[Prob sécurité] #1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neutrino
L'achat de Gold ce n'est pas LE MAL.
Ben, si. Tant que c'est interdit c'est le mal

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec une règle ou loi qu'on a le droit de ne pas en tenir compte.
tiptop apprend à lire s'il te plaît ça me fera un grand plaisir avant de me condamner, je parlais de WoW, ce n'était pas la question du début je te le concède mais je ne parlais de Aion.
Et arrêtez de croire que les sites d'achats de gold sont tous des nids à mer**.. Et ça fait un petit moment que j'ai stoppe WoW et fait quelques formatages entre deux. J'ai vérifié mon pc dans tous les sens, anti spyware, fichier hosts, tcpview et j'en passe... donc me bassinez avec le fait que j'ai acheté des golds y'a 3 ans pour WoW...

D'accord avec toi Asterra mais il y a des grandes chances que si.. j'ai fait un raccourci je te l'accorde. ;-)

@Pinpux je suis d'accord avec toi sur le fond mais personne ne respecte jamais scrupuleusement les règles, qui n'a jamais traversé la rue sans passage pièton, ou passé à l'orange etc.... Alors personne n'a le droit de me juger la dessus si on veut aller plus loin. Bien sûr que si je m'étais fait BAN pour achat de Gold je viendrai pas chouiner mais là ce n'est pas le cas. Je me suis clairement fait hacké, avec perso supprimé (un seul sur 3) etc...
Citation :
Publié par neutrino
tiptop apprend à lire s'il te plaît ça me fera un grand plaisir avant de me condamner, je parlais de WoW, ce n'était pas la question du début je te le concède mais je ne parlais de Aion.
Et arrêtez de croire que les sites d'achats de gold sont tous des nids à mer**.. Et ça fait un petit moment que j'ai stoppe WoW et fait quelques formatages entre deux. J'ai vérifié mon pc dans tous les sens, anti spyware, fichier hosts, tcpview et j'en passe... donc me bassinez avec le fait que j'ai acheté des golds y'a 3 ans pour WoW...

D'accord avec toi Asterra mais il y a des grandes chances que si.. j'ai fait un raccourci je te l'accorde. ;-)

Apprends à me lire également. J'ai bien compris que c'était sur wow. Ce qui n'empêche que les sites de vendeur de golds sont bel et bien de la merde en barre (je dis bien TOUS) et que tu as fournis forcément des infos trés interessantes pour des hackers en achetant ces golds.
Et même s'ils utilisent ces infos 10 ans plus tard !!! Tu es dans leur base de donnée point barre.
Citation :
Publié par Tiptop
@ neutrino

Non forcément c'est pas un crime de sang d'avoir acheter des golds mais faut pas se plaindre après de s'être fait hacker et faire l'ignorant.
Tu savais parfaitement où tu mettais les pieds et même si c'est une utilisation faîtes pour un autre jeu.

+1

Enfreindre une règle dans un mmo comme acheter des golds en soit sa n'a rien de criminel, juste qu'en enfreignant cet règle de fait tu en acceptes les conséquence et quel qu'elle soit
La situation en est d'autant plus ambigu, des hacks de compte comme par hasard juste après la période de ban, que se soit consécutif ou au même moment c'est juste a mon sens pour la plus part des cas, une conséquence directe d'une règle violer.
Ce qui est plus difficile c'est que les joueurs honnêtes n'ayant enfreins aucune règle soient relégué au rang de tricheur du simple fait qu'ils fassent partit du même wagon, sa va rendre leur tâche d'autant plus difficile pour prouver leur innocence.

Ceci dit dans cet article publier il y a peu : http://dhw2009.team-aaa.com/news.php?id=11 il est dit :

"ça nous prend du temps, mais on a les data, on invente rien, c'est ça le truc, on invente pas, on ne va pas chercher les joueurs innocents"

Normalement, il n'y a pas de raison qu'un joueur innocent soit prit, qui plus est, un joueur n'ayant rien a se reprocher ne puisse récupérer son compte très rapidement.
Sa renforce d'autant plus ma conviction, un joueur prit est très très très probablement un joueur coupable.
@neutrino
Meme si cela n'as aucun lien étant donné que cela tombe dans l'illégalité et que la politique des boites comme IGE (vu que tu la cite) est + que douteuse (voir les reportages a ce sujet sur le net), cela perd forcément de toute sa crédibilité.
Citation :
Publié par neutrino
Et alors je n'ai pas peur de le dire quand tu n'as le temps de farmer.... ce n'est pas un secret de polichinelle. Préférez vous l'hypocrisie de ceux qui disent n'en avoir jamais acheté? Je ne vois pas ce qu'il y a de mortel la dedans, m'enfin...
Quand tu joues dans une grosse guilde sur WoW et que tu n'as pas le temps de farmer toute la journée ou que tu es spé heal, et bien à WoW Vanilla l'achat de gold était quasi nécessaire... donc non je n'ai rien à caché.

Et je parlais de WoW, pas de AION. IGE et MMO-SALE sont de sites très sérieux de plus... Donc arrêtez de juger les gens sans connaître les tenants et les aboutissants de leur histoire, restons dans l'hypocrisie et le tabou c'est sûrement mieux.

L'achat de Gold ce n'est pas LE MAL. Il suffit de bien s'y prendre et de pas aller sur des sites à la c**.
Le fait est que, c'est hypocrite oui. T'"a la franchise de venir le dire, mais bon, t'es pas le premier, et ça changera pas ton existence. Maintenant, en contribuant à ce commerce, tu participes à ta façon aux hacks de comptes, aux bannissages d'innocents dans la masse de bots et tout ça. Bref, ouais, c'est hypocrite...enfin, je trouve.
Bha non justement si tu avais acheté des Golds tu le saurait, je n'ai fournit aucune informations mis à part une adresse mail... Si on arrive à hacker un compte de jeu avec une simple adresse alors la je dis chapeau et ce, sans hackerle compte mail. Certains se font une idée complètement erronée des site des golds et croient que ce sont tous des criminels...

Mais oui si c'était du à l'achat de Gold j'en assumerai les entières conséquence cela va de soit, cela s'appelle assumer.

Et oui je sais parfaitement que les golds farmer jouent dans des chambres de 10M² ou ils dorment à 5 dedans mais là n'est pas le débat. Dans ce cas on achète plus de basket ou de ballon de foot... (entre autre exemple)
j'ai pas eu de réponse :

les comptes hackés ont-ils installé un pack de langue jap ou coréenne ou modifier leurs clients par un pack de textures (nude patch par exemple ...)

Si oui merci de me donner l'url du fichier que vous avez dl je vais voir si il remplace l'url de redirection du client une fois celui-ci fermé et vous menant sur le site officiel (qui en serait un faux du coups)
Citation :
Publié par neutrino
Bha non justement si tu avais acheté des Golds tu le saurait, je n'ai fournit aucune informations mis à part une adresse mail... Si on arrive à hacker un compte de jeu avec une simple adresse alors la je dis chapeau et ce, sans hackerle compte mail. Certains se font une idée complètement erronée des site des golds et croient que ce sont tous des criminels...
En même temps, le mec il a déjà ton mail. En soi c'est énorme. Si je me souviens bien, sur wow vanilla, c'était même l'email qui servait d'identifiant sur le compte. Reste qu'un MDP à tomber.
Citation :
Publié par Noni
+1

Enfreindre une règle dans un mmo comme acheter des golds en soit sa n'a rien de criminel, juste qu'en enfreignant cet règle de fait tu en acceptes les conséquence et quel qu'elle soit
La situation en est d'autant plus ambigu, des hacks de compte comme par hasard juste après la période de ban, que se soit consécutif ou au même moment c'est juste a mon sens pour la plus part des cas, une conséquence directe d'une règle violer.
Ce qui est plus difficile c'est que les joueurs honnêtes n'ayant enfreins aucune règle soient relégué au rang de tricheur du simple fait qu'ils fassent partit du même wagon, sa va rendre leur tâche d'autant plus difficile pour prouver leur innocence.

Ceci dit dans cet article publier il y a peu : http://dhw2009.team-aaa.com/news.php?id=11 il est dit :

"ça nous prend du temps, mais on a les data, on invente rien, c'est ça le truc, on invente pas, on ne va pas chercher les joueurs innocents"

Normalement, il n'y a pas de raison qu'un joueur innocent soit prit, qui plus est, un joueur n'ayant rien a se reprocher ne puisse récupérer son compte très rapidement.
Sa renforce d'autant plus ma conviction, un joueur prit est très très très probablement un joueur coupable.
J'avais mon compte depuis 2 jours et je me le suis fait Haker la même chose! c'est mon premier MMorpg Officiel, j'ai déjà jouer a L2 sur un serveur non off mais c'est tout.

Pourtant je ne suis fait haker la même chose! est mes log et mot de passe n'etait pas identique a ceux utilisé sur le serveur non off de L2!
Citation :
Publié par Noni

Encore une fois tu ne prends en compte que les morceaux qui t'intéressent

On parle ici de cas de personnes qui se font piquer leur compte de jeu... si un GS prend ton compte et bot avec, les logs vont dire que tu bots... pas que c'est un GS.
Citation :
Publié par neutrino

Rien de plus simple, et c'est arrivé récemment pour Aion(cf/mygo) et sur WoW régulièrement, on peut tout a fait usurper l'identité de quelqu'un en copiant de très près son adresse mail un exemple :

de : wowaccountadmin@support-blizzard.com
a : jevaistepiquerton@compte.com

Greetings!
It has come to our attention that you are trying to sell your personal World of Warcraft account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by Blizzard Entertainment's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account by replying to this email with:

Use the following template below to verify your account and information via email.
* First and Surname
* Date of birth
* Address
* Zip code
* Phone number
* Country
* Account e-mail
* Account name
* Account password
* Secret Question and Answer Or WoW CD-Key
Show * Please enter the correct information

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.
Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team
Blizzard Entertainment

Sa ne vient pas de blizzart, sa ressemble a du blizzard mais ce n'est pas du blizzard, un genre de mail qui a été envoyer et des tas d'abonné, et il y a quelques innocents qui ont répondu et qui se sont fait pigonner.

Tout sa avec un simple mail ...
Citation :
Publié par Imrage
Maintenant, en contribuant à ce commerce, tu participes à ta façon aux hacks de comptes, aux bannissages d'innocents dans la masse de bots et tout ça. Bref, ouais, c'est hypocrite...enfin, je trouve.

Et meme au réchauffement climatique,enc***!!!!

(sans déconner,mdr...)

Acheter des golds ne rend pas du tout + vulnérable au hacking,a moins d'etre assez c** pour utiliser le meme login/mdp sur le site de GS que pour le jeu ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Acheter des golds ne rend pas du tout + vulnérable au hacking,a moins d'etre assez c** pour utiliser le meme login/mdp sur le site de GS que pour le jeu ^^
Il faut pas ?
Je ne crois pas Imrage, les logins/mdp ont toujours été différents de l'adresse mail. C'est depuis maintenant avec la fusion des comptes Blizzard qu'il faut utiliser l'adresse mail (DII, SII, etc...). Je n'en suis pas sûr à 100% mais il me semble que c'est ça. Donc avec une adresse mail on peut difficilement faire grand chose sans la hacker faut pas être paranos. Des adresses mails je t'en trouve une palanqué sur Fessebook (bien que j'y sois pas inscrit) ou autre. C'est hyper facile d'en avoir une, après pour la hacké c'est plus technique.. ;-)

Une récente enquête a également démontrée que le questions secrètes sont pas si sécurisantes que ça, car la plupart des données étaient retrouvables sur des blogs ou autre site communautaires.
Citation :
Publié par Gectou4
j'ai pas eu de réponse :

les comptes hackés ont-ils installé un pack de langue jap ou coréenne ou modifier leurs clients par un pack de textures (nude patch par exemple ...)

Si oui merci de me donner l'url du fichier que vous avez dl je vais voir si il remplace l'url de redirection du client une fois celui-ci fermé et vous menant sur le site officiel (qui en serait un faux du coups)

Non rien de tout sa!
Ce que tu cites Noni, ce sont des Scam Mails et là, du coup ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de donner son adresse mail sur des site de golds pour acheter. C'est de la simple Usurpation d'idendités la, n'importe qui peut le faire. Il suffit de lire le mail, et en général il sont en français bizarroïde...

@Gectou, non rien de tout cela, mon jeu est en français simplement. Mais j'ai eu une version coréenne pendant la beta..
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Et meme au réchauffement climatique,enc***!!!!

(sans déconner,mdr...)

Ah ben oui comme dire que c'est safe de parcours ce type de sîte. Aucun risque !
Non mais ca vaut pas mieux qu'un sîte de cul sérieux.
Citation :
Publié par Mygo
Encore une fois tu ne prends en compte que les morceaux qui t'intéressent

On parle ici de cas de personnes qui se font piquer leur compte de jeu... si un GS prend ton compte et bot avec, les logs vont dire que tu bots... pas que c'est un GS.

C'est pour sa que je nuances et precedement je dis(je vais pas quoté y en a dejà trop) qu'il va être difficile au gens a qui ont a piquer leur compte et boté avec qu'il ne sont pas eux même auteur de se botting.
Les logs vont certainement dire qu'ils ont botter mais ce qu'ils vont aussi révéler cher modo c'est a partir de quel IP ou région du monde cela a été fait pourant le vol de compte et l'innnocence du véritable proprio du compte.

Ils peuvent allé jusqu'a faire de l'usurpation d'ip, mais sa aussi va le prouver, les logs ne pourront rien a ce moment là, tout systéme a ces limites.

Donc la majeur partit peuvent être coupable, certains paieront pour un crime qu'ils n'ont pas commis, a cause des joueurs qui eux l'on délibérement fait.

PS: je prends pas la partie qui m'interesse(fin si un peu) mais celle qui parle de leur moyen de controle
Citation :
Publié par neutrino
Ce que tu cites Noni, ce sont des Scam Mails et là, du coup ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de donner son adresse mail sur des site de golds pour acheter. C'est de la simple Usurpation d'idendités la, n'importe qui peut le faire. Il suffit de lire le mail, et en général il sont en français bizarroïde...
c'est juste , sauf que sur ton site de golde farmer quand tu donnes ton mail il en fond quoi ... pas des conféties, il la mette dans un coin, puis dés qu'ils peuvent s'en servir tu feras partit des nombreuses personne ayant fait appel a leur service a recevoir se beau mail, donc si a a voire un peu quand même ...
Bon ben du coup changement de mes deux mots de passe...

J'suis qu'à moitié étonné, ça m'est déjà arrivé trois fois en étant sur mon perso Aion sur le site officiel en cliquant sur "mon aion" ou "mon personnage" de me retrouver sur le perso de quelqu'un d'autre alors que j'étais bien loggé sur mon compte...

Et là j'apprends qu'il y a une vague de hack...
Me connecterais plus sur le site officiel tant qu'Ncsoft aura pas communiqué là-dessus... ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés