[Actu] Le client français pour Allods Online est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/12/2009 à 18:28 par Etheon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La deuxième phase du Bêta-Test commence mercredi après midi, et il est temps pour tout le monde de commencer à télécharger le nouveau client de jeu qui permettra de jouer en français ! Ne tardez pas, car mercredi les serveurs de téléchargement risquent d'être pris d'assaut. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si vous avez des problèmes pour l'installer sous windows 7 tenter de mettre en compatibilité windows vista et de l'exécuter en tant qu'administrateur, je sais pas lequel des deux réglages fait que ça fonctionne mais ça marche en tout cas .

@damaking: F2P ne veut pas dire MMO bas de gamme, ça veut juste dire MMO non financé par l'abonnement.
Message supprimé par son auteur.
Bah je vais voir ce que sa va donner tiens.
Moi qui cherchais un petit jeu F2P a pratiquer en mode casu...

J'ai eu de la chance j'ai du prendre l'avant dernière key du concours JoL
J'avais bien aimer l'OBT Ru mais la CBT 1 Eu m'a déçu, je vais donc essayer de jeter un coup d'œil a cette CBT 2.
Par contre certaine personnes m'ont dit que sur la CBT 2 Us les Mob avait moins d'HP et sa améliorer le combat.
Est-ce que il y aura cet ajout dans la CBT 2 Fr ?
Rien d'étrange, FLyFF US est différent de Flyff Europe.Surtout sur la vie des mobs et certains drop d'objets.

Il se peut qu'Allods Online US et Euro possèdent quelques différences eux aussi basé sur le drop rate et la vie des mobs.
bonsoir
elle commence a quelle heure demain la beta privee francaise?
et par contre j'ai un message d'erreur quand je veux faire jouer j'espere que ca disparaitra demain
merci
Alors pour l'heure j'en ai aucune idée et je pense pas que ça ai été dit quelque part, on a juste droit à un "dans l'après-midi".
Pour le message d'erreur c'est tout à fait normal, on a accès au lanceur du jeu mais pas encore aux serveurs, impossibilité donc de lancer le jeu.
Citation :
Publié par FlashTathar
Alors pour l'heure j'en ai aucune idée et je pense pas que ça ai été dit quelque part, on a juste droit à un "dans l'après-midi".
Pour le message d'erreur c'est tout à fait normal, on a accès au lanceur du jeu mais pas encore aux serveurs, impossibilité donc de lancer le jeu.
oki merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés