Oui Mygo ils doivent aussi depuis certains pays pouvoir a travers de mail frauduleux se faire passée pour NCSOFT et récupérer des infos de la part des joueurs mêmes, comme c'est arrivé sur d'autres mmo. Hacker des compte a de vrais joueur pour compenser la perte générer par les bans ok, mais sa pose du coup une autre question.
Si le système est si facile a mettre en oeuvre que sa, pourquoi se limité a une période suivant un ban massif et ne pas le faire toute l'année, après tout quoi de mieux que de bot un compte piquer a un mec qui paie pour toi et qu'en plus tu peu revendre.
Si il était aussi efficace il s'en servirait tout le temps et on entendrait plus de plainte, ce qui ne semble pour l'instant ne pas être le cas, c'est depuis la période de ban qu'on voit des comptes comme par hasard hacké.
Ils résonnent en pure financier ils sont là pour faire des sous pas pour jouer, alors un système facile, efficace, et éprouvé pourquoi ne s'en servir que rarement ...
J'y crois pas du tout, juste un fond de mauvaise foie, il y peu être un très faible pourcentage de gens qui réellement en sont victime, il y a toujours des gens qui en prennent plein les dents sans n'avoir rien fait je ne dirais pas le contraire ne serait que par respect pour eux.
Mais perso le reste, des pleureurs qui se sont fait prendre a leur propre jeux, c'est tout.
|