+20% de degats pour les asmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
Voulez pas un hochet et une tétine pendant qu'on y est ?
Parce que c'est notre faute?

Ah merde, y a vraiment des bons ici
genre tu choppe les 6 reliques et tu defend ta zf,
c'est les ennemis qui en récoltent les bénéfices

si encore yavait +20% de Pa quand on les tue, une sorte de prime à la rareté en somme ...
Citation :
Publié par 9800
Comme ton commentaire
lol, nan mais on en parle sur un sujet dans le général donc je voulais pas faire de doublon...
Faut avouer que ca va drolement les inciter à les reprendre les forteresses pour le coup là non ? ^^
Citation :
Publié par 9800
Comme ton commentaire
Comme le tien en fait (et comme le mien d'ailleurs et comme celui qui commentera le mien qui sera lui même commenté par un autre qui.... bon j'arrête).

Mais c'est vrai que d'un point de vue logique, ca ne l'est pas trop. Sauf si c'est temporaire là c'est compréhensible (si on se place d'un point de vue un peu rp).
Il y aurait eu des balaurs à farmer, ca aurait pu vous servir. Mais bon la il ne vous reste que la divine, et c'est bien trop dangereux ( vu qu'on sait que vous allez être la ).

ps : ca ne devrait fonctionner que près des forteresses histoire de ne pas aider les 2 asmos perdus qu'on tue dans les abysses sup.
Valait mieux pas passer les portes une fois celle ci tombées. A part titiller certains ptis groupes asmos autour des forteresses y'avait rien a faire.
J'espère que ce genre de prises ne se généralisera pas, parce que pas très passionnante.
Citation :
Publié par Folkensedai
elle etait belle votre grande soirée pve aux abysses ?

Ste mauvaise foi.

A part sur Krotan et Kysis, les Elyos ont toujours été la.
Citation :
Publié par Loum
Ste mauvaise foi.

A part sur Krotan et Kysis, les Elyos ont toujours été la.
En parlant de mauvaise foi... cette fois, vous étiez moins nombreux encore ?
Sur Roah, je pense que c'était équilibré mais ailleurs, vous étiez pas vraiment très nombreux. Visiblement, la défense, c'est pas votre truc. Peut-être à cause du manque de récompense potentielle.
Bah, se diviser en 2 groupes pour prendre Siel et Souffre en même temps et attaquer Astéria et Roah en même temps aussi, c'était un peu stratégique. Enfin bon, il faut toujours des gens pour se plaindre sinon on ne rigolerait plus sur JoL.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
En parlant de mauvaise foi... cette fois, vous étiez moins nombreux encore ?
Non Cette fois on était autant ou un peu plus.


Alors ouais forcément à nombre égal~~ ça la ramène moins.

Mais bon vu que t'as l'air d'être un bon rageux tu vas me dires que vous aviez une trèèèès bonne raison de tout perdre d'un coup.
tant que y'aura pas du gain de medaille random comme pour attaque, y'aura toujours moins de monde pour defendre que attaquer, et ça des deux cotés

stop ouinouin sur les bus srsly
Citation :
Publié par Sakka Purin
Sérieux on tente de faire un truc stratégique pour une fois et les asmo vous savez jouer qu'en bus... GG la prise de forteresse.
Tout comme la prise de la totalité des forteresses par les Elyos a été faite par un seul et unique bloc, il n'y a donc rien de surprenant au fait que les Asmo face bloc eux aussi après un weekend de repos

Allez, c'est vous qui l'avez maintenant le bonus, plus besoin de s'en plaindre !
Citation :
Publié par Loum
Non Cette fois on était autant ou un peu plus.


Alors ouais forcément à nombre égal~~ ça la ramène moins.

Mais bon vu que t'as l'air d'être un bon rageux tu vas me dires que vous aviez une trèèèès bonne raison de tout perdre d'un coup.
Ah nan je rage pas du tout, c'est l'jeu ma p'tite lucette ^^
Mais par contre... "autant ou un peu plus"... : LOL

J'étais dans les abysses sup, je pense qu'au niveau de chaque artefact vous aviez déjà une cohorte plus conséquente que ce qu'on était dans la fofo ^^ alors "un peu plus"... t'as pas le compas dans l'oeil je pense, ou alors tu y étais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés