Aller à la page... |
[Serveur Aphrael]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, surtout niveau fraternité
![]() |
![]() |
|
Shay Le Saligo |
Trouver plus de messages par Shay Le Saligo |
Héros / Héroïne
|
Bonjours membre de t4c que de souvenirs de repasser par ici ... peut être certain se rappelleront ils de moi.
Pour info je joue maintenant a wow sur illidan |
![]() |
|
Ever-Less Cy Sgt GR |
Trouver plus de messages par Ever-Less Cy Sgt GR |
|
Bha moi j'me suis mis sur Nms Révolution, Lya Ryn guerrière pure !
![]() |
![]() |
|
|
Si j'avais su, perso j'ai ré-arrêter, en fait ca me piquait trop les yeux :/.
|
![]() |
|
|
Bonne année !!!
j'espere qu'il y a tjrs des actifs sur nms ! j'ai repris !! ![]() Tonny Falkor / Redyor Kaladjor Edit : quand je regarde le ssite des persos ( http://www.techgamers.free.fr/T4C/index.php ) et que je vois ce qu'a mis Partou Hyel dans l'histoire ca me fait toujours autant rire. Souvenirs des faux log de Shania. mdr |
![]() |
|
|
j'avais commencé a préparer un site pour la Guilde de la Race Humaine...
C'était vers les derniers mois du serveur Aphra. Les Gardes |
![]() |
|
|
Tien un endroit avec plein de gens d'Aphrael !
*lève sa main* *Salut d'un geste vigoureux tous les anciens d'Aphrael* Shirow Ney GL |
![]() |
|
|
Toujours Présent 10 ans après la béta T4C!
|
![]() |
|
|
Je n'ai que de bon souvenirs, et quelle ambiance dans ce jeux! on smarrait bien... <nostalgique>
Frere Tyto Dalean Thean |
![]() |
|
Fleur Wild-Ilsn |
Trouver plus de messages par Fleur Wild-Ilsn |
|
Oh le post s'endort là !
Moi j'veux voir plein de ptit n'affreux tout mimi !! On est quelques uns sur Nms maintenant ! http://www.nightmaret4c.com/ Avec plein de nouveautés qui vont arriver sur le serveur ![]() Bizoux mes ptits amours !! ![]() |
![]() |
|
Gouly / Sandra |
Trouver plus de messages par Gouly / Sandra |
|
Aphrael Aphrael, souvenir xD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une majorité des joueurs de Aphrael ce retrouve sur NMS révolution.
C'est fou revoir du monde Aphrael. Khal Cy-GR : lol le mec qui ma emprisonné quand j'était DO... On ta supris quand on est arrivé 6 pour libéré un nos confrère a la prison :P. Ta drope une anneau lumière foiré ;(!!! Lady-van c'est pas l'amoureuse de Orthon ça? Genre un GM amoureux d'une joueuse sa avait parlé en masse a l'époque ça... C'est fou je parais pas sur aucun screen pourtant j'étaie actif 15 heures par jour. Je tappais n'importe qui et n'importe quoi au temple de SH ![]() Le fameux voleur de transfère recherché personne ma reconnu c'est bien poche ça loll j'ai calculé environ 430 million en gold d'objet de transfère volé :s. Rohhh Ramza looolll j'y est piqué sa femme Juliette :s a non j'y pense il m'avait volé ma fiancé heuuuu nan j'y est piké et il me l'avais repris dans le temps fermeture temporaire de aphrael.... mouarf ![]() Mouarf Roustor le gars a la Hache Elf... j'adorais quand il me laissais le frappé avec sa lorymienne quand il campais les tams :P... Tarrius Mishra mon espèse! tu m'a oublier et je t'ai aidé bien plus souvent que Arylyn²²²... ![]() En plus t'était mon oncle et sa se rapelle pas de moi hummm :P... Maspit Steiner : Huhu lol ![]() Appart quelques Itak vue Arylyn c'était marier avec le chef de famille itak mais appart ça ouf... Dison il m'aimais pas a cause j'étaie fiancer avec Paddy la fille de Sibilline... Elle m'avait dit si tu veux te marier avec ma fille faudra tu devienne un déchu d'ogrimar... Pas eu le choix :P Lol j'avait un noob a l'époque que Orthon aimais pas... Lester GLH... Vous comprenez looool.... Mais ça a passé. Mais c'est fou combien de monde me tuais avec le ptit GLH a fin :/// Vell Os : ¨ca sté un mes ami favorie quand sté faire du pvp LOL lui avec son necro :P mage feu un certain temps non? mdr on se marrais :/ Il me fait pensé a kaydess sur NMS:P. Lisou-Corsaire : Me rapelle avec mon vieux personnage au début tu m'avait piké 20 pièce d'or mais bon faut croire ta pas duré longtemps quand j'était GB :P A wéé je me rapelle sur LH t'était avec 2 corsaire et j'était avec Aramis de kayl GR on t'avait foutu au temple vous 2 looooooool........ a wééé les souvenir me revien la rahhh sté bon vieux temps :P. Et j'avait fait un affront au corsaire parce je fesais la bourse ou la vie quand j'avait pas un rond et vous l'avez reproché! Seyffin sa me dit de quoi vers la fin d'aphreal il était avec Paddy irl ![]() Shania Adams : La tricheuse surtout quand elle avait monté sa GR sa parrais pas faire x2 en moin 1 semaine dire orthon avais rien fait rhaa... Citation :
Citation :
kiorx ; je me rapelle vaguement il était venu au Mariage de Udo et arylyn mishra dans le temps avec tarrius j'était photographe ![]() Citation :
Leia qui taponnais les fesses de mirouphe xays oO ![]() Sa date de juillet/aout 2001 environ Ho boy fouyan les achive JOL... 2001 hum 16 ans a l'époque Citation :
Citation :
Citation :
Coucou ... c'est avec joie et honneur que je vous annonce que demain Vendredi 9 aout je me marirai avec Arylyn .... Vous y etes tous inviter ![]() A l'époque j'avais jamais pensez je deviendrai l'un des graphiste de T4C qui a travaillé le plus longtemps sur se jeux et encore moin retrouvé certaine personne viendrais sur le serveur la ou je travail ![]() |
![]() |
|
Et Soeil Dylis, vous reconnaissez?
He si c'est moi, qui demandait de laide tout le temps quand j'étais lvl 3 C'est moi super connard, ho oui c'est moi ![]() |
![]() |
|
|
Mais genre quoi
![]() Eender Gnr GN Skiwo le Necro |
![]() |
|
|
Coucou à tout le monde (ancien ami comme ennemi
![]() bonne année à tous ![]() Qu'est-ce que vous devenez? Des news de Baha, Bug, Sybiline et des Medjhai? Gul le Necro |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|