[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Je suis persuadée que ça n'arrête pas les mecs, ça
Ouais enfin ça arrive aussi en sens inverse, les mortes de faim ça existe carrément -cela dit, c'est vrai que si ça fait autant flipper que les mdf de votre côté, je peux comprendre vos réticences-
Citation :
Publié par Odrane
Je suis persuadée que ça n'arrête pas les mecs, ça
Excuse moi, mais j'ai déjà du mal à imaginer la scène.
Je vous offre un verre ?

http://localhostr.com/files/7de237/boudin.png
Ok lol §§
Citation :
Publié par Deeder
Tout dépend si t'as besoin de récupérer tes 50€.

Bon, vous devenez juste chauds à gérer pour que mon topic tienne la route ; Quelles sont les techniques de drague que vous sortez en boite/bar pour être quasi-sûr de réussir à avoir un 06/MSN/Chance de recontacter la personne ? (mis à part les beignets)
Citation :
Publié par Doudou
J'ai déjà été témoin de ça, un mec qui payait verre sur verre à une nana qu'était pas canon, dans le but de la serrer, ça m'avait laissé une impression bizarre, comme s'il manquait une certaine cohérence dans la scène, j'avais envie de hurler "mais... pourquoi ?"
Le plaisir de lui saouler la gueule?

Faut être riche et un brin crétin mais bon.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai déjà été témoin de ça, un mec qui payait verre sur verre à une nana qu'était pas canon, dans le but de la serrer, ça m'avait laissé une impression bizarre, comme s'il manquait une certaine cohérence dans la scène, j'avais envie de hurler "mais... pourquoi ?"
Citation :
Publié par Finstern
Le plaisir de lui saouler la gueule?

Faut être riche et un brin crétin mais bon.
Ou alors pas avoir peur que son banquier voit rouge et etre encore plus crétin, ce qui arrive plus fréquement.

Le simple fait d'etre riche se suffit a lui meme pour serrer des canons, meme pas besoin de payer des verres...
Citation :
Publié par Christobale
Vous oubliez la règle n°4 : ne jamais payer de verre.
Et la premiere, règle fondamentale, la plus utile de toute, celle qui sert trop pour pecho comme un dingue, celle que tout le monde a ressorti au moins une fois dans sa vie a quelqu'un, celle qui change la vie du moment qu'on en prend connaissance, celle qui transforme un voyageur en trolleur (non oki ptet pas, akkad il reussira jamais à bien troller), celle que ta maman t'as apprise quand tu etais petit...

Je veux bien sur parler de : Ne parle pas aux inconnus et n'accepte pas les bonbons des gens qui seraient dans une voiture noir aux vitres teintés dont seule la main dépasse et qui possederai soit une voix qui fait peur soit une voix qui fait rire, .... soit une voix normal en fait
Citation :
Publié par Comi-llTroll
Et la premiere, règle fondamentale, la plus utile de toute, celle qui sert trop pour pecho comme un dingue, celle que tout le monde a ressorti au moins une fois dans sa vie a quelqu'un, celle qui change la vie du moment qu'on en prend connaissance, celle qui transforme un voyageur en trolleur (non oki ptet pas, akkad il reussira jamais à bien troller), celle que ta maman t'as apprise quand tu etais petit...

Je veux bien sur parler de : Ne parle pas aux inconnus et n'accepte pas les bonbons des gens qui seraient dans une voiture noir aux vitres teintés dont seule la main dépasse et qui possederai soit une voix qui fait peur soit une voix qui fait rire, .... soit une voix normal en fait
Non, il y a une seule règle fondamentale pour serrer. UNE. Le reste c'est conjoncturel. Ca marche pas à tous les coups non plus, mais normalement, même si t'es pas top top (hormis si t'es unijambiste, borgne, chauve, édenté et lépreux à la fois, et encore que j'avais vu un truc sur TF1 ou un borgne unijambiste lépreux et édenté il serrait comme un ouf), tu mets tes chances de ton côté.

Hormis les règles d'hygiène de base.
Citation :
Publié par Deeder
Tof de qui ? On a évoqué tellement de filles..
Je crois que dans le lot, c'est Sanguine qui a la cote.

Sinon, seront bienvenues les tofs prises au bar (la scène du crime).
Citation :
Publié par Finstern
Sanguine était dans un des calendriers

Et elle est encore plus jolie maintenant
Attention les photos c'est traitre, need photo sans fringue, sous tout les angles et en exterieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés