|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Prob sécurité] #1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
tiptop apprend à lire s'il te plaît ça me fera un grand plaisir avant de me condamner, je parlais de WoW, ce n'était pas la question du début je te le concède mais je ne parlais de Aion.
Et arrêtez de croire que les sites d'achats de gold sont tous des nids à mer**.. Et ça fait un petit moment que j'ai stoppe WoW et fait quelques formatages entre deux. J'ai vérifié mon pc dans tous les sens, anti spyware, fichier hosts, tcpview et j'en passe... donc me bassinez avec le fait que j'ai acheté des golds y'a 3 ans pour WoW... D'accord avec toi Asterra mais il y a des grandes chances que si.. j'ai fait un raccourci je te l'accorde. ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
+1 Enfreindre une règle dans un mmo comme acheter des golds en soit sa n'a rien de criminel, juste qu'en enfreignant cet règle de fait tu en acceptes les conséquence et quel qu'elle soit ![]() La situation en est d'autant plus ambigu, des hacks de compte comme par hasard juste après la période de ban, que se soit consécutif ou au même moment ![]() Ce qui est plus difficile c'est que les joueurs honnêtes n'ayant enfreins aucune règle soient relégué au rang de tricheur du simple fait qu'ils fassent partit du même wagon, sa va rendre leur tâche d'autant plus difficile pour prouver leur innocence. Ceci dit dans cet article publier il y a peu : http://dhw2009.team-aaa.com/news.php?id=11 il est dit : "ça nous prend du temps, mais on a les data, on invente rien, c'est ça le truc, on invente pas, on ne va pas chercher les joueurs innocents" Normalement, il n'y a pas de raison qu'un joueur innocent soit prit, qui plus est, un joueur n'ayant rien a se reprocher ne puisse récupérer son compte très rapidement. Sa renforce d'autant plus ma conviction, un joueur prit est très très très probablement un joueur coupable. |
![]() |
|
|
Meme si cela n'as aucun lien étant donné que cela tombe dans l'illégalité et que la politique des boites comme IGE (vu que tu la cite) est + que douteuse (voir les reportages a ce sujet sur le net), cela perd forcément de toute sa crédibilité. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pourtant je ne suis fait haker la même chose! est mes log et mot de passe n'etait pas identique a ceux utilisé sur le serveur non off de L2! |
![]() |
|
|
Citation :
Rien de plus simple, et c'est arrivé récemment pour Aion(cf/mygo) et sur WoW régulièrement, on peut tout a fait usurper l'identité de quelqu'un en copiant de très près son adresse mail un exemple : *********************************************************** de : wowaccountadmin@support-blizzard.com a : jevaistepiquerton@compte.com Greetings! It has come to our attention that you are trying to sell your personal World of Warcraft account(s). As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement. If this proves to be true, your account can and will be disabled. It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees. If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership. You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email with: Use the following template below to verify your account and information via email. * First and Surname * Date of birth * Address * Zip code * Phone number * Country * Account e-mail * Account name * Account password * Secret Question and Answer Or WoW CD-Key Show * Please enter the correct information If you ignore this mail your account can and will be closed permanently. Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation. Regards, Account Administration Team Blizzard Entertainment ************************************************ Sa ne vient pas de blizzart, sa ressemble a du blizzard mais ce n'est pas du blizzard, un genre de mail qui a été envoyer et des tas d'abonné, et il y a quelques innocents qui ont répondu et qui se sont fait pigonner. Tout sa avec un simple mail ... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous ferez mieux de répondre à Gectou les joueurs qui ont été hackés ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|