Xp aux bracelets !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Ayant repris depuis peu l'aventure T4C sur le serveur NMS, j'ai donc découvert les bracelets de flammes ! Quelle merveilleuse invention ! Seulement voilà mon problème, où bien xp avec ce petit ajout ?

Sur Arakas et NMS, j'ai trouvé les shamans gobelins, mais sur Rd puis Sc ? Et surtout, à partir de quel niveau / CA pour chaque lieu ?

Aidez moi je suis perdu par tant de nouveautées !
Citation :
Publié par Zogy
Non
En même temps, c'est pas en jouant 1h par semaine que je vais finir en santé pub !
La santé pub c'est l'avenir !

Viens plutôt sur Abomination
avec 110 en armures de memoire (l armure qu on achete a sc ) tu xp super super vite dans le repaire de gluglu en un endroit ou les bestiolle repop en masse dans le coin nord est

j ai fait full end 400 sur un serveur qui avait une armure a 400 renaissance x6
grace a eux
Citation :
Publié par Sartorius
La santé pub c'est l'avenir !

Viens plutôt sur Abomination
Nan ! Moi je veux un serveur pépére, comme Goa Sinon ça va toi ? Marseilles, tu t'acclimates ?

Fin du HS !

Avant les stompers, sur RD, les workshippers sont accessibles sans faire la crimson ? (J'ai fait en humain et je suis x1)
je sais plus trop
x6 donc 70 int 70 sag sort d armure + l armure + regeneration de x6 je tenais sans trop de probleme

Adamantite acheter 87 ac + tous sort + bijoux

me souvient plus j avait peut etre un peu d armure HE mais ca m etonnerais
sur Rd tu peux xp aux Worshipper mais la quete cs est bien sur a faire.

Si tu as au moins 100 endu tu peux essayer d'avoir l'armure céleste pour t'aider à mieux tenir.

à partir du lvl 50 tu peux faire ton acès ZO et xp aux drakes jusqu'au lvl 80 pour l'accès à DI.

L'ile lune ( dès le lvl 50) est aussi très bien pour XP mais pas a l'armlet.
Citation :
Publié par Zogy
Avant les stompers, sur RD, les workshippers sont accessibles sans faire la crimson ? (J'ai fait en humain et je suis x1)
Non, faut faire la quête de crimsonscale.
Pour les worship me semble que à 87 de CA + Guérison rapide tu tiens easy sans jamais te heal. Par contre faut courir constamment pour pas prendre les dégats CaC du Balork chelou là. Du coup ben je crois que je montais à 3.3m/h juste au bracelet en humain.
Appartir de RD il y a l'ile niève ( l'ile de glace ). Tu retrouve les Zax qui donne beaucoup D'XP mais un peu long a tuer cependant, il drope des bave de Zax c'est la même chose que les scalps.

Les vieux mob leur XP on pas changé faut tu trouve les nouveaux qui donne un peu plus que les vieux.

RD Nouveau mob:
Ashardalonn
Près de l'entrée Nord de la cave des illusionnistes
Charwinguhm
A l'intersection avant d'arriver au camp druidique
Crawling mummy
Cave de la Dark Tarantula
Draconigus invoqué majeur
Invoqué par "Un exilé" dans l'Ouest du désert
Freidaclan A l'Ouest de la crypte de Raven's Dust
Gunthrek
Près du château de Bane Gwengad
Ver tisseur
Invoqué par Woogly
Woogly
Au Sud du camp des chapardeurs

Les monstres de Niève:
Gobelin gardien des glaces
Camp des Gobelins des glaces ; cave des plaines
Golem de neige
Dans la cave des plaines
Kraanian gelé
Sur le territoire des Kraanians de glace
Kraanian volant gelé
Sur le territoire des Kraanians de glace Loup blanc
Dans la tanière des loups blancs
Nid de Kraanians gelé
Sur le territoire des Kraanians de glace Rat géant
Dans le cimetière hanté Squelette géant
Dans le cimetière hanté
Yeridaj
A la sortie de la cave de glace vers Niève
Zartgax
Dans le repaire des Zartgax

Au faite qu'elle est ta classe?
Niève une ile de glace avec des gros monstre a 230k d'XP comme les Zax = Zartgax, sa permet au gens d'XP en groupe. Sa peu monté a 11m XP heure en groupe labas suffisament pour prendre une avant midi et après pour faire ta quête SH.
Citation :
Publié par Draknet
Sa peu monté a 11m XP heure en groupe labas suffisament pour prendre une avant midi et après pour faire ta quête SH.
Avec ou sans avoir acheté des parchemins d'XP fois 2?
Quand son 4-5 personne sur 3-4 ZartGax, les mobs a 230K exp chacun.

Les parchemins existais pas a l'époque je jouais mon archère.
11 millions c'est le plus haut que j'ai eu.

Sa peux être 3-4m chacun pour un groupe et sans groupe (solo) 8-11 millions.

Me suis trompé en haut.

l'ile lune c'est 24 millions heur avec boulder.

A l'époque, je fesais au début, 1-47 au Sorcier goblin avec l'amulette.
47-50, quête de SH
Zartgax
50-67 pour boulder
Zartgax
67-75
Quête renaissance ogrimarienne.
A l'époque, je fesais au début, 1-47 au Sorcier goblin avec l'amulette.
47-50, quête de SH
l'ile lune
50-67 pour boulder
l'ile lune
67-xx
x1 x2 x3 x4 x5. jusqu'a redwall pour la quête dechu et j'ai arrêté là.
A noter quand même pour les worshippers qu'il ne faut pas continuer la quête CS à ce moment là (tuer les 3 démons et obtenir la Caledbolg), sinon tu ne pourras plus retourner dans la crypte où ils se trouvent.
Pour l'XP bracelet, j'ai ça en mémoire :

Les corrupted de la cave gipsy (trou de droite, là où ça droppe les coeurs noirs) tu fais environ 2M/H avec 40 de CA sans trop de soucis.
Une cape RF ça ne nécessite pas grand chose, ça coute pas trop cher et ça aide beaucoup.

Les workshippers (pas sûre de l'orthographe) avec mana shield ça fait un bon 3M/h, 4 avec resist fire (et 60 CA, pas besoin de se soigner).
De mémoire, j'avais un anneau de l'adepte ou anneau du soigneur, on peut même se permettre de ne pas lancer tous les sorts de CA.
Ca fait partie de la quête CS, donc oui il faut la faire.

Les stompers, c'est dans la quête CS juste après les workshippers justement, mais il faudra choisir : c'est soit l'un, soit l'autre. Il faut au moins 100 de CA, et quelques popos le temps de s'habituer au rythme.
Je crois qu'on peur faire 7 ou 8M/H là bas.

L'avantage c'est qu'avec la ceinture instable, la CA augmente régulièrement.
Donc plus tu avanceras, plus ce sera facile.

Je te conseille quand même la cape RF, surtout si tu n'as pas mana shield (76 int c'est peut-être pas ta priorité).

Voili
Rose D.
tu lui conseil la cape RF pour ? oO
pour les 2 de ca ?
tu sais le bracelet feu quand tu l'equipe il est pas contre toi hein il est avc toi

sinon les mago blanc worsh(machin) de caled il lance des spell de terre ( et tous les autre mob que ta cité sont au cac )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés