[Deltras] Asmodiens et Elyséens ensemblent pour faire vivre le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
avant je joauis au mmo pratqieuemnt que pour le pvp , mais sur aion , je n irais pas avant le 50 et la raison est tres simple.
Un trop grand desequilibre avec le niveau.
en pvp sauvage ( zone enemies je parle) meme a 4 ou 5 sur un mec qui a 5 6 lv de plus ben tu te touche , c affligeant de voir se systeme ou du 35 est incapable de tuer du 41 42 meme en surnombre.
tu joue mage ca te marque resist resist resist ...tu joue cac tu tape a 1 entre 2 bloc et une parade.
normal que des plus petit lvl tapent moins fort , aient plus de resists mais de la a ne pas toucher .
donc voila comme bcp je pense je n irais pvp qu au 45+ voir 50 histoire de pas me faire OS sans rien faire
Je vais commencer Aion dans quelques temps, et je cherche un serveur pour commencer ma découverte du jeu. Je ne souhaite pas me tourner vers un serveur comme Vidar, et les deux autres pour la simple et bonne raison, que je souhaite m'investir dans un serveur sans avoir trop de haut level... Avoir une petite place dans ce monde

Ma question est donc celle-ci : le serveur Deltras a été rajouté après les trois premiers, et j'aurai voulu savoir s'il y avait du monde, tout au moins pour pouvoir créer des groupes, pour le PvP sauvage??? en gros est-ce que ce serveur ,n'est pas trop vide? car les trois premiers sont peut-être déjà un peu trop "peuplé" pour commencer le jeu à mon gout

Merci, Argos.
Citation :
Publié par -Argos-

Ma question est donc celle-ci : le serveur Deltras a été rajouté après les trois premiers, et j'aurai voulu savoir s'il y avait du monde, tout au moins pour pouvoir créer des groupes, pour le PvP sauvage??? en gros est-ce que ce serveur ,n'est pas trop vide? car les trois premiers sont peut-être déjà un peu trop "peuplé" pour commencer le jeu à mon gout

Merci, Argos.
Le serveur est peuplé ça je te le garanti. La tranche de level est vaste, ayant reroll 4 lvl 20 + , je peut te dire que j'ai toujours trouver des groupes, pour faire les instances pve. Après en pvp, y'a le traditionnel pvp massif aux liftiers ... Mais sinon faut se balader un peu partout pour trouver du monde dans les abysses (hors prises de forto ). Mais si tu sors en abysse dans l'optique de pvp, tu trouveras toujours du répondant en face.

C'est un bon serveur, qui n'a rien a envier à ses grands frères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés