Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Merci Zaran
![]() J'avoue que lorsque je met ma baguette des limbes le cac me manque souvent lol ! Mais j'aime beaucoup les 6pm que tu viens de dire oO. Ca m'impressione! Tu est grade 10 ! ![]() Sinon je met une coiffe CM lvl 145 +limbes sa me fait 6pm la non mais niveau initiative... Oo je ne sais plus quoi mettre bien envie de tester ton stuff sinon j'ai repéré Casque du Bwork de Bronze Non ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je dirais déjà de parchoter 101 intelligence ... Parchoté le reste en étant boost sagesse c'est juste du gachis d'argent là !
|
![]() |
|
|
Salut, alors j'ai plusieurs remarques à faire sur ton stuff.
Déjà est-ce que tu comptes pvp ? Si oui, moi j'aurais mis un solomonk et un anneau du chêne mou (à la place du DC) pour enlever les faiblesses et gagner en résistances/vita/intel (utile pour momif). On perd 1 Po et de la sagesse mais on est gagnant sur le reste dans une optique pvp. Pour la dinde je pense qu'une dragodinde prune et émeraude serait l'idéal. Je pense que ton build sera bon jusqu'a un certain grade (5 ou 6 je dirais) puis ne sera plus assez performant car tes adversaires auront des résistances feu trop élevées et tes jets hors cc seront vraiment trop faibles. De plus quand on atteind ces grades les boucliers deviennent vraiment intéressants et je pense que c'est à ce moment qu'il faut se rabattre sur une solution plus classique au m'pouce ou dragoeuf par exemple (1 main les 2). |
![]() |
|
|
Salut
Voila je suis un xelor feu pour mon lvl 120 je vois ce stuff : dora bora cape houte [botte animale] ceinture des vents [M'Pouce] alliance feudala Pour la dinde je sais vraiment pas (j'aime pas la DD orchidée) donc si il y a mieux je vous prie de me corriger : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stuff xelor de niveau 163
Replop , voilà le stuff dont j'aimerais des avis :
C'est un stuff avec 10 PA de base , de la sagesse , de l'intelligence et de la PO , juste de quoi harceler au maximum et ensuite ralentir / bourriner au corps à corps. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec les stats suivantes : Vitalité : 2101 à 2200 Sagesse : de 405 à 428 Intelligence : de 479 à 513 ( ouais j'sais, go fm le pouce jet merdique) PO : De 4 à 5 PO PA : 10 PM : 4 Dommages : de + 33 à +41 + % de dommages : +11 à + 25 ( kikoomdr^^) Le deuxiême stuff est quasiment identique , sauf que celui-ci se base beaucoup plus sur du Hit and Run , donc je me prive de CaC pour gagner un PO , un PM et un PA ( useless le dernier PA ? Non , je ne crois pas , il permet de caser un ralentissement en plus ) on enleve quelques items et on en case d'autres pour augmenter PO , PA / PM ![]() ![]() ![]() Et peut-être remplacer la cape fulgurante par une cape cérémoniale du seigneur des rats , mais j'hesite , car -3 PA à l'ennemi, ca fait bobo. Voilà , d'aprês vous , lequel est le plus viable en pvp et pvm ? Et lequel est le plus equilibré ? ( entre les deux quoi ) Et sinon , il y as un anneau plus interessant que l'anneau CM ? Je ne suis pas parchotté , et je compte pas le faire avant d'avoir mon stuff . Merci d'avance pour vos reponses . |
![]() |
|
|
J'ai monté un xélor (mon premier perso) du level 1 à 14X en EXP solo et je n'ai jamais monté aiguille chercheuse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En pvm le bleuronne, en pvp le m'pouce
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Re salut, je me pose toujours des questions sur quel cac choisir pour mon 160, et je crois avoir trouvé tout a l'heure la clef de la solution
après ma baguette des limbes, jreste dans le ton avec une Baguette gyver Le stuff somme toute assez simple, cache un grand potentiel x] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hum, alors bon, le gelano sera PO et non pas pm car je n'ai pas les moyens, le PO etant plus facile. Je pense alterner de temps en temps le masque avec un bon vieux solo, histoire de gagner en vita. La dinde je suis pas encore sur que ce sera bien elle, peut etre une amande emeraude. J'alternerais aussi sandales tot et tongues cm, selon la classe en face (pas question de foutre les sandales contre un type agi) On a donc en remplacement le combo : ![]() ![]() ![]() On obtient donc, en tenant compte de mes caracs : 500 d'intel --> 200 d'intel de boost dans la stat 2300 vita --> 250 dedans (au solomonk, ça monte a 2600, sympathique nan?) 520 sagesse --> 250 dedans 9PA/7PO/5PM 40% DO / 62Do de 80 à 160 d'agi, selon le mode de jeu, ça c'est bof quand on joue baguette 60 à 110 de force selon le mode de jeu 80 chance environ Coté dommages, c'est plutôt ...intéressant? Baguette : 335-385; 300-350 en gros sur un vrai joueur, moins avec un boubou. Aiguille : 138-202 Sablier : 100-145, ce que je trouve carrément fumé Poupou : 119-190 Voila voila, quelques question maintenant : 9PA, ou 8? j'ai préféré ajouté un gela pour le fm PO, et parce que 8 de base fait vraiment tache, bien que je ne puisse pas me permettre d'etre 10PA. Coté stat, j'ai jugé suffisant 500 de sagesse, donc j'ai mis en vita, comme expliqué plus haut, votre avis? Eh bien, à vos claviers, je pense que c'est quand même assez abouti comme genre de stuff. |
![]() |
|
|
Baguette d'eni mule à soins, 5 PA... J'adhère pas du tout désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
9 pa histoire de pouvoir placer une fuite si besoin avec dévouement .
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense déjà qu'un jeu 9 PA est beaucoup mieux . ( voir plus bas pourquoi ) Pour un xelor/feca/eni avoir un Cac Non vol de vie et juste du gachis , pour ces classes déjà que quelqu'un vous fait pas trop mal alors en + si vous récupérer votre vie pas vous ete un fléau . Donc un jeu 9 PA pourquoi ? Car sous devou on se retrouve a 11 PA ! Et avec cette petite merveille on peut faire 5 coups en vol de vie ! Vous devinez toujours pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( a oui avec houfe faudrait modifier ton stuff ) Sa sera tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|