[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
|Modéré par Seyroth. Flood.|
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Message supprimé par son auteur.
Xelor feu 14x
Bonjour a tous
Je viens chercher des conseils et surtout des avis , je suis un xelor 147 ( ça monte encore vite à ces niveaux là ^^ ) je vais faire ça :

( j'ai testé 8-9-10 PA pour moi c'est pas comparable )


( en cours de fm po )


ou ou
80 %
Ca fait une bonne dose d'intell ( je ne peux pas parcho !) de la force bah ouai vol de vie force , 4 à 6 de PO 5x dmgs . Je joues actuellement air et ça devient vite lassant là une aiguille en diagonale à 12 à 14 de PO je joues que PvM donc le bon gros marteau est vraiment bien ^^ avec un p'tit vol de vie en prime
Donc si vous avez des conseils surtout sur comment mettre mes points de caractéristiques ( j'aimerais garder bottes et anneau CM fraichement craft )
Citation :
Publié par '[Rav
Bdx;19565867'


80 %
Enleve la vents pour une car entre 200Pdv 600Pods() 20sagesse 2Dmg 40force ET 1 Po le choix est très vite fait
La dinde prune/orchidée me parait etre le meilleur choix
Le r'ticolis bof bof Me parait mieux Perte de pa à la cible Vdv Feu 300Pdv 50 force 40sagesse

Donc je dirais:




[Dragodinde Prune et Orchidée]
10Pa 4Pm 2Po 51Dmg 1500pdv 320Intel 220sagesse
Xelor 15x (tutu 18/ocre/pourpre inside)
Voila, j'ai fait l'acquisition récente de ces 3 dofus que je voudrais mettre a profits sur un xelor a prédominance feu, il est bien sur parchoté intégralement. (il est dans son cercle 156 pour le moment.)

J'ai de gros doutes sur le stuff, je voudrais le 1/2 partout bien sur, et une très bonne Po, aucune limite de moyen, mais sans fm exotique si possible (sauf le gelano qui sera Pm ou Po)

Bien sur, j'ai un stuff de "base" auquel j'avais pensé:



Pm


Il y'a 2 CC en trop, mais j'ai rien trouvé à remplacer (le solomonk étant la pour arriver aux 134 d'agi requis en plus du parchotage)

Le point noir, c'est le +3 PO, le point positif, c'est 10Pa 5Pm de base.

Mais voila je reste pas très convaincu, n'étant pas a la pointe du xélor pvp, j'ai pensé que vous pourriez m'éclairer, donc je m'en remet a vous pour les changements, mais aussi les stats, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour repartir entre la sagesse et l'intel

Merci d'avance a vous, JOLiens
Moi j'ai monté comme la plupart des xelors feu, 200sag/300intel de base, çà me semble une bonne base, après çà à toi de voir, dépend comment tu souhaites orienter ton xelor.

Ensuite moi je mettrais plutôt çà :
(tongues cm en attendant)


Tu peux penser au {Masque Vaudou Archer} , je déconseille vu la vita avec laquelle tu vas te retrouver...

edit : ah non le masque c'est mort de toute facon, il manque un peu d'agi après...
Pour le masque, je sais pas si en pvp et a ce lvl la perte de vita se ferais ressentir, j'ai jamais porté ce genre de coiffe,

Pour ce qui est du requis agi pour l'1/2, il suffit d'over les sandales tot, ça reste dans mes cordes, j'avoue que je gagne totalement a mettre une vents et des sandales.

ça fait donc 10Pa 5Pm 5Po, mais aussi +210 en sagesse et +320 en intel en prenant utopiquement les jets parfait

Donc :

101 (+1430) en vitalité
200 (+210) en sagesse
300 (+320) en intelligence
101 (+40) en agilité

Pour ce qui est des 200 en sage et 300 en intel, ça conviens tout à fait.

Peut être autre chose ?
340 intel, tu oublies le bonus de la pano

Pour le PvP je trouve que tu manqueras de vita avec le masque, à la limite contre certaines classe feu pour les resists (si t'as les moyens et l'envie d'adapter tes items en fonction de tes adversaires).

Personnellement j'opterais pour une en PvP (la perte des 300ini du solo n'est pas grave, car même avec le solo tu auras moins d'initiative que la grande majorité des personnages).
xel feu lvl 14X
Salut all alors voila,la je suis un xel feu lvl 123 avec les stats suivants(base):
intel 300
sagesse 35(en parchotage que je compte monter jusqu'a 101)
Je compte mettre tous mes futurs points de capital en sagesse.
Mon petit souci c'est que je ne sais quoi mettre pour avoir 10Pa de base,700 intel (pour ne pas laisser tomber momi),300 de sagesse,si possible 5Pm(je sais je reve un peu mais sait on jamais),3creatures invocable,un peu de portée et des dommages.
Pouvez vous me proposer un stuff pour lvl 130=»150 ou plus avec ces caracteristique (comptez si il faut du FM)meme approchant
Help svp (je desespere en ne sachant quoi prendre ><)
Citation :
Publié par Kaminar
Voila, j'ai fait l'acquisition récente de ces 3 dofus que je voudrais mettre a profits sur un xelor a prédominance feu, il est bien sur parchoté intégralement. (il est dans son cercle 156 pour le moment.)

J'ai de gros doutes sur le stuff, je voudrais le 1/2 partout bien sur, et une très bonne Po, aucune limite de moyen, mais sans fm exotique si possible (sauf le gelano qui sera Pm ou Po)

Bien sur, j'ai un stuff de "base" auquel j'avais pensé:



Pm


Il y'a 2 CC en trop, mais j'ai rien trouvé à remplacer (le solomonk étant la pour arriver aux 134 d'agi requis en plus du parchotage)

Le point noir, c'est le +3 PO, le point positif, c'est 10Pa 5Pm de base.

Mais voila je reste pas très convaincu, n'étant pas a la pointe du xélor pvp, j'ai pensé que vous pourriez m'éclairer, donc je m'en remet a vous pour les changements, mais aussi les stats, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour repartir entre la sagesse et l'intel

Merci d'avance a vous, JOLiens
Ya moyen de mettre des harrys qui palient a l'agi trouvée par le solomonk pour enfiler une coiffe Cm sinon (mais c'est bien plus couteux et pas forcément plus rentable)
Citation :
Publié par TonyPimp
coiife cm
cape tot
amu tot
ceinture cm
anneau cm
bottes.. les deux sont bonnes

+1

La pano minotot c' est plutot une pano pour un eni mulasoin je trouve (coiffe ceinture pas de dommages)

donc pioche parmis els 2 panoplies comme TonyPimp pour les bottes les sandales minotot donne 1po et de la faiblesse air, les tongues cm donnent des résistances mais pas de po a toi de voir.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ya moyen de mettre des harrys qui palient a l'agi trouvée par le solomonk pour enfiler une coiffe Cm sinon (mais c'est bien plus couteux et pas forcément plus rentable)
Oui, le solo offre 25% de dommage, (voir je pense prendre un over a 35%) que les harry n'offrent pas (même s'il n'y a pas de sagesse sur le solo).

le tutu a finalement un jet +20, le 18 étant un peu contraignant pour les classes non CC, j'ai pensé qu'avoir 35CC serais plus facile que 37CC pour atteindre les invocations.
Bonjour, je repense a mon xelor (140 donc), toujours impossible de trouver un stuff viable.

  • Terps : Impossible a mettre 1/2 sans 10PA de base au 140, et pertes trop grosse en 8PA.
  • Xyothine ? 2Mains...mais l'idée etait tentante
  • Mawoque? comme posté sur le xelor multi element, il est 5PA et necessite d'etre 8PA pour etre 1/2 le tout pour une frappe moindre : bof
  • ? c'est la meilleure idée que j'ai trouvé, je vous l'expose :






10PA 6PO 6PM 1900 de vie (la vie me rebute vraiment quoi...et je vois pas quoi changer pour l'améliorer)

Dégats : 115 à 170. Aiguille
Dégats : 120 à 208. Rayon
Dégats : 98 à 159. Poupou
Dégats : 82 à 120. Sablier

360 Sagesse a peu près, suffisant par rapport a ce qu'on rencontre a ce level.

Donc bon, avec cette mobilité, la question du bourinnage ne se pose même pas, manque plus qu'un gela pm...

Mais la vita ça me gêne vraiment, je suis sur un serveur ou le full meu c'est a peu près 2100 de vie, je tape moins fort qu'eux, mais de bien plus loin (et tout compte fait, 2rayon un sablier un ralento c'est a peu près 400-500 degats...)

est-ce rentable?

Le solomonk n'est pas nécessaire, je l'ai depuis longtemps et n'ai pas pensé a mieux (la cm etant 145, et ne donnant pas d'ini...) Je pensais au , un PO de plus etc... (et on gagne une sagesse honorable)
Pour un xel sohaitant etre a 10Pa je trouve que meme si l'interet est de taper 3X l’intel est neanmoins affaiblie serait-il pas plus rentable d'etre a 8Pa mais avec beaucoup d'intel,sagesse,dommages...que perdre 2 cases pour passer a 10Pa mais perdre nettement ses caracteristique et donc perdre en defense(momi,protection et contre).
Un stuff a 8Pa + 800 intel se trouve contrairement a 10Pa trouver un stuff pour atteindre les 800 d'intel se revele impossible.
Est ce que je pourrait avoir des temoignages de xel a 8 et 10Pa a THL pour nous dire leur dommages et si possible leur stuff.

Merci d'avance a ceux ci
Citation :
Publié par anthony42490
Pour un xel sohaitant etre a 10Pa je trouve que meme si l'interet est de taper 3X l’intel est neanmoins affaiblie serait-il pas plus rentable d'etre a 8Pa mais avec beaucoup d'intel,sagesse,dommages...que perdre 2 cases pour passer a 10Pa mais perdre nettement ses caracteristique et donc perdre en defense(momi,protection et contre).
Un stuff a 8Pa + 800 intel se trouve contrairement a 10Pa trouver un stuff pour atteindre les 800 d'intel se revele impossible.
Est ce que je pourrait avoir des temoignages de xel a 8 et 10Pa a THL pour nous dire leur dommages et si possible leur stuff.

Merci d'avance a ceux ci
Tu joues xelor? difficile de repondre a ton post sans etre agressif.

Plus t'as de PA pour chaque classe mieux encore plus pour le xelor, car il peut conférer une plus grande place a la légumisation, qui est plus importante que de taper.

12PA (avec devouement) permet bien plus de combo, pour n'importe quel type de xelor, même sur le plan offensif.
Tu as surement raison mais en passant a 10Pa momification devient moins efficace(intel baissée)et les autres classes gagnent en puissance ce qui fait que l'utilisation de momi devient presque obsolète.

Qui aurais un stuff pour etre a 1/2 CC avec le m'pouce et au rayon et avec des creature invocable,avec 300 d'intel et 200 de sagesse , des dommage et de la portée????




1/2 m'pouce
260 intel mais 25% dommages donc environ 285 intel
205 sagesse
3po
1 créature invocable


je pense que ce mode est moins viable que du 10pa de base chaud d' etre 1/2 de la sagesse des créatures sans tutu

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés