[ML]Quand le chasseur est devenu gibier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deeder
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, mon compte, c'est comme un millésime 85 sorti d'une cave (s'il avait pu y rester ) pour les grandes occasions. Avec mon ancienneté et le nombre de messages à poster avant d'uper, je le considère bien plus original qu'un titre Alpha & Oméga devenu si banal de nos jours.
Petit jeune

Sinon je leur aurait filé des beignets bien entendu, m'enfin ca depend quand même du score AAS des demoiselles.

Sinon les 85 sont décevants quand même
Citation :
Publié par DaBlob
olol la lie du web 2.0 qui pète plus haut que son cul.
la lie est tombée sur quelqu'un qui trolle avec son cul :>. J'enlèverais la majuscule et le point si ca fait moins hautain la prochaine fois.
Citation :
Publié par Edelendil
Petit jeune

Sinon je leur aurait filé des beignets bien entendu, m'enfin ca depend quand même du score AAS des demoiselles.

Sinon les 85 sont décevants quand même
En passant, il est toujours de ce monde Aenur ?
Bof bof pour donner un score quand les meufs sont assises (ehvi, faut pas se fier à ce qu'on vois dépasser de la chaise, car en fonction de la visquosité du milieu + rapport muscle/graisse on tombe sur des résultats zarbis). Ca doit être un skill donné qu'à Chuck Norris.
T'es parano Sanguine.

Citation :
Publié par Deeder
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, mon compte, c'est comme un millésime 85 sorti d'une cave (s'il avait pu y rester ) pour les grandes occasions. Avec mon ancienneté et le nombre de messages à poster avant d'uper, je le considère bien plus original qu'un titre Alpha & Oméga devenu si banal de nos jours.
Mdr tu peux y retourner dans ta cave.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Mdr tu peux y retourner dans ta cave.
C'est d'autant moins drôle que j'ai fais à peu de choses près la même vanne dans le post que tu quotes.
Citation :
Publié par Sanguine
Je suis la seule à me dire que si j'avais trouvé mon verre rempli en revenant d'une pause je n'y aurais pas touché? (enfin du moins sans savoir qui les a rempli et qui il y a dans le périmètre de la table?) Je suis parano mais bon...
non mais une fois mise en confiance par l'honnêteté du/des "remplisseurs" et étant en position de "chasse", tu aurais simplement dit merci et serais partie ?
Citation :
On était abasourdis + sous l'effet de l'alcool
Mec l'excuse de l'alcool ça marche quand on est tout seul, à 3 vous êtes des loosers, c'tout.
Citation :
Publié par Deeder
C'est d'autant moins drôle que j'ai fais à peu de choses près la même vanne dans le post que tu quotes.
Désolé j'avais lu ton message avant que tu l'édites, en voyant la perche lancé t'as préféré t'auto vanner.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
T'es parano Sanguine.
Je sais mais j'ai de bonnes raisons de l'être

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non mais une fois mise en confiance par l'honnêteté du/des "remplisseurs" et étant en position de "chasse", tu aurais simplement dit merci et serais partie ?
Non, si la personne me plaît, je le saoule à mon tour pour pouvoir abuser de lui sans vergogne dans les toilettes du bar.

@ NerGGAl: je ne vomis jamais et si c'est le cas tu ne le saurais jamais
Citation :
Publié par Sanguine
Non, si la personne me plaît, je le saoule à mon tour pour pouvoir abuser de lui sans vergogne dans les toilettes du bar.
Un coup à vomir devant le lycée bar.
Citation :
Publié par Sanguine
Je sais mais j'ai de bonnes raisons de l'être

Que tu sortes fumer ou abuser d'un random mec dans des toilettes bariennes, n'aurais-tu pas peur qu'en revenant à ta table une fois l'acte fini, de retrouver ton verre DE NOUVEAU plein ? La boucle est bouclée.

*Imagine la tête des nanas si tu reviens à ta table et t'exclames en voyant ton verre plein "Oh putain relou !!! "*
Ben moi je vois pas trop le fail.
Je trouve ça plutôt marrant le gros vent que vous avez mis aux nanas.

"C'est nous qu'on a remplis vos verres! hihi!"
"Ha, ok...Merci" (Merci pigeon)
"....." (burn)

Franchement, ce cassage est mémorable, je serais plutôt fier à votre place.
Citation :
Publié par Deeder
Que tu sortes fumer ou abuser d'un random mec dans des toilettes bariennes, n'aurais-tu pas peur qu'en revenant à ta table une fois l'acte fini, de retrouver ton verre DE NOUVEAU plein ? La boucle est bouclée.

Toi t'as pas tout suivi, la madame dit qu'elle abuserait du mec en question si elle trouvait son verre plein en revenant de cloper et qu'elle trouvait le responsable à qui elle offrirait un verre en retour pour abuser de lui (mais en y réfléchissant je crois que je ne toucherais pas quand même à mon verre )
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben moi je vois pas trop le fail.
Je trouve ça plutôt marrant le gros vent que vous avez mis aux nanas.

"C'est nous qu'on a remplis vos verres! hihi!"
"Ha, ok...Merci" (Merci pigeon)
"....." (burn)

Franchement, ce cassage est mémorable, je serais plutôt fier à votre place.
Fier?? Nah... Remballer des filles sa se fait pas (les jolies filles :-D) Et même si t'es casé, sa fais toujours plaisir qu'on s'intéresse à toi ^^
Citation :
Publié par Sanguine
Toi t'as pas tout suivi, la madame dit qu'elle abuserait du mec en question si elle trouvait son verre plein en revenant de cloper et qu'elle trouvait le responsable à qui elle offrirait un verre en retour pour abuser de lui (mais en y réfléchissant je crois que je ne toucherais pas quand même à mon verre )
Et le monsieur a répondu qu'il était plausible, que durant le temps ou la nana pognerait le chanceux, suite à son offrande mystique d'un verre mécène, qu'un autre mec remplisse son verre.
Que faire alors ? Te les taper les uns à la suite des autres ?
Citation :
Publié par Sanguine
Nan mais là il est juste noyé sous les réponses Bariennes, il a perdu la boule.

Au pire elle finie torché aux frais de la princesse, c'est tout benef.
Citation :
Publié par akkad_was_terrorised
Fier?? Nah... Remballer des filles sa se fait pas (les jolies filles :-D) Et même si t'es casé, sa fais toujours plaisir qu'on s'intéresse à toi ^^
Tu rigoles ou quoi, si elles sont jolies, c'est encore meilleur si elles se prennent un gros blanc.
De toute façon, si t'es casé (et fidèle haha), il se passera rien, alors si par miracle une meuf canon t'aborde... Autant se faire plaisir, en souvenir de tout les râteaux que t'as pu te prendre.
Citation :
Publié par akkad_was_terrorised
Fier?? Nah... Remballer des filles sa se fait pas (les jolies filles :-D)
Par contre les moches on a le droit de les tabasser jusqu'à ce qu'elles crèvent ?
Citation :
Publié par Deeder
Et le monsieur a répondu qu'il était plausible, que durant le temps ou la nana pognerait le chanceux, suite à son offrande mystique d'un verre mécène, qu'un autre mec remplisse son verre.
Que faire alors ? Te les taper les uns à la suite des autres ?
Écoutes le monsieur plein de sens:

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Nan mais là il est juste noyé sous les réponses Bariennes, il a perdu la boule.

Au pire elle finie torché aux frais de la princesse, c'est tout benef.
Voilà. Mais je ne boirais pas le premier verre s'il n'a pas été rempli devant moi (enfin je veux dire si j'ai pas vu le serveur prendre le verre et me le ramener lui même)
Du coup, pensez-vous qu'il est possible, en étant méga sexy, de passer une soirée totalement gratuite et bien fournie en boissons alcoolisées dans un bar ? Celà vous est-t-il déjà arrivé ?
(A mon compte je ne peux que relater la fois ou la coiffeuse n'a pas voulu que je paie la prestation de service, car elle me trouvait plutôt mignon. Ça me fait penser que j'ai pas non plus saisi la perche et que je l'ai simplement remerciée avant de me casser. Vie de merde..)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu rigoles ou quoi, si elles sont jolies, c'est encore meilleur si elles se prennent un gros blanc.
De toute façon, si t'es casé (et fidèle haha), il se passera rien, alors si par miracle une meuf canon t'aborde... Autant se faire plaisir, en souvenir de tout les râteaux que t'as pu te prendre.
Ah non les rateaux tu les avalent et tu profite du moment (sa sens le vécu chez toi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés