Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlashTathar
Merci pour le lien Metal Hurlant. Donc si je comprends bien, j'ai pas à me soucier des runes avant mon niveau 15 et une sorte de tuto explicatif me sera confié dés lors que j'aurai atteint ce niveau ?
Oui tu passeras un tuto et t'auras une fusion gratuite (il faudra par contre devoir acheter les outils, y'en a pour environ 2g. Mais le plus cher est offert )
Citation :
Publié par Kairo
Questions bête, pourquoi quand je tape un cerf au bout de 1 min, il me vire de loin moi je trébuche, et je vois ça vie remonté au max ?
En gros, chaque monstre a une distance d'aggro par rapport à son point initial. Si tu vas trop loin de sa position initiale, il se réinitialise et retourne à sa place.

A toi de tenter de ne pas aller trop loin.
C'est un truc qui m'a bien embêté aussi, les cerfs ont la capacité de t'envoyer au loin, le problème c'est qu'ils t'envoient tellement loin que tu n'es plus dans sa zone d'agro et qu'il se réinitialise. Quand on a une quête pour laquelle il faut tuer des cerfs c'est toujours un challenge, faut de la chance...
en faite il suffit simplement de se repositionner sur un coté ou derrière le cerf, de cette manière si il te bump ce sera en rond et non plus en ligne droite. Mais c 'est vrai que la première fois j ai cru a un bug , le cerf me lâchait a chaque fois au même endroit , alors que les cerfs suivant j 'ai réussis a les tuer sans trop de difficulté.
Bonjour,une question.
Bientot arrive la cbt2,le client seras donc en francais.Est ce que ce client seras celui valable pour la sortie du jeu ou y en auras t'il un nouveau pour le début du jeu.
bonjour par ici,

fan d'exploration et de longues balades au gré du vent, j'aimerais savoir comment sont les zones du jeu.

grande ?
ouverte ? (pas de wall artificiel genre canyon et/ou fleuve/mer)
richesse ? (pour l'exploration), chance de découvrir autre chose que des objectifs de quête ? (Darkfall est très bon pour çà)
interconnectée naturellement (pas de chargement à la Vanguard) ? ou vaste mais connectée via écran de chargement (à la EQ2) ou très cloisonnée avec passage unique. (à la AOC ou WAR).

merci beaucoup à ceux qui voudront bien éclairer ma vieille lanterne...

sinon, c'est assez rigolo comme en fonction des screens et/ou vidéo, le jeu peu me sembler soit très beau, soit très laid (je suppose que cela dépend des options graphiques, techniquement, je trouve que les graphismes ressemblent à ce que peu proposer un war (je parle de l'aspect, pas forcément de la fluidité)
Sérieux il est vraiment très beau , le truc c'est de bien choisir son camp après

Si tu aime les beau paysages avec les bois les oiseaux qui chante et toute les petite fleurs et les papillons des le début du jeu , alor prend la ligue

Sinon pour l'empire , sa donne + l'impression d'etre en pleine guerre froide au milieu des usines et des mondes dévaster pas la guerre
Citation :
fan d'exploration et de longues balades au gré du vent, j'aimerais savoir comment sont les zones du jeu.

grande ?
ouverte ? (pas de wall artificiel genre canyon et/ou fleuve/mer)
richesse ? (pour l'exploration), chance de découvrir autre chose que des objectifs de quête ? (Darkfall est très bon pour çà)
interconnectée naturellement (pas de chargement à la Vanguard) ? ou vaste mais connectée via écran de chargement (à la EQ2) ou très cloisonnée avec passage unique. (à la AOC ou WAR).

merci beaucoup à ceux qui voudront bien éclairer ma vieille lanterne...
Personnellement, je trouve les maps assez grande. Il faut au moins compter 15 mins de traverser une zone (donné trés approximative.... ). Je dis bien zone : sur le premier Allods il doit y avoir 3 zones (Lightwood, Silveria et Dark j'sais pas trop quoi ). Mais encore plus de la taille effective de la map, l'impression d'être dans de grands espaces est franchement bien faite. Ce que je veux dire par la c'est que peut-être qu'en regardant de plus prés, on s'apercevrait qu'y a une limite a tel ou tel endroit. Mais le fait est que,la façon dont a été construit le jeu, on ne se confronte que trés rarement à ces limites du coup ça fait juste partie du paysage et ça donne vraiment un superbe impression de réalité, de liberté etc... J'sais pas si je me suis bien expliqué mais ce que je veux dire c'est que même si la carte n'était pas trés grande (ce qui n'est pas le cas), on aurait l'illusion qu'elle l'est. Dans notre cas on a les deux

Pour le deuxième point, c'est simple, les seules limites sont la terre des Allods. Moi j'ai rien rencontrés d'infranchissable, si ce n'est les montagnes ou la fin d'un Allods, qui matérialise la fin de la map. J'ai réussi à traverser toutes les étendues d'eau et à crapahuter dans la montagne...

Pour la richesse c'est un peu pauvre à mon gout mais ça existe. Ceux qui ont un peu explorés ont trouvés deux daily quest qui ne sont nullement indiquées. Il y a aussi de petites surprises parsemés dans le décors. Exemple : une cabane au milieu d'un bois, une petite île au milieu d'un lac, un sauna aux abords de la ville, le repère trés lumineux des bandits à la lisière du bois etc... Aucun de ces éléments n'a vraiment d'utilité mais ça sert à agrémenter le jeu pour ceux qui ne sont pas des machines a pex...

Enfin Allods est en open World donc pas de barres de chargement et ça c'est bien (du moins j'en ai pas encore vu sauf au Purgatoire bien sur). Au début du jeu, les navires astraux ne sont pas dispos, donc le jeu nous aide un peu à passer de la première à la deuxième zone. Ca fait un peu penser au zeppelin dans WoW donc la non plus pas de chargement mais pendant le passage dans l'astral j'sais pas si y'a comme un petit chargement de zone... En tous cas bien masqué ^^. Mais ce qui est sur, c'est qu'à plus haut Lv, tout déplacement sera fait en temps réel dans son navire dont ça sera total ouvert!

A noter que le jeu est vraiment imprégné par la RP. Par exemple les stats des armes sont pas distribués au hasard : une épée (supposée moins lourde qu'une hache) a une attack speed supérieur à cette dernière. Bref tout ça pour dire que l'esprit du jeu est de se rapprocher au maximum du réalisme donc l'esprit du jeu est fait pour plaire au explorateur

Voilou, merci d'avoir lu en entier...?
Sinon vérifie par toi même... Tu t'approche du bord de l'allods et tu saute !

J'espère que dans les navires il y auras de grande barrière de sécurité !
(S'trop tentant sinon !)

[Cherche Guilde]
Si je me rappelle bien, chaque fois qu'on approche d'un nouvel allod et qu'on entre dans son périmètre, un petit chargement est effectué puis on peut accéder à l'allod, aucune téléportation (on s'approche de l'allod, il y a un chargement, on continue notre route comme si rien ne s'était passé).
Citation :
Publié par pingookwak
J'espère que dans les navires il y auras de grande barrière de sécurité !
(S'trop tentant sinon !)
Et non. Rien n'est là pour te retenir si tu sautes d'un navire.
hé bé, ç'est plutôt positif tout çà

merci pour vos retours...

plus qu'à voir çà de moi même lors de la beta2...

mais c'est prometteur, croisons les doigts
En effet le jeu est presque à la hauteur des espérances qu'il a suscité bien avant sa sortie en CBT.
J'ai dit presque parce qu'il y a quelque chose qui me chagrine et dont je n'ai pas encore entendu parler... : l'exp!
Perso, ça ne me dérange pas dans l'absolu car j'ai un assez longue expérience dans le F2P et j'ai déjà supporté bien pire! En fait pour moi, ça pex plutôt pas mal . En fait ce qui m'ennuie (je parle jusqu'au Lv10, je ne suis pas allé plus loin) c'est qu'on ne peut finir un Lv juste avec les quêtes. Il faut finir au grind pur et ça prend des fois plus d'une heure car les mobs sont trés radins en exp! Comme je l'ai dit précédemment ça ne me dérange pas tant que ça, s'il faut le faire je le fais mais Allods était quand meme chargé d'un vent de nouveauté pour le F2P et se vantait de son nombre de quetes disponibles... C'est plutot ça qui est décevant . Sans compter que les quêtes ne sont pas trés originales même si l'effort sur le RP est remarquable. Ainsi j'ai déjà entendu dire que : "le monster bashing est bien mal déguisé par le vrai invention de Allods : le quest bashing"

Alors je sais pas si vous avez aussi du pexer pour finir le Lv, peut-être y'a-t-il des quetes cachées, des astuces? Peut-être que ça ne concerne que les premiers Lv? (il m'avait semblé de Silveria offrait beaucoup de quetes...)

En même temps ça laisse du temps au haut Levels pour aider les débutants à tuer les premiers boss etc... c'est plutot simpa!

Alors vous pensez quoi de tout ça?
Citation :
Publié par Cataplasme
J'en pense que l'xp était buggée, et que tu verras la différence à la CBT2 ^^
Ca me semblait aussi étrange... En même temps ça a pas empêché un US d'up Lv19 en 3 jours .
Bref merci pour l'info-idée
Salut,

je suis en train de dl le jeu suite à la réception de l'invitation pour la bêta.

J'envisage de monter un healer, les gens qui ont déjà testé ces classes pourrait-il me faire un briefing, un genre de recap des plus et des moins ?

je n'ai aucune restriction en terme de gameplay (healer pur ou plutôt soutien, par contre pas de cac ^^).
idem pour le royaume et les races, pas de préférence.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés