse niveau 61, et également une panoplie Roks'Or.
Y aurait-il un réel intérêt un équiper cette dernière sur mon xelor, qui me sert strictement à rien pour l'instant?
le faire xp o/
Disons que si tu ne veux pas faire un matos pour xp vite fait le xelor reste en roks or, de souvenir on monte a 160 sagesses (?), ensuite ben le xelor peut être utile suffit d'avoir gelure, sablier, demo, ralenti et limite vdt à partir de la ton xelor est potable dans le retrait. Ensuite pour éviter une trop grosse perte en vite il suffit de savoir jouer contre et protection aveuglante au bon moment, perso je commence toujours par protection aveuglante de cette façon j'ai mon esquive assez haute pour éviter la perte en PA de dévouement (généralement le 1er en combat tu arrive à donner des PAs), ensuite une fois que le compteur passe à 3, sur protection aveuglante, il te faut dans le même tour lancer contre. Il est très rare que les monstres viennent taper ta mule xelor (ou alors tu cherche vraiment la merde)
|