[Deltras] Asmodiens et Elyséens ensemblent pour faire vivre le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous et à Toutes (Asmodiens et….Elyséens ).
Je sais que c’est encore un post pour dénoncer le manque d’activité en PvP-RvR mais je tiens à donner mon avis à ce sujet et à proposer des solutions à la Communauté.

Je signale que je ne vais pas stigmatiser les élyséens (étant Asmodien). Nous avons tous notre part de responsabilité.

Il ya trois problèmes à prendre en compte :

=> Manque d’implication dans l’activité PvP-RvR des Guildes Asmodiennes ;
=> Comportement des certains joueurs ;
=> Hégémonie d’un Guilde dans les Abysses.

=> Manque d’implication dans l’activité PvP-RvR des Guildes Asmodiennes

Je suis un joueur PvP et de ce fait, c’est une activité que je pratique assez souvent au dépend de mon leveling (moi, belliqueux ?! Oh nooooon ). Je suis venue sur Aion en grosse partie pour ça. Au niveau PvP sauvage, je ne suis pas trop déçu mais par contre pour les prises de Forteresse… . RvR n’est même pas mauribond il est…mort.

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir des Guildes de qualité du Côté Asmodien. Certaines, que j’ai croisé sur différents Mmo, n’ont plus besoin de faire leurs preuves. Cependant, elles ne s’illustrent pas sur ce domaine dans Aion. J’ai l’impression que celles-ci sont en gestation ; qu’elles attendent que leurs membres soient lvl50 et bien équipés pour se lancer sur le champs de bataille. D’aucuns diront que je n’ai qu’à créer une Guilde et me jeter dans l’arène mais je ne peux assumer la charge de Chef de Guilde du fait d’un irl chargé.
J’aimerai que ces Guildes interviennent en PvP-RvR pour rééquilibrer les forces dans les abysses et fassent vivre cette zone. Elles tireraient le serveur de sa torpeur .

=> Comportement des joueurs.

Les joueurs HL.
Les gros lvl. Je n’ai rien contre me « battre » contre un gros lvl mais me faire farmer…non. Je ne vois pas l’intérêt de s’attaquer plusieurs fois à des petits lvl pendant qu’ils font leurs quêtes dans les abysses les empêchant ainsi de les réaliser.
Où se trouve l’intérêt ???
Et ne me ditent pas qu’il n’y a aucun moyen de savoir le niveau de son adversaire. Il suffit de regarder la zone où ils progressent pour déduire leurs niveaux. Une fois ok, mais plusieurs fois de suite et « camper » les corps .

Attendre devant les Failles.
Ils seraient bien de laisser une zone neutre autour de la brèche afin de pouvoir « arriver » sans se faire tuer juste à la fin du chargement de la carte. Personnellement, je préfère attendre les élyséens un peu plus loin de la faille que de les attendre juste devant celle-ci. J’aime les combats dynamiques et non statiques comme un soldat d’un peloton d’exécution.
Il suffit de garder la faille à porter du radar. Le combat n’en sera que plus intéressant.

Hégémonie d’une Guilde dans les Abysses.

Tout d’abord je tiens à féliciter les Creed. Maîtriser les Toutes les Forteresses d’un niveau des abysses est une belle performance.

Cependant, ne serait-il pas plus intéressant de laisser une des forteresses à une des Guildes de votre Faction ?
Que vous ne trouviez pas, actuellement d’adversaire, (du moins pour le moment ;D ) est une réponse tout à votre honneur mais ne serait-il pas judicieux de relancer le RvR dans les Abysses en laissant un des Forteresses à une autre Guilde ?

Je pense que vos alliés Elyséens vous en seraient reconnaissant ainsi que certaines Guildes Asmodiennes.

Merci, à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu’ici

Bon jeu à Tous (même aux Elyséens )
Citation :
Publié par Rogbar

Cependant, ne serait-il pas plus intéressant de laisser une des forteresses à une des Guildes de votre Faction ?
Que vous ne trouviez pas, actuellement d’adversaire, (du moins pour le moment ;D ) est une réponse tout à votre honneur mais ne serait-il pas judicieux de relancer le RvR dans les Abysses en laissant un des Forteresses à une autre Guilde ?
Laisser une forteresse ?

-C'est à dire laisser une guilde se debrouiller ? Ca a été déjà fait et la forteresse a été perdue aussi sec.
-Créer des alliances avec d'autre guilde et alterner les prises. Ca a été déjà fait au tout début. Mais vu l'ambiance vis à vis des creed depuis le debut, ca donne pas forcement envie de renouveler l'expérience
-Donner gratuitement une forteresse tout en protégeant la légion X d'une attaque asmo, ça a été proposé pour le bénéfices du serveur élyséen et refusé par les autres légions qui ne voulaient surtout pas dire qu'ils devraient quoique ce soit au creed.

A partir de la CREED ne va pas jouer pour tout le serveur elyos et ne va pas attendre que les autres se décide à bouger. Cependant, nous restons open pour toute discussion . Mais prenez-vous en main une fois pour toute !
Creed n'est pas une secte c'est le rassemblement des joueurs a vocation PVP et à fort temps de jeu,Issu des principale légions du début du jeu. Dans ce jeu un gros rassemblement de joueur HL est LA solution.
Citation :
Publié par Volt75
Mais prenez-vous en main une fois pour toute !
Creed n'est pas une secte c'est le rassemblement des joueurs a vocation PVP et à fort temps de jeu,Issu des principale légions du début du jeu. Dans ce jeu un gros rassemblement de joueur HL est LA solution.
C'est un des buts de mon post : une remotivation des troupes Asmodiennes.
Je vois à chaque fois ici et là : le manque de motivation des asmodiens pour les abysses.

Mais j'ai envie de dire : LOL

Tu te rends compte qu'il y a à chaque fois plus d'asmo que d'Ely lors des attaques / defense de forteresse ?

Le problème est ailleurs. Creed n'a pas d'équivalent coté asmodien. C'est tout.
Alors permets moi aussi de dire "lol".

C'est vrai qu'il ya beaucoup d'attaques de forteresses côté Asmodien....

Nous avons des grosses Guildes aussi et tant q'elles ne feront pas de RvR, elles ne pourront pas être comparés. De plus, certaines (comme dit dans mon post, un peu plus haut) n'ont plus à faire leurs preuves et n'ont pas à palir devant Creed.
Oui mais on ne les voit pas en attendant... On les a vu un peu au début du serveur et de l'activité rvr dans les abysses, puis blabla on ne viendra plus pvp dans les abysses si c'est comme ça, et pouf, disparues pour la plupart.

Ca devient lourd côté elyos d'aller dans les abysses, je n'ose imaginer ce que c'est côté asmo qui ne fait pas partie d'une de ces "grandes" légions, je ne peux plus encadrer les creed pour ma part, je ne prend plus aucun plaisir à aller dans les abysses, je ne peux rien y faire ou presque hormis pve.
Concernant les prises de forteresses nombre de guildes asmo n ont pas les effectifs en terme de nombre ou de niveau pour ne serait ce qu y penser

Concernant le comportement des joueurs tu as oublié de nommer le pvp sauvage en territoire ennemi qui est, je trouve, assez bien developpé surtout poour un jeu ou tu dois trouver une faille de ton niveau

L Hégémonie n est en général pas un pb dans un jeu ...

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Si le combat était égal, ça serait super de se faire des bastons pour les forteresses. Mais là c'est pas le cas et les légions qui ont désertées ces attaques en ont eu marre de se faire busser sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Autre point qui soule encore plus -> Le fait que ça soit toujours totalement injouable. Bon apparemment ça ne crash plus, mais en étant à 2-3 fps avec un dual core @3.6GHz et une GTX 280, tout au minimum, je pense qu'il y a un énorme soucis quelque part.
Je ne suis personnellement pas d'accord sur le fait que les légions qui osent aller en forteresse doivent avoir un niveau et un nombre de membres minimum. C'est malheureusement ce que nombre de légions pensent autant du côté Elyséen qu'Asmodien... Notre légion par exemple est présente en PvP et en RvR, et nous n'avons pas à rougir. Pourtant nous ne sommes pas énormément de membres et nous ne sommes pas lvl 50. Une chose qu'il est bon de rappeler concernant les prises de forteresses avec les Creed (y étant la plupart du temps je pense que je sais de quoi je parle):

1) Ils sont reconnaissant de l'aide que l'on leur propose.
2) Ils sont objectifs. Ils ont conscience de l'aide qu'on leur apporte et savent que sans les PML (Petites et Moyennes Légions^^), cela serait beaucoup moins simple.
3) Ils motivent les autres légions dans le cadre du RvR.

Ce n'est pas un message Pro-Creed, loin de là. C'est simplement qu'il faudrait que tout le monde se réveille et que ceux qui se plaignent du Monopole "Creed" sur Deltras n'ont qu'à prendre les armes et se battre quel que soit leur niveau! Si tout le monde fait cela, ce sera un très beau challenge et rien n'est meilleur qu'un combat épique et une victoire méritée que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Pourtant la situation est simple:

Coté elyos au debut du serveur 3 ou 4 "grosses" guildes, premières alliances et direct pvp vers level 30. Par la suite 2 ou 3 "grosses guildes se sont plus ou moins cassée la gueule et les membres les plus présents ont soit arretés soit rejoint Creed.

Creed s'est retrouvé avec bcp de monde et la majorité des haut levels de la faction.

Coté Asmo, 3 ou 4 grosse guildes. La plus grosse se casse la gueule, une autre reprend le flambeau puis se recasse la gueule. Un peu de réticences à Pvp au début. Bcp de joueur HL ont arreté ou ont été arreté et l'ensemble était plutot dispersé entre plusieurs légions (plus dur à lead). Pourtant lors des grosses scéances pvp il y a environ 2x plus d'asmo.

Creed n'est pas une legion d'HxC gamers mais fait pourtant figure sur le serveur tellement l'implication générale des autres est médiocre.

A l'heure actuelle je vois que les asmo ont repris quelques unes des mécanique mis en place par le sEly au debut du jeu.

Mais pour moi des 2 coté le pb est le meme: TROP de petites légions. Regroupez vous.
Je suis venu sur le serveur Deltras car il y avais les queues de 2 h mini sur les autres serveur, n'étant pas un HCG je pouvais me permettre de changer de serveur et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi.
Du coup une poignée de personnes ont souhaité monter au plus vite leur lvl sans être déranger par les queues. Et beaucoup je pense souhaite prendre leur temps pour pex/decouvrir le jeux et vois les forteresse comme une partie du End-game, donc pas encore accessible a eux.
Quand on voie que un lvl 50 peux farm des lvl 30/35 par paquets de 10 sans en étant a peine inquiéter par leur dommage alors que faire face a un fg de hl... Du coup nous prenons notre temps explorons bien le jeux et nous serons la quand nous y seront.
Après beaucoup râle sur Asmo comme quoi on ne fait rien mais bon tout le monde n'a pas la volonté de up rapidement. Si vous le vouliez il fallais bien vous attendre a être seul pendant un certains temps... les autres suivent mais à leur rythme.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ca commence à bien venir côté asmos, je mettrai ma main au feu presque que d'ici quelques mois, c'est eux qui vont dominer le serveur outrageusement.
C'est fait les asmos dominent toute les basses abysses depuis hier soir
Enfin, à la base j'étais parti sur Elyos pour jouer dans la catégorie "midgard-broceliande" pour ceux qui connaissent, quand j'ai vu creed se former et foutre en l'air les abysses en possédant tout le niveau inférieur, j'ai tiré une tronche devant l'écran... :-[
oh oui les creed, je les adore !!!

j'adore les creed HL qui farm les level 25 !!!!
creed et creed II, hum les belles guildes qui farm du low level et se prennent pour des roxxor

trop bien, j'adore voir 3 lvl 40+ me foncer dessus et me défoncer 3-4 fois d'affilé dans les abysses pour me faire abandonné dans mon avancé d'XP
c'est que ca doit leur rapporté mass point un lvl 30+...

bref je suis dégouté du comportement de cette guilde soit disant HL et du comportement des Elyséen en générale

mais pas que, parce que nos HL ne viennent meme pas nous aider lorsque l'on se fait farmer !!!

les Elyséens sont quand meme bien plus solidaire
tu attaque un élyséen, 10 viennnent te faire la peau
un elyséen t'attaque, tout le monde fuit a la tour de garde la plus proche pour etre protéger...

bref manque de cohesion au sein des asmodiens et manque de fairplay chez les Elyséens = serveur tout pourries
j'espere qu'ils vont sortir des migrations histoire de pouvoir partir de ce serveur...
C'est bien de venir cracher sur une légion, mais si le pex aux abysses est si rentable, c'est qu'il faut accepter d'être tuer par la faction adverse à tout moment.

Pourquoi devrait il te laisser pex tranquillement? J'avoue que je ne comprend pas toutes ces plaintes contre le PK dans un jeu PVP ou il n'y a aucun moyen de savoir in game le niveau de l'adversaire.
Tu veux pex sans risque, pex en Asmodea. Et encore même la tu risquera de te faire kill si des Elyséens passent par un faille. Le jeu est ainsi fait, il faut l'accepter.
ah les gars ne connaissent pas le level des gens en face ???

donc quand tu vois des gars rang 7-9 en train de galérer a farm du level 25-30 en mob, tu te doute pas que ce sont des low level ???

Je ne vois pas l'nteret pour un level 50 de farmer un lvl 30
il gagne presque rien en points d'abysses et c'est meme pas amusant parce qu'il 3 shot le gars
et en plus, grand courageux comme ils sont, ils attendent que l'on engage un mob, histoire d'etre sur qu'on ne puisse pas fuir
bref aucune récompense, aucun challenge, aucun plaisir, a part celui de faire chier le gars en face (belle mentalité en somme)

perso je suis lvl 33 et je m'amuse pas a attaquer les levels 25 (sauf si eux m'attaque) qui galere a pex

je veux bien me faire tuer par la faction adverse a tout moment, ca me dérange pas, ca pimente le jeu au contraire, mais au moins qu'on ait une chance de se défendre...
quand un gars de mon level m'attaque, je bronche pas, si je meurs, j'y retourne pour essayer de me venger, c'est meme assez marrant je trouve ^^
Mais face a un level 50, je fais quoi ??? j'attends qu'il parte ??? je déco ???
et pas moyen de se protéger pres des tours de gardes qui sont totalement useless face a un HL (quand ces tours ne se font pas elle meme farmer d'ailleur)

bref un grand manque de fairplay des Elyséens HL...

et je suis désolé, mais les Creed sont les premiers a avoir ce comportement, et ce qui me fait rire, c'est que quand nos HL arrivent ils essayent meme pas l'affrontement et se barre le plus vite possible a l'abris dans leurs forteresse.

Je n'ai jamais vu un tel comportement dans un MMORPG
et des gens arrivent a cautionner ce genre de comportement ^^

Deplorable
Sinon tu as hello Kitty world online, qui serait surement plus adéquat pour toi.

Là, la faction adverse arrive et te bus à coups de bisous magiques Ton écran est alors rempli de coeur et d'amour et de messages sympas de leur part.

Mais bon, vu la forte demande, j'espère qu'un éditeur va bientot se pencher sur un oui-ouin world online, ça devrait faire un carton !

Sérieusement, c'est un jeu où le but est de taper sur la gueule du mec en face. Des fois c'est toi qui leur tape dessus, des fois c'est eux.

C'est le jeu ma pauvre lucette. Tu ne peux que te plaindre aupres d'NCSoft d'avoir permis une telle abération que sont les abysses, désolé pour toi.

Maintenant, je les comprend, c'est vraiment marrant d'aller pexer du faible niveau tellement ça tombe tout seul. Apres c'est sur, faut pas que ça dure 3h et que ça campe. Mais chacun son plaisir. Si le jeu le permet, alors y'a pas de raison qu'ils n'en profitent pas. Et rien ne nous dit que tu ne te laissera pas tenté toi aussi plus tard.

Bon courage ami asmodien
je prefere allé chez hello kitty world plutot que chez unskill world ^^

mais bon je comprend, quand on arrive pas a tuer les gens de son level, on se venge sur des low level ^^
C'est inutile de taunter sans savoir ce que les creed savent faire et pasf aire.
Tu n'es pas content car ils sont plus hauts levels et peuvent donc "farmer" des plus petits levels. Toi tu ne peux pas encore le faire.

Il est inutile de renvoyer ta frustration de ces combats complètement inégaux et perdus d'avance, avec des taunts infondés (ps je suis asmo hein).

Je comprend que ça gâche une partie de ton plaisir de jeu, et inversement, ça contribue au leur (oui oui, même si y'a aucun challenge, c'est toujours marrant de temps en temps de claquer des petits levels qui tombent comme des mouches. Franchement, qui n'aime pas ressentir le sentiment de toute puissance ??).

La seule gloire que tu peux espérer tirer de ces "combats", c'est réussir à fuir. Là tu pourra scander haut et fort "haha sont trop nazes ces creed level 50 même pas capable de tuer un pauvre level 25 j'ai reussi à m'enfuir etc...).

Mais bon, je vois tres bien qui sont ces fameux creed qui t'ont farmé, et ils sont surtout sorcier et rodeur. Donc de là à échapper à l'une de ces 2 classes dans les abysses, bon courage !
et oui mais c'est bien triste de voir cela, surtout de a part d'une guilde qui se dit HL

perso sur warhammer quand je jouais en WB ouverte avec les Fureur, bah on défoncait pas les gars seul ou en train de pex, juste par respect et parce que cela ne nous apportait rien

c'est juste domage de voir ce comportement, mais c'est surtout dans le fait que ce ne soit pas occasionnelle
Qu'un HL s'amuse a tuer 1 ou 2 low lvl pour avoir le kiki tout dur, pourquoi pas, mais quand tu vois la meme guilde qui farm tous les jours les low lvl, la désolé, je peux pas me retenir

mais bon une fois que tout le monde sera dégouter des abysses avec ce genre de comportment, ils seront heureux ^^
Citation :
Publié par Epharr
mais bon une fois que tout le monde sera dégouter des abysses avec ce genre de comportment, ils seront heureux ^^

En disant ça tu pars du principe qu'ils sont les seuls à faire ça. Pourtant je suis certain que des asmo le font aussi.

En fait non : tout le monde le fait à un moment ou à autre.

Apres ben oui ils sont une légion HL. Et c'est surement le problème : beaucoup d'entre eux ont un temps de jeu énorme, et ont donc du temps à passer pour ce genre de "petit plaisir", là où toi tu vois tes 2h quotidienne gâchée par ce comportement.

Je suis certain que ça ne changera rien aux abysses. D'autres joueurs prendront la relève.
Et effectivement, si ça t'ennuit, alors il faut se tourner vers les zones plus "safe" type morheim, y'a pas le choix désolé :-/

Certes tu ne te comportais pas ainsi, mais c'est loin d'être le cas de chacun. Et encore une fois : chacun son plaisir dans Aion. Si c'est permis sans punition possible, ils ont le droit de prendre leur pied ainsi.

Et puis rien ne nous dit qu'un mauvais jour, de mauvais poil, tu ne te laches pas sur un pauvre elyos bas level que tu croisera. Et lui que devra-t-il dire ? Put*** font ch*** ces asmos bande d'unskill roXor qui savent claquer que des petits levels etc etc...

Conclusion sur laquelle on retombe tout le temps : c'est le jeu.
Quand je vois un nom en rouge, je tape dessus, par mesure de précaution, surtout dans les Abysses où les combats sont influencés par de multiples facteurs (envol, aggro de mobs, passage de HL, adds fréquents).
Le rang du mec je m'en tape, un rang 9 peut être lvl 50, et un rang 3 lvl 30, qui sait !?

Donc le chain kill de ptits gris, c'est devenu un moyen de préserver sa vie à très court terme. Un mec mort c'est un mec qui te perd de vue et qui balance pas ta position à tout le monde tous les 15 mètres.

Finis les vieux principes de DAOCien qui me faisait épargner les petits adversaires par esprit chevaleresque... J'dirais même que si j'pouvais pêter aussi des mecs de ma faction, je ne me gênerais pas, l'ennemi est aussi à l'intérieur quand tu lis les kikoolol qui pourrissent les chans locaux
Citation :
Publié par Epharr
bref un grand manque de fairplay des Elyséens HL...
T'iras raconter ça à cet assassin [...]il passe son temps à camper les zones de pex lvl 25 dans les abysses alors qu'il a largement dépassé le lvl 40

On le prend pas mal, il fait partie du décor maintenant, un gros boss élite au milieu des ptits mobs, par contre il loot jamais rien c't'enfoiré

Quand il fait trop chier, qu'on a personne pour nous aider, on change de spot, ou on va pexer ailleurs... Les abysses appartiennent à ces joueurs, ça ne te plait pas, moi non plus, mais c'est comme ça

[Modéré par Cleophis : on évite les noms ]
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés