Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039746
Citation :
Publié par Straika `
Sinon petite fin de soirée sur Praag en groupe connaissance sur la dernière demi-heure, où l'on a croisé les GN, MTL et autres. Va falloir qu'on retravaille aussi notre vision des combats contre multi-groupes optis, outre notre 6ème joueur, nous manquait pas grand chose parfois pour tomber nos cibles.
Ca fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (en dehors du bus).

Par contre on est pas du tout optis (en tout cas pas ce soir avec une compo extrêmement fragile 2 tanks 8 dps et 5 heals) , la GN WaR c'est du vieux casu , les GN qui roxxent sont sur Aion.

On aura l'occasion de se recroiser , à nombre un peu plus équilibré j'espère.
@ Grabian: oui on était parti se coucher pour la plupart, le lock à 4h du mat c'était un peu tard. Du coup y'a pas eu énormément de monde

Sinon ce soir c'était vraiment bien question bg. Pour moi qui suis plus fan de bg que de rvr en bus (voire en charter carrément ) la fusion a eu ceci de positif qu'on attend rarement plus de 3 minutes pour avoir un bg. De plus on y trouve un certain équilibre et le fait de ne pas connaitre encore tout le monde rajoute un peu de fun à ces rencontre en zones "fermées". On gagne on perd, c'est le jeu mais quand c'est équilibré c'est plus intéressant.

Une très bonne soirée en définitive.
Citation :
Spéciale dédicace a ce dernier groupe contre lequel aucune erreur n'est permise, et qui nous a fait monter l'adrénaline
quelques erreurs de notre part, et la tech à trouver pour vous tomber dommage que l on n ai pas pu l'essayer vraimment (entre l add de guard sur le dernier fight et apres le zerg massif)
mais ca fait plaisir de devoir reflechir a nouveau pendant un fight

sinon j avoue le groupe etait nerf à cause d'un lamer de sorcier en mode pl qui vient tout juste de virer son stuff anhi
Bonne soirée,

Content que le vent est tourné en fin de soirée et que vous ayez pu nous empêcher de lock, puis que vous ayez repris les forts.
Rien de pire qu'un serveur qui ne va que dans un sens, et vous avez bien géré pour casser le lock de déso...

On a terminé en petit duels sur Désolation.

Serveur très intéressant maintenant la fusion "effective"... le ratio est a peu pres équilibré en terme de population...ou du moins cela n'est plus du 4 pour 1 comme ca l'était sur Brionne.

Cependant je trouve insultant pour la destruction, notamment les ex-Brionnais que je connais, que certains joueurs puisse prétendre appartenir la même faction que vous.

Cette espèce même de joueurs qui vous rushent dans le dos en plein duel (hein théodoz).Puis, qui remarquant que vous gérez relativement bien le kitting, part se réfugier dans son bivouac comme un gamin tombé de vélo se réfugierait dans la jupe de sa mère...

Avant de revenir avec un chaman...puis 2...puis une sorciere (Xheoz, Sparadraz et Catalaz ou un truc comme cela)

Bref je n'avais pas vu une bande d'impuissants (dans le sens 1er) aussi laches depuis longtemps

Juste pour confirmer a certains joueurs destru Brionnais que je connais, que nous sommes aussi décus par l'attitude / niveau de pas mal de destru d'Athel...

Par contre rien a dire sur le fair-play des Blood et PBLG...(de ce que j ai vu)

Bye ici

(Cimmérien, à force de trainer a coté de noobs traitres... tu va finir par le devenir)
Citation :
Publié par heretyk

Cependant je trouve insultant pour la destruction, notamment les ex-Brionnais que je connais, que certains joueurs puisse prétendre appartenir la même faction que vous.

Cette espèce même de joueurs qui vous rushent dans le dos en plein duel (hein théodoz).Puis, qui remarquant que vous gérez relativement bien le kitting, part se réfugier dans son bivouac comme un gamin tombé de vélo se réfugierait dans la jupe de sa mère...

Avant de revenir avec un chaman...puis 2...puis une sorciere (Xheoz, Sparadraz et Catalaz ou un truc comme cela)

Bref je n'avais pas vu une bande d'impuissants (dans le sens 1er) aussi laches depuis longtemps

Juste pour confirmer a certains joueurs destru Brionnais que je connais, que nous sommes aussi décus par l'attitude / niveau de pas mal de destru d'Athel...

Par contre rien a dire sur le fair-play des Blood et PBLG...(de ce que j ai vu)

Bye ici

(Cimmérien, à force de trainer a coté de noobs traitres... tu va finir par le devenir)

Tu y vas fort ami ordreux de Brionne, l'attitude de Théodoz n'a rien de lâche. Ici c'est la guerre et si Théodoz a pu sauver sa vie et ensuite revenir te poutrer avec ses copains où est le problème ?

Perso Théodoz est pour moi un adversaire valeureux et mérite le respect que l'on doit à un destru, c'est à dire la mort ! In Game bien sur

PS : N'oubliez pas ce n'est qu'un jeu, tant que l'on meurt sans trucs Cheat de la part de l'adversaire c'est normal "ma pov Lucette" . La sorcière c'est pas Catalaz, mais GAZALAS et elle pique grave et je la salue.
Citation :
Publié par Douze
quelques erreurs de notre part, et la tech à trouver pour vous tomber dommage que l on n ai pas pu l'essayer vraimment (entre l add de guard sur le dernier fight et apres le zerg massif)
mais ca fait plaisir de devoir reflechir a nouveau pendant un fight

sinon j avoue le groupe etait nerf à cause d'un lamer de sorcier en mode pl qui vient tout juste de virer son stuff anhi
Je ne peux que t'engager à aller voir nos stuffs/rangs sur le site officiel pour constater qu'on est pas au mieux non plus ( mais on y travaille ).

Clairement vous êtes actuellement nous concernant le groupe pour lequel on doit vraiment s'ajuster et c'est tant mieux. C'est pour ce type de fights qu'on joue et qu'on prend du plaisir et nous serons désireux de les renouveler en open.

Actuellement malgré nos essais un peu limites face à des mini WB on ne désespère pas, en espérant que le stuff et les rangs aidant on vous cause plus de soucis.

Au plaisir de remettre ça.

Cryse.
Citation :
Publié par Xperience
Je ne peux que t'engager à aller voir nos stuffs/rangs sur le site officiel pour constater qu'on est pas au mieux non plus ( mais on y travaille ).

Clairement vous êtes actuellement nous concernant le groupe pour lequel on doit vraiment s'ajuster et c'est tant mieux. C'est pour ce type de fights qu'on joue et qu'on prend du plaisir et nous serons désireux de les renouveler en open.

Actuellement malgré nos essais un peu limites face à des mini WB on ne désespère pas, en espérant que le stuff et les rangs aidant on vous cause plus de soucis.

Au plaisir de remettre ça.

Cryse.
La même chose de notre côté Cryse
Je rajouterais juste qu'on sent que vous êtes fair play donc respect, un plaisir de vous fight en 6v6 c'est pour ça qu'on revenait tout le temps vous chercher sur Kadrin hier soir.
Citation :
Publié par Ikith
un plaisir de vous fight en 6v6
Ca faisait clairement un moment qu'on n'avait pas eux des combats de cette intensité et l'on vous en remercie. Cela nous a permis de remettre en cause certains aspects de notre teamplay que l'on utilisait plus au vu de la conjoncture sur Brionne. Merci à vous pour cette piqûre de rappel, et à notre prochaine rencontre!
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Je voulais dire un grand GG à la guilde furya hier soir, nous nous sommes fait rarement poutrès comme ça en BG à la forge de logrin.
Nous étions presque en gp opti , le seul bémol chez nous hier soir c'est notre sorcière en anni (un reroll) qui est en train de se stuff.
Il me tarde de vous rencontrer très prochainement avec le retour de notre grande sorcière Hokuspokus. et il nous manquait aussi notre Mogadorr.

A nous maintenant, de former des gp sans ces 2 là.

Idem pour le groupe de millstone, thomy, barrak etc... à la caverne, de beaux combats.
Merci de votre fair play, en effet, comme nous vous nous attendiez et vous ne jouez pas la babiole, cela a permis de beaux combats.
Bof dhianne quand on vous a croisé avec notre wb progress phénix carathaï c'est plutôt vous qui avez fait retour bivouac hein, surtout à la sortie du pont du fort sud de reikland, on engage fufu on les tombe et vous arrivez de dos on vous tombe.

En tout cas c'est clair que c'est contre vous que l'on a fait le plus de combat surtout sur reikland et que vous avez rien lâché.

En ce qui nous concerne c'est la même chose, on a trouvé la destru un peu molle, pas d'impact pas d'engagement, ça rush dans tout les sens mais sans réel focus, et quand tu rush à nombre égal ça fuit dans son wc.

Je pense que chaque faction a sa vision, normal lors d'une fusion de serveur, je peux t'assurer qu'on pense exactement la même chose du niveau de la destru cette semaine, mais finalement on est pas vraiment objectif car nouvelles têtes dit nouvelle organisation, trouver ses marques, différentes façon de jouer etc.

En tout cas nous avons fait une bonne soirée hier avec notre wb alliance, du fight de partout sur reikland, on lock et la on part sur kadrin ==> destru qui farment le bivouac, on s'attend à la sortie on monte les moral et rush, pouf la destru.

On prend chute et la on a pas compris une chose, la destru qui revient sur le point mais avec leur healeur qu rushent en premier, du coup repaf la destru

Ensuite on bloque les renforts destru qui tentent de venir dans le fort, ouverture des portes et prise de fort.

Après le lock de kadrin sans vraiment de confrontation avec la destru on retourne sur praag, lock de praag et dodo
Citation :
Publié par Lurgic
Bof dhianne quand on vous a croisé avec notre wb progress phénix carathaï c'est plutôt vous qui avez fait retour bivouac hein, surtout à la sortie du pont du fort sud de reikland, on engage fufu on les tombe et vous arrivez de dos on vous tombe.
Il a pas dit qu'il avait tout whipe en face toute la soirée, il a dit qu'il avait fait un max de frag avec deux fg, c'est pas tout à fait pareil.
Citation :
Publié par Douze
Douze tu sux go à LV ce week end ! Sinon apparemment quand je suis pas la des fights sympa en open avec pas trop de lag...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Lurgic
En tout cas nous avons fait une bonne soirée hier avec notre wb alliance, du fight de partout sur reikland, on lock et la on part sur kadrin ==> destru qui farment le bivouac, on s'attend à la sortie on monte les moral et rush, pouf la destru.
Et pouf le Lurgic et les quelques Progress qui trainaient en arrière de la masse sur une saillie de dos par les 2 groupes GN ... Juste le temps que tout CaraNix se retourne sur nous mais ça on commence à s'y habituer.
Citation :
Publié par Brenwan
Et pouf le Lurgic et les quelques Progress qui trainaient en arrière de la masse sur une saillie de dos par les 2 groupes GN ... Juste le temps que tout CaraNix se retourne sur nous mais ça on commence à s'y habituer.
Roh c'est clair j'ai eu trop chaud sur le coup, vous avez super bien joué le truc, je prend du dégât je me retourne et je vois les vilains GN sur moi, bon bien évidemment je gueule sur mumble inc de dos inc de dos !!!! et je suis pas mort, je suis resté avec 60 points de vie(si on parle du même moment) parce que vous êtes vraiment des fourbes, toujours à prendre par derrière, et comme je traîne toujours en arrière, souvent j'en paye les frais.

Sinon pour the rake je sais bien pour dhianne, c'est juste un petit taunt gentillet pour nos fight sympa sur reikland.
Tres sympathique soiree hier soir effectivement, et chapeau a Hpem que j'arrive pas a tuer assez vite et qui joue tres tres bien
Beaucoup de challenge, ca fait plaisir, continuez comme ca les gars

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
En tout cas, ce qui est bien c'est que même avec un petit FG on arrive bien à s'amuser entre le Roam et le BG qui pop régulièrement.

On découvre des nouveaux nordreux combatifs qui se promènent par groupe bigarré composés de ptits punk bien tenieux, des dresseurs de fauve lécheur et des pisoléro rigolo c'est rafraîchissant et tellement plus marrant que le mono-front dont on a eu droits ces derniers mois.
Citation :
Publié par Kenyor/ Melkyor

Idem pour le groupe de millstone, thomy, barrak etc... à la caverne, de beaux combats.
Merci de votre fair play, en effet, comme nous vous nous attendiez et vous ne jouez pas la babiole, cela a permis de beaux combats.
En effet c'était bien le groupe Tempest mais pas le groupe aoe, il n'y avait pas mills ni thomy !

Hier soir c'est notre groupe spé mono qui tournait en scénar ! Qui marche plutôt pas mal je trouve !

Bref en effet c'est toujours un plaisir de trouver de l'opposition, merci pour pour les fight et aux plaisir de se recroiser.
Citation :
Publié par Lurgic
Roh c'est clair j'ai eu trop chaud sur le coup, vous avez super bien joué le truc, je prend du dégât je me retourne et je vois les vilains GN sur moi, bon bien évidemment je gueule sur mumble inc de dos inc de dos !!!! et je suis pas mort, je suis resté avec 60 points de vie(si on parle du même moment) parce que vous êtes vraiment des fourbes, toujours à prendre par derrière, et comme je traîne toujours en arrière, souvent j'en paye les frais.
Ah merde ... t'es pas mort ... ... on a fait pas mal de kills sur ce rush de dos mais notre demi-wb ultra light a implosé quand tout le monde s'est retourné (je ne te remercie pas pour ce yell ).
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet c'était bien le groupe Tempest mais pas le groupe aoe, il n'y avait pas mills ni thomy !

Hier soir c'est notre groupe spé mono qui tournait en scénar ! Qui marche plutôt pas mal je trouve !

Bref en effet c'est toujours un plaisir de trouver de l'opposition, merci pour pour les fight et aux plaisir de se recroiser.

Si on les a rencontré vers minuit même que mills a fait 650 k de dégats pour changer lol, il y avait aussi roxana un PG. Mais c'était vraiment bien sympa.
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis decu je m'etait teint tous en maille pour me faire passer pour un GN pendant le rush de dos est vous m'avez quand meme attaquez
Citation :
Publié par Kenyor/ Melkyor
Si on les a rencontré vers minuit même que mills a fait 650 k de dégats pour changer lol, il y avait aussi roxana un PG. Mais c'était vraiment bien sympa.
Autant pour moi alors j'avais déjà déco
Citation :
Publié par Leviathans
Je suis decu je m'etait teint tous en maille pour me faire passer pour un GN pendant le rush de dos est vous m'avez quand meme attaquez
Dommage collatéral

Moi je vois du rouge ...

Sinon, vraiment impressionnant la résistance du groupe "Furya" .

Hors croisement de bus(et hors lag), le jeu est vraiment agréable depuis la fusion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés